| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 13:42:13 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | Ecotrail --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Naxos \o/ | Moi j'aurais bien fait une sortie à Meudon, mais ça va grouiller de coureurs tout le WE --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon courage à tous pour demain |
la poutance wacca wacca wacca |
Naxos \o/ | Pour revenir aux petits tubes de poudre --------------- [Folio Photos] |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 11:15:56 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Obelisque Farpaitement |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Loreak |
Livetrail qui m'annonce 7h30 pour l'Ecotrail alors que ma côte a baissé et que j'ai jamais fait mieux que 8H30 avec une bonne prépa Message édité par Loreak le 20-03-2026 à 15:51:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 7h30 ça commence à faire un bon chrono ! |
wintrow | Saut de barrière réussi |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
SenorPollo | Ca sert à rien de faire des plans en vrai, tu verras le moment venu |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Mon premier objectif tfacon c'est d'arriver à amener mon corps de vieux qui lache sur la ligne de départ --------------- LIVESCORE TENNIS |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Loreak |
Message édité par Loreak le 21-03-2026 à 17:04:22 |
wintrow |
Dommage, le temps était idéal, le parcours sympa et je gérais bien le fueling. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ils ont dû adapter les vagues à la nouvelle colline alors car l'an dernier on était plutôt 1000 dans la vague je pense tout le monde partait en 3-4 vagues. |
Obelisque Farpaitement | Présentement au ravito et kinés d'arrivée --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
wintrow |
Obelisque Farpaitement |
babylone83 Corse :o |
Ah merde t'as pas courru ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
eclaireur | 9h55 au 80km, j’aurai pu gratter encore 10 minutes si j’avais pas attendu mon pote qui abandonné à la moitié |
wintrow | Je suis aussi marqué DNS, je soupçonne mon insertion non conventionelle dans le premier sas. Il y avait un tapis de chrono à l'entrée des sas de départ? |
caudacien | Lurkeur de passage: madame aussi affichée DNS. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 22-03-2026 à 09:16:08 |
Obelisque Farpaitement | Pb de connexion entre les noms et livetrail.
caudacien |
|
wintrow |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça revient pas cher le Uber à 4 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |