| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
_deskira_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 18:00:00 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Perso j'ai un peu regretté d'avoir pris mes chaussures de trail --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
santroll |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
WRC80 | bien joué aux finishers, super temps !!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
oranginaaaa | Bravo à tous, bien joué. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 19:22:38 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Surtout tout les jours... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
golfix La lenteur est un art de vivre | Elle est dans le club HFR sur STRAVA :
Message édité par golfix le 21-03-2015 à 19:44:57 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Même pour une course de Mickey c'est pas mal ! |
WRC80 | Terminé oui 9h35 Édit : 14 SEF super résultat !!! GG Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 21-03-2015 à 21:38:44 |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Etat Finisher Class.632
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 21-03-2015 à 21:40:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 21:57:32 ![]() |
bikounou |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ginger avait pourtant couru le marathon avec, il me semble. Enfin ça dépend de bcp de choses aussi (poids, cadence habituelle, état de fatigue musculaire, élasticité du pieds ...) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 01:40:06 ![]() Félicitations à tous Message édité par Profil supprimé le 22-03-2015 à 01:42:34 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ashitaka | Merci pour les commentaires.
Message cité 1 fois Message édité par ashitaka le 22-03-2015 à 09:48:30 |
ashitaka |
. C'était pas gagné après le semi d'Antony d'il y a 15j ou je n'avais pas de jambes.
|
_deskira_ | CR Ecotrail 50k Je devais le faire avec une amie, qui finalement s'est désistée au dernier moment. Tant pis, on ira au mental Arrivé à Versailles en jogging / sweat vu le temps (couvert, 4°), je pars finalement en short / tee-shirt. Je dois passer pour un extra-terrestre vu les 3 couches des autres concurrents, mais au final je n'aurai pas de problèmes sur la course alors que les autres concurrents vont retirer les couches au fur et à mesure .. Pas de grosses difficultés sur le parcours, côté paysages ça ne fait pas vraiment rêver (petit passage au dessus de l'A86 au 15e, les quais en travaux sur la fin n'en parlons pas). Au final je me suis retrouvé avec un groupe de 3-4 personnes à se motiver, et on a bien avancé. La fin a été vraiment dure par contre, j'ai eu beaucoup de mal à relancer. Bonne orga, mais j'ai préféré de loin la Maxicross en terme de parcours. Vivement la marathon race d'Annecy et le MMB Au final : 4:43:03, 139/1577 Un peu de courbatures ce matin par contre .. Next : marathon de Bordeaux dans 4 semaines. https://app.strava.com/activities/271753111 Message édité par _deskira_ le 22-03-2015 à 10:35:02 |
Chou Andy Would you know my nem | Course de mickeys au programme ce matin, avec le """Trail""" Caluire Rhône-Saône (j'ai mis des "" pour ménager les subtilités des plus puristes d'entre nous). C'est la première édition, sur les traces du Lyon Urban Trail quatre semaines plus tard. Je suis moyennement motivé, et arrivé à l'arrêt de bus je me rends compte que c'est un car que j'attends, et je ne sais pas si le ticket de métro que j'ai pris sur moi va fonctionner, du coup j'hésite un peu et je décide d'y aller à pied, j'ai encore un peu de temps. Ça me fait un échauffement de 6 bornes involontaire, je m'en serais bien passé mais j'arrive à l'heure. Je rencontre un collègue qui habite dans le coin, lui fait le petit parcours (13 km) alors que je suis sur le grand (25 km). Je mets mon t-shirt cadeau au vestiaire parce que je sais pas quoi en faire (d'habitude dans ces cas-là je l'attache à un arbre et je le récupère à l'arrivée). On est pas super nombreux, départ sans chichis. Ça court assez vite, faut dire que ça descend assez fort d'entrée. J'ai l'impression de m'éclater à chaque appui sur le bitume. Ça monte et ça descend, c'est assez agréable, pour l'instant je cours tout. Au 10ème km mon petit groupe disparaît car en fait ils font le relais 25 ou le 13... Je me retrouve tout seul, heureusement un gars du relais me dépasse en trombe, ça me fera un point de repère. Pas grand chose d'autre à signaler, un autre relayeur me rattrape vers le 15ème, et en me retournant je me rends compte que j'ai un gars du 25 sur les talons. Il va rester derrière moi tout du long, finissant par lâcher. Je ramasse un autre concurrent vers la fin, il en peut plus le pauvre. Etant passé au semi en 1h38 je pensais être ultra large sur le sub 2h, mais surprise, je passe la ligne en 2h00 et 5 secondes. Il y avait quelques centaines de mètres de trop et la dernière montée (que j'ai marchée à 90%...) a été plus lente que prévu. Si j'avais fait gaffe j'aurais tenté de gratter ces secondes ! (même si j'étais pas mal à bloc) Bref c'est pas grave, je tiens largement les 12 à l'heure, et ça c'est cool en vue du LUT. 12ème place au final, ça c'est cool aussi, même si on n'est pas très nombreux. Mon collègue a fait 8ème sur le 13. Une course sympa, très bien organisée pour une première. Quasiment que du bitume, quelques escaliers. Les organisateurs annoncent 960m de D+, Strava et Openrunner disent 500. Je ne sais pas où est la vérité, mais c'est clair que c'était roulane Récap final : Dans deux semaines, les Glaisins, course de mickeys des montagnes cette fois-ci. Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 22-03-2015 à 12:53:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je postule officiellement à la team tortue
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 22-03-2015 à 13:38:53 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Tyler |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
julientapiero |
|
_kev_ | Bien joué ashitaka et -deskira_, 2 beaux chronos avec les classements qui vont bien!!
|
Tyler | Comment ça clore il est inscrit depuis longtemps! |
Chou Andy Would you know my nem | A vrai dire j'attendais de voir comment se passeraient mes premières de reprise, en particulier au niveau du genou, et comme tout va bien, hop je viens de m'inscrire. C'était chaud d'ailleurs, déjà 985 sur 1100 max. Et je rate le repas gratuit des 900 premiers inscrits Et je veux vraiment rester prudent sur les Glaisins, j'ai pas encore couru sur des profils aussi "durs". Quoique, quand je regarde le profil de mon premier trail, je me dis que j'étais un peu taré de me lancer là-dedans la fleur au fusil
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-03-2015 à 15:50:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
julientapiero | De toute façon santroll va nous mettre des mines en trail à partir de cette saison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |