| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 09:51:25 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | rien avoir mais y as un combattant que je regrette un max a l'ufc, c'est benson henderson !!! j'adorais ce type, son style,son cardio a 8 poumons, quasi zero trash talk et un finisseur en sub au WEC mais il etait devenu un peu GPSlike a son entree a l'UFC et manquait d'agressivité et de finition.... et un physique quand meme bien propre. j'ai perdu un peu le fil depuis qu'il est au bellator. il a re combattut depuis son dernier title shot en 2016? Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 10-10-2018 à 10:03:07 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Alighieri_Dante Ailleurs | 3 combats en 2016, 1 en 2017 et 1 en 2018. Il recombat le 13 octobre. 3 défaites et 2 victoires sur ces 5 derniers combats. |
machine_ 100% perfect genetic :o | ok thanks sa fiche wiki est vraiment pas a jour --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Alighieri_Dante Ailleurs | Machine enfin! TU sais bien qu'il faut aller sur sherdog. |
machine_ 100% perfect genetic :o | j'ai juste tape son nom sur google!! premier fiche wiki. mode feignasse en ce moment depuis que je suis en convalescence --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 11:37:01 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | ils ont pas le meme % sur les ppv deja. les negos avec l'ufc sont pas les memes non plus !!
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 10-10-2018 à 11:47:28 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi bye bye, tout d'un coup ce ne serait plus une machine à billets ? C'est pas sa première défaite... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sinq Mr.Deft | Ouais faut pas exagérer je vois pas pourquoi il serait out en cas de défaite en match retour. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'ai entendu signature de 8 combats perso. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | C'est con pour Diaz vs Poirier, j'etais vraiment curieux de voir ou Nate en etait. Du coup, il veut se fritter avec Khabib maintenant. Avec toutes les cicatrices qu'il a deja sur la gueule, ca va etre un bain de sang... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
rootsayen Jungle Cat |
Ce qui ne veut rien dire. Mais faut bien mettre en valeur les "petites" divisions. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
SashaSom |
Message cité 1 fois Message édité par SashaSom le 10-10-2018 à 15:35:53 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je verrais plus une systême par taille et peu importe le poids donc.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils s'adaptent --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SashaSom | Propose ton idée géniale aux différentes fédérations et tiens nous au courant de leurs réactions. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zakatana Crève Babylone | Magomedshapirov pourrait devenir la premiere grosse grosse star du Dagestan, bien plus que Khabib. Message édité par zakatana le 10-10-2018 à 16:57:44 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
J_D_ - EricShawn - |
zakatana Crève Babylone | C'est un language de crétin l'anglais et leur président prouve qu'on s'en sort avec 34 mots de vocabulaire. Il va faire l'effort s'il veut goûter à la thune de tonton Dana. Bref j'ai bon espoir que ce petit aille loin. J'aurais bien voulu le voir faire du mal à Yaïr Rodriguez qui lui est l'un des plus gros hype job de ces dernières années. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Il a une mâchoire carrée de Bad boy et des traits plutôt réguliers. C'est sûr que la beu-bar de Robert hue et les survêt tachini n'aident pas, mais dans le style il est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 10-10-2018 à 19:05:36 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
c2800 |
Elle a 15 kg de muscle en trop et trop de gras, mais à part ça elle est jolie, quand on aime les blondes elle est très bien. Message édité par c2800 le 10-10-2018 à 20:05:25 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
J_D_ - EricShawn - | UFC 232. Jones / Gustafsson 2 Message édité par J_D_ le 10-10-2018 à 23:13:55 |
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |