| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 09:52:31 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | Ouverture des dossards Saintélyon h-3 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
wintrow |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Naxos \o/ | Y'a peut-être toujours un index de distance référence. Je ne sais pas à quoi ça peut servir les points ITRA aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-03-2026 à 10:43:45 --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
babylone83 Corse :o |
Oui je fais un peu de route. Et j'ai fais un semi en décembre
Ok
Hein ? |
Naxos \o/ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 13:44:23 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
chocobn69 |
Vert z2 Selon où tu mets le vert ça peut tout changer de ton descriptif |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Obelisque Farpaitement |
Edit: il te reste la LyonSaintéLyon de dispo Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 17-03-2026 à 15:40:05 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
chocobn69 |
Finalement c'est bon, j'ai reçu un mail dans l'aprem |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
duckjerry | en rentrant l'ouverture du sachet dans la flasque avant de retourner le tout ça va plutôt bien même si il y a quelques pertes et que ça colle aux doigts --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo |
|
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça peut aussi servir à transporter de la drogue en Amérique du Sud. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sauf que ton tube tu le mets ailleurs que dans ton sac dans ce cas là Message édité par pulpipi le 18-03-2026 à 16:02:36 |
chocobn69 | D'ailleurs j'ai vu un gars avec des pochons de papier avec sa poudre dedans, ca avait l'air pas mal aussi |
tristes_topics |
Message édité par tristes_topics le 18-03-2026 à 16:39:37 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
wintrow | Vous ne préférez pas arnaquer le SAV Hydrapak pour avoir 10 flasques? |
Obelisque Farpaitement | Sinon chez d4 ils vendent des sachets de poudre déjà tout fait --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
|
le-cortex |
|
chocobn69 | Voici les modèles 3D
Message cité 2 fois Message édité par chocobn69 le 19-03-2026 à 09:06:10 |
perrout BBQs everyday |
(un peu comme les élastiques de Santroll pour pas que les flasques tombent dans les poches du sac Salomon... maintenant ils sont de série!) Message édité par perrout le 19-03-2026 à 10:28:16 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
gars_lent Pas rapide | Oui j'ai toujours ma porcelaine avec moi pour les ravitos --------------- Porte bien son pseudo. |
big e |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |