| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent : --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 20:14:36 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
dizzie |
En plus de ces temps de passages, nous avions reçu de précieux conseils :
Le ravitaillement de Meudon est tellement en plein vent et dans le froid que ma première pensée va aux bénévoles qui nous accueillent en nous applaudissant alors que notre premier réflexe est de me dire qu'il faudra rester le moins de temps possible dans ce froid.
Je profite de la soupe chaude et enfile un tshirt supplémentaire pour lutter contre le froid qui commence à se refaire sentir.
Enfin quand on arrive à son pied, il faut passer au milieu des touristes qu'heureusement les bénévoles écartent pour nous permettre de passer. Je vois mes parents, ma belle-soeur, puis entend mon frère m'encourager. Je n'arrive plus à respirer tellement je souris mais je dois me reprendre car il reste les marches.
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 03:03:44 ![]() bravo |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca | Super dizzie, bravo pour la perf et la course |
dizzie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Superbe course & CR Tu peux nous dire quelques mots sur ton plan d'entrainement pour cette course ? La longueur et la fréquence des SL ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 24-03-2015 à 09:01:17 |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 08:36:00 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou | Bravo Dizzie!! Belle course, j'espère que ça se déroulera pareil pour moi fin août |
WRC80 |
perrout BBQs everyday |
_deskira_ | Super course dizzie ! Ca donne envie pour l'année prochaine .. |
Angelus | 80 bornes (O_o) En FFV (O_-) bravo Dizzie! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 24-03-2015 à 09:21:54 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
GenyaB Shit fucking game. |
Boucher-a-pied |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 24-03-2015 à 09:42:22 |
franzoi |
|
jpegfr | OUais pareil que les autres
--------------- 100% des gagnants ont joué |
lucas77 | Je me suis inscrit pour mon premier trail long ! |
Chou Andy Would you know my nem | Un marathon ça casse bien les pattes, perso je trouve ça un peu risqué. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lucas77 | Je sais, je me souvient de mes deux jours a marcher en canard. Mais je me dis qu'en y allant mollo, ca sera comme une longue randonnée, rien de plus.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je connaissais pas !
|
eclaireur |
|
lucas77 | C'est vraiment un petit trail. L'année dernière il y avait 85 finisher sur le 87. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu dois avoir des longs moments de solitude |
dizzie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | Moi aussi je me suis inscrit à un ultra |
jpegfr |
fadout | Après tous ces CR d'éco-trail je vais essayer de faire dans "l'exotique" avec un CR de mon trail Hongkongais de ce week-end.
Message cité 1 fois Message édité par fadout le 24-03-2015 à 14:29:33 --------------- https://www.strava.com/athletes/ndsidri |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
perrout BBQs everyday |
Boucher-a-pied |
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |