| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent :
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 22:48:43 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
snatt1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
asaiah |
Message édité par asaiah le 09-10-2018 à 09:35:48 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 11:03:39 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Diaz a l'air de prendre son retour au serieux; fini la skinny-fattance. J'imagine qu'il vise une trilogie avec McG et qu'il se dit qu'il a interet a gagner.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
machine_ 100% perfect genetic :o | photo prise en fin de journee, surement apres xx rounds de sparring et avec un bon filtre sur la photo qui exagere les decoupes. tu m'etonne qu'il paraisse plus shredded, en fin de journee d'une prepa tu as plus de flotte dans le corps. Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 09-10-2018 à 12:28:53 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 09-10-2018 à 14:17:05 --------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- !!! ?? |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
hiihuu Shipping beats perfection | News du jour :
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Gouki13 |
Message cité 1 fois Message édité par Gouki13 le 09-10-2018 à 16:06:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
|
J_D_ - EricShawn - |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
hyenal1 |
hyenal1 |
machine_ 100% perfect genetic :o | ha tu pense ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sinq Mr.Deft |
Le Nevada a bloqué les 2M$ de Khabib. Dans l'attente du procès. Cmg n'a pas porté plainte contre ses assaillants. Et perso je comprends pourquoi Conor dit avoir gagné une bataille. Clairement celle du mental après ce craquage de Khabib, le privant d'un très grand triomphe et d'une ceinture historique dans la catégorie. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
machine_ 100% perfect genetic :o | prive de ceinture ? on lui a pas donne ? Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 09-10-2018 à 17:44:32 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zakatana Crève Babylone |
Ils en donnent une a chaque defense je crois. Sinon, Conor a sans doute touche entre 10 et 30 millions. Khabib n'a rien touche pour le moment et va sans doute se prenre une grosse amende, puisque c'est un pourcentage fixe. Son petage de plomb va lui couter vraiment tres cher; j'imagine que c'est a ca que CmG fait reference. Conor n'a que la thune en tete, et ca lui aura coute son honneur. Khabib n'a que son honneur en tete et ca va lui couter sa thune. Ils sont vraiment cretins. L'UFC parle de booker Lewis contre Cormier. Easy win pour COrmier. Lewis frappe comme une brute mais DC est beaucoup trop malin pour s'en prendre une. Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 09-10-2018 à 18:34:04 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |