Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°54650925
sinq
Mr.Deft
Posté le 08-10-2018 à 22:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

En parlant de personnages, on parle de Tony Ferguson ?

A ce qu'on dit il va être sanctionné pour avoir cassé la main de Pettis en direct !

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 22:48:43  profilanswer

n°54651168
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-10-2018 à 23:10:23  profilanswer

https://reho.st/medium/self/15b5c31213c201ba2c09c8dc15e19b5c9237d303.jpg

:lol:

n°54651312
snatt1
Posté le 08-10-2018 à 23:36:46  profilanswer

Mc gregor qui s’excuse au milieu du combat, elle est pas mal celle là

n°54651340
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2018 à 23:45:45  profilanswer

snatt1 a écrit :

Mc gregor qui s’excuse au milieu du combat, elle est pas mal celle là

Le mec il a l'intelligence de comprendre qu'il allait perdre.

---------------

n°54651466
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 09-10-2018 à 00:48:47  profilanswer

frandon a écrit :

Souviens toi de l’épisode du bus...
Tout le monde était choqué et personne n’avait osé dire que la faute n’était était pas de Connor et son clan... et tout le monde trouvait lamentable un éventuel passage d’éponge de l’UFC !
C’est toi qui traite McGregor de roux à longueur de pages mais ce sont nous qui sommes racistes (oui le terme est lâché) ? C’est un peu gros quand les gens soulignent simplement pour la plupart qu’un pas de plus a été franchi dans la débilité

oui pendant le moment vous etiez choque surement mais pourquoi alors pas peser le pour et le contre today ?  
se dire khabib fait de la merde mais conor passe a travers alors lui aussi a le droit.  

limite vous lui mettez le feu sur place comme a salem la :D  

asaiah a écrit :

Je veux bien etre calme mais quand on se permet de dire ''il deguise sa femme
en batman'' et que ca derange personne ....je crois que ca rentre dans le cadre d'un
propos islamophobe,je pense pas que c'est autorisé par la charte.

Conor le serpent,il voit que ca tourne mal,il essaye de faire baisser la colere
de khabib   :hello:  
https://www.youtube.com/watch?v=BsZ03l-7neU

Dana et les consultants ufc comme rogan,bisping,sonnen ont essayer
de descendre khabib,quand ils ont vu que l'opinion etait de son coté,
il retourne leur veste.

non mais tu rentre dans une discussion la ou ca va faire polemique. les gens se permettent de dire "batman" mais vont te dire que c'est pas raciste ou irrespectueux car c'est le mec qui déguise sa femme en parasol qui l'est ect ...

tu es sur un forum publique ou celui qui l'ouvre le plus, malheureusement finira par se faire TT tord ou raison. deviens un conor et fais ton serpent toi aussi :o

ps: j'ai pas quote le message plus haut mais les roux c'est pas une race :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54651616
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-10-2018 à 06:42:23  profilanswer

Les homos non plus et pourtant c’est interdit de se moquer d’eux  ou de les discriminer :o idem pour les femmes !
PS : Juste un exemple pour dire que tout ne tourne pas toujours autour de la couleur de peau ou de la religion

Message édité par frandon le 09-10-2018 à 06:47:01

---------------
Cdlt,
n°54651662
hiihuu
Posté le 09-10-2018 à 07:17:37  profilanswer

Le 3 novembre ça va être sympa aussi !!

https://reho.st/medium/self/13e8a1dda829af6fddf67358a9aab78558cfe83e.jpg

n°54652353
asaiah
Posté le 09-10-2018 à 09:33:11  profilanswer

rootsayen a écrit :

En parlant de personnages, on parle de Tony Ferguson ?

La caté lightweight elle est folle.
Peut etre la caté la plus excitante de l'histoire de l'ufc.
Des personnages charismatique,spectaculaire,hyper competitif.

Khabib,conor,diaz,ferguson,poirier,gaethje,alvarez,lee ....
et tu as peut etre des ortega ou holloway qui monte de caté ...

Y'a meme trop de monde par rapport aux autres divisions,

Message édité par asaiah le 09-10-2018 à 09:35:48
n°54652639
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 09-10-2018 à 09:57:57  profilanswer

asaiah a écrit :

Conor le serpent,il voit que ca tourne mal,il essaye de faire baisser la colere
de khabib   :hello:  
https://www.youtube.com/watch?v=BsZ03l-7neU

Putain de merde [:hahaguy]

---------------
!!! ??
n°54653478
machine_
Posté le 09-10-2018 à 11:03:39  profilanswer

reecouter avec le sons a fond. il dit "ONLY CLINCHES" avec son accent de rou.... irlandais :o "only clinchisse"
c'est pour ca que khabbi lui dit let's go !!

genre stop de t'accrocher et on va se strike. je crois que c'est la fin du 3eme ou 4eme je suis pas sur ?

Message édité par machine_ le 09-10-2018 à 11:04:51

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 11:03:39  profilanswer

n°54654048
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 09-10-2018 à 11:41:17  profilanswer

Ouais c'est plus cohérent.

---------------
!!! ??
n°54654205
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-10-2018 à 11:53:19  profilanswer

Diaz a l'air de prendre son retour au serieux; fini la skinny-fattance. J'imagine qu'il vise une trilogie avec McG et qu'il se dit qu'il a interet a gagner.

https://www.instagram.com/p/BoMhVys [...] atediaz209

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54654462
sinq
Mr.Deft
Posté le 09-10-2018 à 12:16:13  profilanswer

zakatana a écrit :

Diaz a l'air de prendre son retour au serieux; fini la skinny-fattance. J'imagine qu'il vise une trilogie avec McG et qu'il se dit qu'il a interet a gagner.

https://www.instagram.com/p/BoMhVys [...] atediaz209

Wow carrément ! Pourtant il disait s'en foutre de son combat...

---------------
n°54654500
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-10-2018 à 12:19:25  profilanswer

Il n'a jamais eu de soucis de cardio, et il n'a jamais utilisé sa puissance (il punch en volume). C'est bien hein, mais bon, le muscle ne fait pas tout en mma :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°54654532
sinq
Mr.Deft
Posté le 09-10-2018 à 12:23:35  profilanswer

Non mais ça montre qu'il bosse...

---------------
n°54654576
machine_
Posté le 09-10-2018 à 12:28:30  profilanswer

photo prise en fin de journee, surement apres xx rounds de sparring et avec un bon filtre sur la photo qui exagere les decoupes.

tu m'etonne qu'il paraisse plus shredded, en fin de journee d'une prepa tu as plus de flotte dans le corps.

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 09-10-2018 à 12:28:53

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54655642
Gouki13
Posté le 09-10-2018 à 14:06:33  profilanswer

machine_ a écrit :

photo prise en fin de journee, surement apres xx rounds de sparring et avec un bon filtre sur la photo qui exagere les decoupes.

tu m'étonnes qu'il paraisse plus shredded, en fin de journee d'une prepa tu as plus de flotte dans le corps.

Ouai enfin déconnes pas non plus, si il suffisait d'aller faire une séance de half body pour perdre 15% de masse grasse ça se saurait  :o  

Hâte de voir ce qu'il va se passer dans cette caté, y a rien de figé les formes du jours peuvent vite changer, même Khabib je pense qu'il est prenable si on évite d'aller sur son terrain de jeu (certes difficile vu ses amenées au sol et les règles qui protègent énormément au sol).  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°54655754
hyenal1
Posté le 09-10-2018 à 14:14:28  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Ouai enfin déconnes pas non plus, si il suffisait d'aller faire une séance de half body pour perdre 15% de masse grasse ça se saurait  :o  

Hâte de voir ce qu'il va se passer dans cette caté, y a rien de figé les formes du jours peuvent vite changer, même Khabib je pense qu'il est prenable si on évite d'aller sur son terrain de jeu (certes difficile vu ses amenées au sol et les règles qui protègent énormément au sol).  

Ha ben voilà la solution, il suffisait d'y penser putain  [:sanglier:1]

Et sinon je trouve pas que les règles protègent tant que ça le sol. A chaque round on recommence debout, et si les combattants sont inactifs trop longtemps ils peuvent être relevés.

S'il n'y avait ni round ni relevage par l'arbitre possible, ce serait vachement plus dur d'échapper à un bon grappleur.

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 09-10-2018 à 14:17:05

---------------
Bah il fera connaissance !
n°54655934
J_D_
- EricShawn -
Posté le 09-10-2018 à 14:28:08  profilanswer

C'était limite dans le premier round quand même.

les initiés auront peut-être apprécié la maîtrise de Khabib mais pour le reste très peu de coups échangés et pas de tentatives de soumission.

n°54655950
hyenal1
Posté le 09-10-2018 à 14:29:04  profilanswer

asaiah a écrit :

Je suis pas aveugle je vois tres bien c'est quoi l'angle d'attaque sur les reseaux.
La quasi totalité des commentaires qui sont critiquent envers khabib
y'a une petite insulte islamophobe avec.  

machine_ a écrit :

religion/race commence doucement a se formuler dans vos ecris. voila ce que ca viens faire la. car le roukmoute peu aller casser la tronche a un arbitre en rentrant dans la cage. le rusky muslim lui peu pas sauter de la cage aller casser la bouche a un coach.

Non mais sérieux faut arrêter la parano là. Vous faites des procès d'intention tellement outranciers que ça en devient ridicule.

D'autant plus que les sous-entendu haineux voire limite raciste (avec les multiples allusions à la rousseur par exemple) viennent exclusivement de vous deux, ce qui rajoute au côté ridicule.

---------------
n°54656378
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 09-10-2018 à 14:56:35  profilanswer

hyenal1 a écrit :

D'autant plus que les sous-entendu haineux voire limite raciste rouciste (avec les multiples allusions à la rousseur par exemple) viennent exclusivement de vous deux, ce qui rajoute au côté ridicule.

FYP [:yveleu]

---------------
!!! ??
n°54656793
machine_
Posté le 09-10-2018 à 15:28:52  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non mais sérieux faut arrêter la parano là. Vous faites des procès d'intention tellement outranciers que ça en devient ridicule.

D'autant plus que les sous-entendu haineux voire limite raciste (avec les multiples allusions à la rousseur par exemple) viennent exclusivement de vous deux, ce qui rajoute au côté ridicule.

[:impactshiny:3]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54657168
hiihuu
Posté le 09-10-2018 à 15:58:20  profilanswer

News du jour :

- 10 jours de suspension pour Khabib et Conor
- Aldo veut son rematch face à Conor
- Ferguson veut tenter une 5ème fois d'affronter Khabib

n°54657212
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 09-10-2018 à 16:01:21  profilanswer

hiihuu a écrit :

News du jour :

- 10 jours de suspension pour Khabib et Conor
- Aldo veut son rematch face à Conor
- Ferguson veut tenter une 5ème fois d'affronter Khabib

Sources?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°54657256
Gouki13
Posté le 09-10-2018 à 16:04:27  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ha ben voilà la solution, il suffisait d'y penser putain  [:sanglier:1]

Et sinon je trouve pas que les règles protègent tant que ça le sol. A chaque round on recommence debout, et si les combattants sont inactifs trop longtemps ils peuvent être relevés.

S'il n'y avait ni round ni relevage par l'arbitre possible, ce serait vachement plus dur d'échapper à un bon grappleur.

Franchement en toute sympathie c'est devenu vraiment casse couille d'échanger avec des personnes comme toi.  

A un moment ai je dis que c'était facile de limiter Khabib au Sol ? Non, mais CmG il se fout dans la merde tout seul au premier round c'est lui qui décide d'aller au sol, il a plusieurs fois au départ la possibilité de sortir.  
Derrière il se gaz le combat est terminé.  

Et concernant les protections pour les lutteurs, les foot stomp interdit  avec juste un genoux à terre font qu'on a beaucoup de gars qui se jettent sur les chevilles pour remonter. Si ça rate le risque est plus limité.  
Et concernant la relevée par l'arbitre, a l'UFC ils sont plutôt laxiste et laisse énormément faire. Ça aboutit quelques fois sur un vrai travail au sol comme on l'a vu plusieurs fois sur ce combat, mais également sur du sol indigeste avec des mecs gazés qui bougent plus.  

A l'époque du pride quand t'allais au sol fallait être dur de pas y aller seul  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gouki13 le 09-10-2018 à 16:06:41

---------------
n°54657264
SashaSom
Posté le 09-10-2018 à 16:05:20  profilanswer

Le lunatique Dana avait annoncé ne plus jamais vouloir organiser Khabib vs Ferguson, mais ça va être de plus en plus difficile de justifier ce choix. Un rematch du champion vs Conor aura malheureusement toujours la priorité sur El Cucuy. S'il bat Poirier, Diaz pourrait aussi passer avant lui.

Chez les lourds, Lewis se dit intéressé par un combat contre Curtis Blaydes plutôt que par un title shot (il devrait de toute façon attendre son tour après Lesnar). Des rumeurs parlent d'Alistair Overeem comme prochain adversaire de Volkov.

n°54657274
hiihuu
Posté le 09-10-2018 à 16:06:13  profilanswer

Bloodyelbow... pourquoi je balancerai un faux truc sur le fil....

Epuisant les types  [:massys]  

n°54657305
J_D_
- EricShawn -
Posté le 09-10-2018 à 16:08:31  profilanswer

10 jours de suspension....

n°54657332
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-10-2018 à 16:10:34  profilanswer

J_D_ a écrit :

10 jours de suspension....

C'est léger. Il y a peut-être des sanctions financières qui vont être annoncées.

n°54657409
hiihuu
Posté le 09-10-2018 à 16:16:04  profilanswer

SashaSom a écrit :

Le lunatique Dana avait annoncé ne plus jamais vouloir organiser Khabib vs Ferguson, mais ça va être de plus en plus difficile de justifier ce choix. Un rematch du champion vs Conor aura malheureusement toujours la priorité sur El Cucuy. S'il bat Poirier, Diaz pourrait aussi passer avant lui.

Chez les lourds, Lewis se dit intéressé par un combat contre Curtis Blaydes plutôt que par un title shot (il devrait de toute façon attendre son tour après Lesnar). Des rumeurs parlent d'Alistair Overeem comme prochain adversaire de Volkov.

Alistair fan du bonhomme mais comme Arlovski, Liddell, Maynard... plus de menton...

Hypé par Diaz / Poirier, puis par n'importe quel combat que prendront Khabib, Ferguson, Conor... + le holloway / ortega qui est pas mal aussi sur le papier !

n°54657555
hyenal1
Posté le 09-10-2018 à 16:27:13  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Franchement en toute sympathie c'est devenu vraiment casse couille d'échanger avec des personnes comme toi.  

Waow ça fait deux aujourd'hui qu'on me dit que je suis agressif. Je suis vraiment désolé c'était pas le but. Je poste du boulot en faisant plusieurs choses à la fois du coup ptêt que je fais moins gaffe à la façon dont je formule mes posts :o

J'essaierai de faire attention à l'avenir :o  Sache simplement que je ne ressens pas d'agressivité à ton égard [:eneytihi:4]  

Gouki13 a écrit :

A un moment ai je dis que c'était facile de limiter Khabib au Sol ? Non, mais CmG il se fout dans la merde tout seul au premier round c'est lui qui décide d'aller au sol, il a plusieurs fois au départ la possibilité de sortir.  
Derrière il se gaz le combat est terminé.  

Et concernant les protections pour les lutteurs, les foot stomp interdit  avec juste un genoux à terre font qu'on a beaucoup de gars qui se jettent sur les chevilles pour remonter. Si ça rate le risque est plus limité.  
Et concernant la relevée par l'arbitre, a l'UFC ils sont plutôt laxiste et laisse énormément faire. Ça aboutit quelques fois sur un vrai travail au sol comme on l'a vu plusieurs fois sur ce combat, mais également sur du sol indigeste avec des mecs gazés qui bougent plus.  

A l'époque du pride quand t'allais au sol fallait être dur de pas y aller seul  :o

Sinon ok pour les shoot au sol, certains takedown seraient punis plus facilement sans cette règle. Cela dit ça aide aussi bien pour se relever tranquillement sans prendre un genou dans la tronche, ce qui pour le coup avantage celui qui cherche à ramener le combat debout :o

---------------
n°54657569
hyenal1
Posté le 09-10-2018 à 16:28:18  profilanswer

Ha oui d'accord. C'est bien ce que je pensais   [:shulsie:3]

---------------
n°54657589
machine_
Posté le 09-10-2018 à 16:30:03  profilanswer

ha tu pense ?

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54657899
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-10-2018 à 16:53:04  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

C'est léger. Il y a peut-être des sanctions financières qui vont être annoncées.

C'est une suspension medicale uniquement; meme si tu mets KO ton adversaire en 13 secondes, tu es tout de meme suspendu; je crois que 10 jours est le minimum,a verifier. Les sanctions n'ont pas ete annoncees.

---------------
n°54657957
machine_
Posté le 09-10-2018 à 16:57:26  profilanswer

10 jours sans KO et grosse blessures.
30 jours apres un KO. + viennent se greffer le temps de repos du au bobo contaste par le medecin officiel de la commission ou UFC

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54658482
sinq
Mr.Deft
Posté le 09-10-2018 à 17:41:21  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Le Nevada a bloqué les 2M$ de Khabib. Dans l'attente du procès.

Cmg n'a pas porté plainte contre ses assaillants.

Et perso je comprends pourquoi Conor dit avoir gagné une bataille. Clairement celle du mental après ce craquage de Khabib, le privant d'un très grand triomphe et d'une ceinture historique dans la catégorie.

---------------
n°54658514
machine_
Posté le 09-10-2018 à 17:44:20  profilanswer

prive de ceinture ? on lui a pas donne ?
cmg se rattrape aux branches la pour le coup, il a fait le torchon sur 4 rounds faut bien qu'il trouve une excuse pour le coup

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 09-10-2018 à 17:44:32

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54658853
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2018 à 18:27:17  profilanswer

machine_ a écrit :

prive de ceinture ? on lui a pas donne ?
cmg se rattrape aux branches la pour le coup, il a fait le torchon sur 4 rounds faut bien qu'il trouve une excuse pour le coup

La ceinture elle est déjà au Daghestan

---------------

n°54658894
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-10-2018 à 18:31:57  profilanswer

Olivie a écrit :

La ceinture elle est déjà au Daghestan

Ils en donnent une a chaque defense je crois.

Sinon, Conor a sans doute touche entre 10 et 30 millions. Khabib n'a rien touche pour le moment et va sans doute se prenre une grosse amende, puisque c'est un pourcentage fixe. Son petage de plomb va lui couter vraiment tres cher; j'imagine que c'est a ca que CmG fait reference. Conor n'a que la thune en tete, et ca lui aura coute son honneur. Khabib n'a que son honneur en tete et ca va lui couter sa thune. Ils sont vraiment cretins.

L'UFC parle de booker Lewis contre Cormier. Easy win pour COrmier. Lewis frappe comme une brute mais DC est beaucoup trop malin pour s'en prendre une.

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 09-10-2018 à 18:34:04

---------------
n°54658913
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2018 à 18:34:37  profilanswer

zakatana a écrit :

Ils en donnent une a chaque defense je crois.

Sinon, Conor a sans doute touche entre 10 et 30 millions. Khabib n'a rien touche pour le moment et va sans doute se prenre une grosse amende, puisque c'est un pourcentage fixe. Son petage de plomb va lui couter vraiment tres cher; j'imagine que c'est a ca que CmG fait reference.

Il a obtenu une énorme reconnaissance en Russie et dans le monde. Même s'il ne prend rien des 2M et qu'il se fait ban des USA, au final il ne sera pas perdant au change.

---------------

n°54659071
Gouki13
Posté le 09-10-2018 à 18:58:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Il a obtenu une énorme reconnaissance en Russie et dans le monde. Même s'il ne prend rien des 2M et qu'il se fait ban des USA, au final il ne sera pas perdant au change.

:lol:  

Finalement tu arrives a me faire rire

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)