| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 19:08:30 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Blacklist et c'est bon |
asaiah |
Message cité 1 fois Message édité par asaiah le 08-10-2018 à 19:57:58 |
c2800 |
Enfin là on est en direct retransmis par TV HD ou PPV devant des millions de viewers, agresser quelqu'un dans ces circonstances est parfaitement inacceptable, j'espère qu'il ira en tôle et sera privé à vie de combat à l'UFC. Car comme tu le dis, tout ça va mal finir un jour, il faut faire un exemple et sanctionner très fortement pour éviter que ça ne se reproduise à l'avenir et surtout donner un mauvais exemple aux jeunes. L'histoire du bus je l'ai suivi que très rarement car globalement j'en ai rien à carrer des trucs qui se passent autour de l'UFC ou du MMA, mais de ce que j'ai vu CMG pourrait également mériter d'aller en tôle*. *oui avec moi au pouvoir, y'aurait du monde en tôle, et avec la crème de la crème à cayenne. Message édité par c2800 le 08-10-2018 à 20:11:52 |
machine_ 100% perfect genetic :o | non mais calmez vous aussi les vierges effarouchées la avec vos sanctions sorties de nulle parts. donc en gros ce qui vous genes c'est juste la visibilité ? si khabib avait jump dans les vestiaires c'est mieux ? plus excusable ? NON donc punir aussi werdum pour avoir kick en direct le coach de l'autre mongolo ? le coup du bus de conor c'etait pas en direct mais tout autant relaye en 3 minutes mais son petage de plomb au bellator ? cetait devant 3 personnes pas en direct ? il a etait interdit de quoi que ce soit ? il attaque un arbitre !! un mec de la commission un officiel. pas un prof de fitness irlandais Donc commençaient pas avec vos sanctions de dissuasion svp.car elle s'applique au vilain musulman russe mais pas au pauvre rouquin psychotique. desole je voulais pas apporter ca sur le tapis, religeux et racial mais vous vous y dirigez dans vos dires certains. Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 08-10-2018 à 20:18:11 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
c2800 |
Non mais tu te rends compte de l'image que ça renvoie de faire ça devant des millions de personnes ? Tu te doutes bien qu'on ne peut pas passer à côté de grosses sanctions. Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Ici on a toute la scène, c'est retransmis en HD => y'a aucune ambiguité => sanction. Et prendre en exemple d'autres cas, jamais totalement comparables, pour nier qu'une sanction est plus que justifiée c'est un truc que je comprendrai jamais. Et venir parler de trucs qui n'ont aucun rapport (religion) encore plus. Message édité par c2800 le 08-10-2018 à 20:31:46 |
c2800 |
J'entends le même bullshit dans la vie, de gens qui font n'importe quoi et quand on leur demande un peu de respect ça vient pleurer en taxant de racisme. Bon : c'est pas spécifique à la religion, t'as à peu près le même bullshit qui se développe avec la "parité homme femme" dès que tu files pas un poste à une nana. Concernant mon avis sur CMCG tu l'as dans mon premier message, je te dirais que ce qui joue sur CMCG c'est qu'il est bankable, la seule religion des entreprises c'est le fric n'oublie pas ça. Message édité par c2800 le 08-10-2018 à 20:44:02 |
asaiah |
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 20:47:05 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
c2800 |
De nos jours ? Ca fait des siècles que ça dure. Les politiques sont intouchables Les riches également, peuvent faire n'importe quoi sauf quand ils sont pris dans le pot de confiture par des mass médias. Il suffit de voir la réaction des hommes politiques quand ils sont pris : à chaque fois ils ne comprennent pas, ils ne comprennent pas car habituellement ils font n'imp et n'ont aucune sanction, car dans l'administration si tu y touches, tu reçois des directives pour fermer ta g. Il n'y a guère que les juges qui soient indépendants, et encore pas tous. Deal with it ou fais la révolution mec (pas tout seul) Message édité par c2800 le 08-10-2018 à 20:57:07 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
c2800 |
Après moi je sais pas pour les autres, mais le coup du bus et de l'arbitre j'ai été choqué et pour moi ça méritait de grosses sanctions, mais j'ai pas suivi sur les sanctions ni les évènements car je m'intérèsse pas trop à ces trucs. Idem Werdum pour moi méritait sanction, mais il avait balancé comme quoi c'était pré médité et c'était une blague ou une connerie du genre, si c'est pas le cas évidemment ça mérite sanction, si y'a pas de sanction évidemment c'est honteux... Y'avait une vidéo sur une poste interview JBJ / Cormier, dont on a jamais su si c'était fake ou pas fake, JBJ avait fait une menace de mort à peine voilée, pour moi idem ça méritait sanction. J'ai surtout l'impression que comme c'est l'UFC les règles sont plus souples que le pénal, alors que non, UFC n'est pas exclusif du pénal et puis UFC doit rimer avec respect. Menace de mort c'est du pénal. Message édité par c2800 le 08-10-2018 à 21:08:20 |
fedorender | Il a également battu plusieurs grands maîtres chinois, dont Bruce Lee et tortue géniale |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fedorender | |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Cette photo --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-10-2018 à 21:39:54 --------------- |
Modération | Posté le 08-10-2018 à 21:41:12 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
asaiah |
|
Sgt-D | Y a pas de modo attitré (y a que le topic foot qui en a un).
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
doublebeurre |
|
c2800 | Il est de moins en moins net CMCG, ça me parait évident, je pense qu'il est devenu fou |
rootsayen Jungle Cat |
Être sous un lutteur qui met autant de pression fera toujours ça, grosse cardio ou pas, quand tu es limité au sol. Au passage, ça donne une idée du combat de fou qu'a sorti Al Iaquinta contre khabib y'a quelques mois. Il lui avait posé des difficultés. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je pense qu'il a effectivement pris trop de coups et que sa tête n'a jamais désenflée.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
finlay Dolce farniente... |
|
zakatana Crève Babylone |
Lui il est complètement taré mais dans un autre style. Je l'aime bien Ugly Tony. Lui et Lee sont les deux à qui je donne une chance face à Khabib. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |