Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°54648576
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-10-2018 à 19:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

asaiah a écrit :

Tu raconte de la merde comme souvent,

Va voir les commentaires a droite a gauche,
sa popularité est monté en fleche
en 24H il est passer de 6M de followers insta a 10M.

Toi tu pleurniche mais pour beaucoup ce qu'a fait khabib c'etait un pur
moment baddass,il casse la gueule a conor et tout de suite apres
il en veut encore plus et prend le camp conor a lui tout seul  :pt1cable:  
A partir de 5.30  :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=oaCJfOT7jqQ&t=362s

La majorité le felicite d'avoir tabasser mc chicken et son arrogance
et personne n'est dupe du 2 poids 2 mesure de sa copine dana.

Ca y'est, l'ecole est finie et papa t'a laisse internet avant l'heure du repas? N'en abuse pas, et surtout n'oublie pas Ctrl-Shift-N ;)

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 19:08:30  profilanswer

n°54648611
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-10-2018 à 19:13:23  profilanswer

Blacklist et c'est bon  ;)  

n°54648780
asaiah
Posté le 08-10-2018 à 19:40:06  profilanswer

zakatana a écrit :

Ca y'est, l'ecole est finie et papa t'a laisse internet avant l'heure du repas? N'en abuse pas, et surtout n'oublie pas Ctrl-Shift-N ;)

Avant d'aller me coucher faut que tu m'apprend un truc,
je vois que tu connais beaucoup de chose.

C'est qui le public de khabib qui n'achete pas de ppv ?
Les musulmans ?
On peut pas aimer khabib si on est pas musulman ?
Les musulmans c'est des crevards qui ont pas de thunes pour acheter
du ppv ?

Je t'ai dis des le debut que je sais qui tu es .

Message cité 1 fois
Message édité par asaiah le 08-10-2018 à 19:57:58
n°54648922
c2800
Posté le 08-10-2018 à 20:00:42  profilanswer

machine_ a écrit :

je vois pas en quoi on peut se dire le bus ca passe ?
apres que le mec est pete les plomb au bellator en frappant un arbitre. tu l'oubli ca aussi ?

le cas khabib est au contraire fait sans aucune premeditation. seul, il saute et va faire le super heros russe debile.

conor vient en bande organise ( hey ouais c'estl e terme )
casser des bouches et jeter des trucs sur les gens qui ont rien avoir.

bien sur que y as deux poids, deux mesures avec le gros porc white. mais defendre conor non.
defendre khabib non mais l'enfoncer plus que conor faut pas non plus.

conor est la plus grosse merde de l'ufc dans son shit show. pire que sonnen.
la il prend un retour de manivelle POINT.

cela devrait s'arreter la et calmer les trash talker comme covington aussi qui commence a pousser le bouchon un peu trop loin.

tout ca va vraiment mal finir un jours. si l'ufc les freinent pas un peu. un jour quelqu'un mourra a cause du trash talk.

deux agressions points finale aucunes est excusable peut importe la situation.

tu donne une chance a un ? tu l'as donne a l'autre aussi car elle est pas pire que la 1ere.

mais bon comme tu dis l'argent pendra le dessus.
faut pas oublier que conor vie a las vegas roule en roll-rolls et khabib est un montagnard religieux qui a encore des jogging KAPPA et des claquette Fila avec deux L :o

Enfin là on est en direct retransmis par TV HD ou PPV devant des millions de viewers, agresser quelqu'un dans ces circonstances est parfaitement inacceptable, j'espère qu'il ira en tôle et sera privé à vie de combat à l'UFC.

Car comme tu le dis, tout ça va mal finir un jour, il faut faire un exemple et sanctionner très fortement pour éviter que ça ne se reproduise à l'avenir et surtout donner un mauvais exemple aux jeunes.

L'histoire du bus je l'ai suivi que très rarement car globalement j'en ai rien à carrer des trucs qui se passent autour de l'UFC ou du MMA, mais de ce que j'ai vu CMG pourrait également mériter d'aller en tôle*.

*oui avec moi au pouvoir, y'aurait du monde en tôle, et avec la crème de la crème à cayenne.

Message édité par c2800 le 08-10-2018 à 20:11:52
n°54649027
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 08-10-2018 à 20:16:19  profilanswer

non mais calmez vous aussi les vierges effarouchées la avec vos sanctions sorties de nulle parts.

donc en gros ce qui vous genes c'est juste la visibilité ? si khabib avait jump dans les vestiaires c'est mieux ? plus excusable ? NON

donc punir aussi werdum pour avoir kick en direct le coach de l'autre mongolo ?

le coup du bus de conor c'etait pas en direct mais tout autant relaye en 3 minutes

mais son petage de plomb au bellator ? cetait devant 3 personnes pas en direct ? il a etait interdit de quoi que ce soit ? il attaque un arbitre !! un mec de la commission un officiel. pas un prof de fitness irlandais :o
c'est un combatant pro ce mec peut te tuer en te frappant. y as des lois qui handicap plus les pro que les pekins moyens en cas d'agressions.

Donc commençaient pas avec vos sanctions de dissuasion svp.car elle s'applique au vilain musulman russe mais pas au pauvre rouquin psychotique.

desole je voulais pas apporter ca sur le tapis, religeux et racial mais vous vous y dirigez dans vos dires certains.  

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 08-10-2018 à 20:18:11

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54649058
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-10-2018 à 20:20:36  profilanswer

asaiah a écrit :

Avant d'aller me coucher faut que tu m'apprend un truc,
je vois que tu connais beaucoup de chose.

C'est qui le public de khabib qui n'achete pas de ppv ?
Les musulmans ?
On peut pas aimer khabib si on est pas musulman ?
Les musulmans c'est des crevards qui ont pas de thunes pour acheter
du ppv ?

Je t'ai dis des le debut que je sais qui tu es .

y a moyen que tu la ferme ?

cdlt

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°54649140
c2800
Posté le 08-10-2018 à 20:30:37  profilanswer

machine_ a écrit :

non mais calmez vous aussi les vierges effarouchées la avec vos sanctions sorties de nulle parts.

donc en gros ce qui vous genes c'est juste la visibilité ? si khabib avait jump dans les vestiaires c'est mieux ? plus excusable ? NON

donc punir aussi werdum pour avoir kick en direct le coach de l'autre mongolo ?

le coup du bus de conor c'etait pas en direct mais tout autant relaye en 3 minutes

mais son petage de plomb au bellator ? cetait devant 3 personnes pas en direct ? il a etait interdit de quoi que ce soit ? il attaque un arbitre !! un mec de la commission un officiel. pas un prof de fitness irlandais :o
c'est un combatant pro ce mec peut te tuer en te frappant. y as des lois qui handicap plus les pro que les pekins moyens en cas d'agressions.

Donc commençaient pas avec vos sanctions de dissuasion svp.car elle s'applique au vilain musulman russe mais pas au pauvre rouquin psychotique.

desole je voulais pas apporter ca sur le tapis, religeux et racial mais vous vous y dirigez dans vos dires certains.  

Non mais tu te rends compte de l'image que ça renvoie de faire ça devant des millions de personnes ?

Tu te doutes bien qu'on ne peut pas passer à côté de grosses sanctions. Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

Ici on a toute la scène, c'est retransmis en HD => y'a aucune ambiguité => sanction.

Et prendre en exemple d'autres cas, jamais totalement comparables, pour nier qu'une sanction est plus que justifiée c'est un truc que je comprendrai jamais. Et venir parler de trucs qui n'ont aucun rapport (religion) encore plus.

Message édité par c2800 le 08-10-2018 à 20:31:46
n°54649161
machine_
Posté le 08-10-2018 à 20:33:56  profilanswer

tu comprend pas que conor a la fait la meme chose au belator ?  

tu comprend pas quoi la dedans ?  

religion/race commence doucement a se formuler dans vos ecris. voila ce que ca viens faire la. car le roukmoute peu aller casser la tronche a un arbitre en rentrant dans la cage. le rusky muslim lui peu pas sauter de la cage aller casser la bouche a un coach.

tu comprend ou pas ? en quoi conor a ete sanctionne pour ca  ? en rien alors please ...

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54649186
c2800
Posté le 08-10-2018 à 20:37:02  profilanswer

machine_ a écrit :

tu comprend pas que conor a la fait la meme chose au belator ?

tu comprend pas quoi la dedans ?

religion/race commence doucement a se formuler dans vos ecris. voila ce que ca viens faire la. car le roukmoute peu aller casser la tronche a un arbitre en rentrant dans la cage. le rusky muslim lui peu pas sauter de la cage aller casser la bouche a un coach.

tu comprend ou pas ? en quoi conor a ete sanctionne pour ca  ? en rien alors please ...

J'entends le même bullshit dans la vie, de gens qui font n'importe quoi et quand on leur demande un peu de respect ça vient pleurer en taxant de racisme. Bon :  c'est pas spécifique à la religion, t'as à peu près le même bullshit qui se développe avec la "parité homme femme" dès que tu files pas un poste à une nana.

Concernant mon avis sur CMCG tu l'as dans mon premier message, je te dirais que ce qui joue sur CMCG c'est qu'il est bankable, la seule religion des entreprises c'est le fric n'oublie pas ça.

Message édité par c2800 le 08-10-2018 à 20:44:02
n°54649246
asaiah
Posté le 08-10-2018 à 20:47:05  profilanswer

le hibou a écrit :

cdlt

Toi ferme la,c'est pas le forum a ton pere.

Moi je veux qu'il m'explique c'est qui le public de khabib qui a pas de thune
pour acheter de ppv.

En tout cas la petite meuf de ESPN elle a kiffer,elle va acheter le ppv  
...et Dana qui retourne doucement sa veste.
https://www.youtube.com/watch?v=k2oCg5rp8PE

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 20:47:05  profilanswer

n°54649266
machine_
Posté le 08-10-2018 à 20:49:30  profilanswer

ouais mais c'est pas une excuse pour sortir des sanctions alors bidon et imaginaire pour khabib. car y as l'excuse bankable dans le lot.

donc en gros de nos jours si tu es riche ou peu rendre riche les gens. on tolere que tu chie dans les bottes des gens.

au moins si vous etes choque, soyez le pour de vrais dans les deux cas et venez pas dire ouais mais un est bankable et l'autre non.

car apres cela laisse a interpretation pour un tas de truc le bankable ( d'ou ma parenthese race/religion )

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54649282
machine_
Posté le 08-10-2018 à 20:51:44  profilanswer

asaiah a écrit :

Moi je veux qu'il m'explique c'est qui le public de khabib qui a pas de thune
pour acheter de ppv.

En tout cas la petite meuf de ESPN elle a kiffer,elle va acheter le ppv  
...et Dana qui retourne doucement sa veste.
https://www.youtube.com/watch?v=k2oCg5rp8PE

calme toi quand meme !! si tu veux discuter sans te faire ban, fait pas trop de phrase prefaites.
car crois moi tu va vite finir ua placard ici avec le ton "agressif" que tu emploi

puis pour dana c'est pas nouveau quand il fait une declaration, tu peu t'attendre a dans 3 jours il dise autre chose.

dana est un politicien en puissance 20

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54649290
c2800
Posté le 08-10-2018 à 20:53:38  profilanswer

machine_ a écrit :

ouais mais c'est pas une excuse pour sortir des sanctions alors bidon et imaginaire pour khabib. car y as l'excuse bankable dans le lot.

donc en gros de nos jours si tu es riche ou peu rendre riche les gens. on tolere que tu chie dans les bottes des gens.

au moins si vous etes choque, soyez le pour de vrais dans les deux cas et venez pas dire ouais mais un est bankable et l'autre non.

car apres cela laisse a interpretation pour un tas de truc le bankable ( d'ou ma parenthese race/religion )

De nos jours ?

Ca fait des siècles que ça dure.

Les politiques sont intouchables Les riches également, peuvent faire n'importe quoi sauf quand ils sont pris dans le pot de confiture par des mass médias. Il suffit de voir la réaction des hommes politiques quand ils sont pris : à chaque fois ils ne comprennent pas, ils ne comprennent pas car habituellement ils font n'imp et n'ont aucune sanction, car dans l'administration si tu y touches, tu reçois des directives pour fermer ta g. Il n'y a guère que les juges qui soient indépendants, et encore pas tous.

Deal with it ou fais la révolution mec (pas tout seul)

Message édité par c2800 le 08-10-2018 à 20:57:07
n°54649311
machine_
Posté le 08-10-2018 à 20:56:12  profilanswer

moi perso je vais pas faire une revolution, car je m'en tape. je reagis pareil avec l'un ou l'autre.

je saute juste sur le point que vous soyez formate a etre choque que d'un cote

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54649315
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-10-2018 à 20:56:46  profilanswer

machine_ a écrit :

Souviens toi de l’épisode du bus...
Tout le monde était choqué et personne n’avait osé dire que la faute n’était était pas de Connor et son clan... et tout le monde trouvait lamentable un éventuel passage d’éponge de l’UFC !
C’est toi qui traite McGregor de roux à longueur de pages mais ce sont nous qui sommes racistes (oui le terme est lâché) ? C’est un peu gros quand les gens soulignent simplement pour la plupart qu’un pas de plus a été franchi dans la débilité

---------------
Cdlt,
n°54649331
c2800
Posté le 08-10-2018 à 20:59:01  profilanswer

machine_ a écrit :

moi perso je vais pas faire une revolution, car je m'en tape. je reagis pareil avec l'un ou l'autre.

je saute juste sur le point que vous soyez formate a etre choque que d'un cote

Après moi je sais pas pour les autres, mais le coup du bus et de l'arbitre j'ai été choqué et pour moi ça méritait de grosses sanctions, mais j'ai pas suivi sur les sanctions ni les évènements car je m'intérèsse pas trop à ces trucs.

Idem Werdum pour moi méritait sanction, mais il avait balancé comme quoi c'était pré médité et c'était une blague ou une connerie du genre, si c'est pas le cas évidemment ça mérite sanction, si y'a pas de sanction évidemment c'est honteux...

Y'avait une vidéo sur une poste interview JBJ / Cormier, dont on a jamais su si c'était fake ou pas fake, JBJ avait fait une menace de mort à peine voilée, pour moi idem ça méritait sanction.

J'ai surtout l'impression que comme c'est l'UFC les règles sont plus souples que le pénal, alors que non, UFC n'est pas exclusif du pénal et puis UFC doit rimer avec respect. Menace de mort c'est du pénal.

Message édité par c2800 le 08-10-2018 à 21:08:20
n°54649334
fedorender
Posté le 08-10-2018 à 20:59:17  profilanswer

Parler de visibilité... C'était un ppv, il me semble.  Et la moindre merde qui a un potentiel putaclick sera massivement diffuser sur le net de toute façon.
White déclarait a l'époque s'inspirer de Mac-Mahon, on y est. l'extrême du pire, l'UFC qui dépasse la wwe. Du pain béni pour les anti-mma.

Je me contenterai du pied/poing.

n°54649497
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2018 à 21:14:09  profilanswer

Je ne suis qu'un néophyte du MMA. Je suivais CMG sur insta pour le show car je trouvais ca sympathique. Mais j'ai revu l'historique des confs de presse et je trouve ca un peu trop.  
C'est sans doute habituel en MMA mais voir Khabib tout calme et l'autre qui fait le chaud...

Sur le combat, je suis sur que si on floutait le visage de CMG, la plupart dirait qu'il s'est pris une belle rouste. Sérieux match à sens unique totalement dominé du début à la fin.

Et puis sérieusement, comment battre un mec qui a grandit en combattant des ours ?

https://preview.ibb.co/jS6G3p/Capture_d_e_cran_2018_10_08_a_21_10_28.png

---------------

n°54649635
fedorender
Posté le 08-10-2018 à 21:22:47  profilanswer

Il a également battu plusieurs grands maîtres chinois, dont Bruce Lee et tortue géniale :jap:
On aurait aimer voir son shoryuken .

n°54649681
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2018 à 21:25:33  profilanswer

fedorender a écrit :

Il a également battu plusieurs grands maîtres chinois, dont Bruce Lee et tortue géniale :jap:
On aurait aimer voir son shoryuken .

https://i.imgur.com/9nohQh4.jpg

---------------

n°54649754
fedorender
Posté le 08-10-2018 à 21:30:00  profilanswer

[:kyjja:5]

n°54649840
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-10-2018 à 21:36:10  profilanswer

asaiah a écrit :

malgré les apparences c'est pas non plus le topic des bas du front complotistes, donc merci de nous épargner ta diarrhée verbale, tu ressentais pas le besoin de t'exprimer ici avant ce combat, pourquoi changer tes bonnes habitudes ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°54649868
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2018 à 21:38:01  profilanswer

Cette photo  [:alain doux-lilas:4]  

https://asset.indosport.com/article/image/q/80/256500/khabib_nurmagomedov_vs_conor_m-169.jpg?w=750&h=423

---------------

n°54649873
doublebeur​re
Posté le 08-10-2018 à 21:38:10  profilanswer

La domination de Khabib est incontestable (a part round3).

Sans compter qu'on est passé pas loin de la catastrophe pour CmG quand il s'est pris la droite, qui a mon avis n'était pas loin de causer un KO.

Je viens de regarder la petite brochette de reportages Showtime sur Khabib.... bigre, c'est du rustique. Je pensais que comme beaucoup de stars il aurait été americanisé mais pas du tout, c'est vraiment diamétralement opposé au style de vie de Conor, son whisky, ses lamborghinis. Les tapisseries  de grand-mere, tout le village qui a les oreilles en choux-fleur et qui sont tous experts lutteurs pro, les femmes a la cuisine (j'imagine, vu qu'on n'en voit aucune)... les paysages et villages les plus déprimants que j'ai jamais vu... ptain quand le gars va revient de Végas ca doit faire drole.

n°54649896
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2018 à 21:39:39  profilanswer

doublebeurre a écrit :

La domination de Khabib est incontestable (a part round3).

Sans compter qu'on est passé pas loin de la catastrophe pour CmG quand il s'est pris la droite, qui a mon avis n'était pas loin de causer un KO.

Je viens de regarder la petite brochette de reportages Showtime sur Khabib.... bigre, c'est du rustique. Je pensais que comme beaucoup de stars il aurait été americanisé mais pas du tout, c'est vraiment diamétralement opposé au style de vie de Conor, son whisky, ses lamborghinis. Les tapisseries  de grand-mere, tout le village qui a les oreilles en choux-fleur et qui sont tous experts lutteurs pro, les femmes a la cuisine (j'imagine, vu qu'on n'en voit aucune)... les paysages et villages les plus déprimants que j'ai jamais vu... ptain quand le gars va revient de Végas ca doit faire drole.

Du petit reportage que je viens de voir, son père a ouvert une école de lutte dans son village et il a commencé à la dur très jeune. Et c'est pas un joke pour l'ours :o

Message édité par Olivie le 08-10-2018 à 21:39:54

---------------

n°54649916
Modération
Posté le 08-10-2018 à 21:41:12  answer

le hibou a écrit :

cdlt

asaiah a écrit :

J'ai bien failli vous TT tous les deux, mais pour cette fois je me contenterai d'un avertissement [:sgt-d:5]  

Asaiah, machine_ t'as donné un excellent conseil quelques posts plus haut.

n°54649931
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2018 à 21:42:00  profilanswer

Modération a écrit :

J'ai bien failli vous TT tous les deux, mais pour cette fois je me contenterai d'un avertissement [:sgt-d:5]  

Asaiah, machine_ t'as donné un excellent conseil quelques posts plus haut.

Sans indiscrétion, c'est qui le modo du topik ?

---------------

n°54650022
asaiah
Posté le 08-10-2018 à 21:46:09  profilanswer

machine_ a écrit :

calme toi quand meme !! si tu veux discuter sans te faire ban, fait pas trop de phrase prefaites.
car crois moi tu va vite finir ua placard ici avec le ton "agressif" que tu emploi

puis pour dana c'est pas nouveau quand il fait une declaration, tu peu t'attendre a dans 3 jours il dise autre chose.

dana est un politicien en puissance 20

Je veux bien etre calme mais quand on se permet de dire ''il deguise sa femme
en batman'' et que ca derange personne ....je crois que ca rentre dans le cadre d'un
propos islamophobe,je pense pas que c'est autorisé par la charte.

Conor le serpent,il voit que ca tourne mal,il essaye de faire baisser la colere
de khabib   :hello:  
https://www.youtube.com/watch?v=BsZ03l-7neU

Dana et les consultants ufc comme rogan,bisping,sonnen ont essayer
de descendre khabib,quand ils ont vu que l'opinion etait de son coté,
il retourne leur veste.

n°54650030
Sgt-D
Posté le 08-10-2018 à 21:46:29  profilanswer

Y a pas de modo attitré (y a que le topic foot qui en a un).

C'est la première fois que je vois une alerte ici de toutes façons.

n°54650049
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2018 à 21:47:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Y a pas de modo attitré (y a que le topic foot qui en a un).

C'est la première fois que je vois une alerte ici de toutes façons.

Toi t'es un cool. J'ai eu peur de voir La Monne :o  [:leamas:5]

---------------

n°54650103
doublebeur​re
Posté le 08-10-2018 à 21:50:29  profilanswer

asaiah a écrit :

Conor le serpent,il voit que ca tourne mal,il essaye de faire baisser la colere
de khabib   :hello:  
https://www.youtube.com/watch?v=BsZ03l-7neU

Quelle crapule que ce Conor !

Se souvenir: le mec continuait de poster des photos soigneusement choisies lors de son combat contre Mayweather pour faire comme s'il avait dominé. (idem avec P.Malignaggi en sparring). Plus le temps passe, moins ce mec me parait net.

n°54650200
c2800
Posté le 08-10-2018 à 21:58:26  profilanswer

Il est de moins en moins net CMCG, ça me parait évident, je pense qu'il est devenu fou :o  

n°54650387
doublebeur​re
Posté le 08-10-2018 à 22:14:00  profilanswer

Il y a aussi quelque chose que je ne comprends pas: le cardio en carton de CmG.

On parle d'un athlete de l'élite. Qui s'entrainge a l'UFC performance institute; cours dans l'eau; pedale sur un vélo; fait du rameur; etc... bardé de capteurs, avec du staff spécialisé pour savoir quoi manger, quand courir, quand se reposer.

Et pourtant.... il est cramé plus vite que tout le monde. Contre Mayweather il respirait par la bouche trés vite. Bordel, meme Tyson Fury le ventru tout flasque sortant de séances de coke, est encore frais au 6eme round.

n°54650465
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-10-2018 à 22:19:01  profilanswer

Le mec est peut être fou mais bordel que je le trouve bon en business.
Le mec en business il est au dessus du game.
Il a fait du trash talking sa marque de fabrique.
Franchement on peut penser ce que l’on veut du combat contre Mayweather mais bordel il l’a fait, on a parlé de l’UFC comme jamais. Ça a commencé à parler UFC dans les médias français avec MCG.
Quand je dis parler, j’entends autrement que 2 lignes dans l’équipe.
J’admire le businessman, le personnage qu’il a créé.

Le reste, tout le bordel à la fin du match c’est vilain. Du No Brain à tous les étages. C’est clair que les mecs ils vont pas finir à question pour un champion.

n°54650545
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-10-2018 à 22:22:33  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Il y a aussi quelque chose que je ne comprends pas: le cardio en carton de CmG.

On parle d'un athlete de l'élite. Qui s'entrainge a l'UFC performance institute; cours dans l'eau; pedale sur un vélo; fait du rameur; etc... bardé de capteurs, avec du staff spécialisé pour savoir quoi manger, quand courir, quand se reposer.

Et pourtant.... il est cramé plus vite que tout le monde. Contre Mayweather il respirait par la bouche trés vite. Bordel, meme Tyson Fury le ventru tout flasque sortant de séances de coke, est encore frais au 6eme round.

Être sous un lutteur qui met autant de pression fera toujours ça, grosse cardio ou pas, quand tu es limité au sol.

Au passage, ça donne une idée du combat de fou qu'a sorti Al  Iaquinta contre  khabib y'a quelques mois. Il lui avait posé des difficultés.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°54650564
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 08-10-2018 à 22:23:37  profilanswer

je pense qu'il a effectivement pris trop de coups et que sa tête n'a jamais désenflée.  

Spoiler :

A la fin du round où Khabis le pilonne au sol, j'ai cru voir le remake du combat contre Mendes.... j'ai même cru qu'il y aurait remontada et KO derrière vu que CMG resistait quand même bien au sol, surtout contre un super spécialiste. On voit d'ailleurs que l'entrainement au sol a été soigneusement travaillé.
Je crois que CMG a vraiment pensé que toute la pression qu'il a mis depuis des mois allait marcher, comme elle a marché sur tous les autres. Sauf que Khabib, comme ça a été dit plus haut, n'a pas du tout la mentalité anglo saxonne, le show, la provoc, toussa, on voit bien que c'est pas son style. Ca ne l'a pas affaibli. Ca l'a rendu fou. Et au lieu de montrer à tous qu'il était le plus fort, qu'il avait gagné et que c'était lui le boss, bah non, il se l'est joué John Wick/Babayaga et bim dans la foule.

Et là je me dis qu'à force de faire de la provoc dans ce sport, même si tout le monde sait que c'est pour une grande partie du show, bah y a un jour où on tombe sur un mec qui comprend pas ça et qui déconne.
Les 2 sont responsables. Mais pour moi, si CMC est un connard prétentieux, Khabib a montré qu'il ne maitrisait pas du tout ses nerfs.  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°54650584
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 08-10-2018 à 22:25:11  profilanswer

finlay a écrit :

Le mec est peut être fou mais bordel que je le trouve bon en business.
Le mec en business il est au dessus du game.
Il a fait du trash talking sa marque de fabrique.
Franchement on peut penser ce que l’on veut du combat contre Mayweather mais bordel il l’a fait, on a parlé de l’UFC comme jamais. Ça a commencé à parler UFC dans les médias français avec MCG.
Quand je dis parler, j’entends autrement que 2 lignes dans l’équipe.
J’admire le businessman, le personnage qu’il a créé.

Le reste, tout le bordel à la fin du match c’est vilain. Du No Brain à tous les étages. C’est clair que les mecs ils vont pas finir à question pour un champion.

Je crois qu'il a été pris par le personnage qu'il s'est crée.  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°54650602
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-10-2018 à 22:26:10  profilanswer

En parlant de personnages, on parle de Tony Ferguson ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°54650817
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-10-2018 à 22:43:17  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Je crois qu'il a été pris par le personnage qu'il s'est crée.  

Oui sans doute un peu. Ça le dépasse sans doute parfois .Mais il est moins fou que l’on peut le croire.
Et puis il peut se mettre à la retraite tranquille le petit rouquin

n°54650835
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-10-2018 à 22:44:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

Lui il est complètement taré mais dans un autre style. Je l'aime bien Ugly Tony. Lui et Lee sont les deux à qui je donne une chance face à Khabib.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54650925
sinq
Mr.Deft
Posté le 08-10-2018 à 22:48:43  profilanswer

rootsayen a écrit :

A ce qu'on dit il va être sanctionné pour avoir cassé la main de Pettis en direct !

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)