Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°41433019
julientapi​ero
Posté le 22-03-2015 à 16:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon santroll va nous mettre des mines en trail à partir de cette saison [:hero_corp_3:1]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 16:02:00  profilanswer

n°41433037
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-03-2015 à 16:04:48  profilanswer

julientapiero a écrit :

Tu l'as fait quand celui de Saint-Paul de jarrat ? Je l'ai fait l'an passé, le 24 également. Si ça te dit j'y retourne cette année ; et c'est à nouveau côte de bœuf au barbecue en après course  :love:

Je l'ai fait l'an passé ! Drôle de coïncidence.
Mais on n'a pas dû se croiser. J'ai passé la montée à papoter avec un Écossais, et la descente a été un calvaire avec des crampes très tôt.
Pourquoi pas la refaire, mais maintenant que je suis à Lyon c'est un peu plus compliqué que quand j'étais à Toulouse...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°41433486
burbleee
Posté le 22-03-2015 à 16:50:46  profilanswer

Merci à tous pour les félicitations, j'ai pas grand chose à raconter à part la pollution. Je verrai si je vous ponds pas un mini-CR demain

n°41433971
wintrow
Posté le 22-03-2015 à 17:51:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Course de mickeys au programme ce matin, avec le """Trail""" Caluire Rhône-Saône (j'ai mis des "" pour ménager les subtilités des plus puristes d'entre nous). C'est la première édition, sur les traces du Lyon Urban Trail quatre semaines plus tard.

Je suis moyennement motivé, et arrivé à l'arrêt de bus je me rends compte que c'est un car que j'attends, et je ne sais pas si le ticket de métro que j'ai pris sur moi va fonctionner, du coup j'hésite un peu et je décide d'y aller à pied, j'ai encore un peu de temps.

Ça me fait un échauffement de 6 bornes involontaire, je m'en serais bien passé mais j'arrive à l'heure. Je rencontre un collègue qui habite dans le coin, lui fait le petit parcours (13 km) alors que je suis sur le grand (25 km). Je mets mon t-shirt cadeau au vestiaire parce que je sais pas quoi en faire (d'habitude dans ces cas-là je l'attache à un arbre et je le récupère à l'arrivée).

On est pas super nombreux, départ sans chichis. Ça court assez vite, faut dire que ça descend assez fort d'entrée. J'ai l'impression de m'éclater à chaque appui sur le bitume. Ça monte et ça descend, c'est assez agréable, pour l'instant je cours tout. Au 10ème km mon petit groupe disparaît car en fait ils font le relais 25 ou le 13... Je me retrouve tout seul, heureusement un gars du relais me dépasse en trombe, ça me fera un point de repère.

Pas grand chose d'autre à signaler, un autre relayeur me rattrape vers le 15ème, et en me retournant je me rends compte que j'ai un gars du 25 sur les talons. Il va rester derrière moi tout du long, finissant par lâcher. Je ramasse un autre concurrent vers la fin, il en peut plus le pauvre.

Etant passé au semi en 1h38 je pensais être ultra large sur le sub 2h, mais surprise, je passe la ligne en 2h00 et 5 secondes. Il y avait quelques centaines de mètres de trop et la dernière montée (que j'ai marchée à 90%...) a été plus lente que prévu. Si j'avais fait gaffe j'aurais tenté de gratter ces secondes ! (même si j'étais pas mal à bloc)

Bref c'est pas grave, je tiens largement les 12 à l'heure, et ça c'est cool en vue du LUT. 12ème place au final, ça c'est cool aussi, même si on n'est pas très nombreux. Mon collègue a fait 8ème sur le 13.

Une course sympa, très bien organisée pour une première.

Quasiment que du bitume, quelques escaliers. Les organisateurs annoncent 960m de D+, Strava et Openrunner disent 500. Je ne sais pas où est la vérité, mais c'est clair que c'était roulane :o

Récap final :
25,6 km et 500 de D+ (960 selon la police)
2h00
12ème/??
https://www.strava.com/activities/272150149

Dans deux semaines, les Glaisins, course de mickeys des montagnes cette fois-ci.

Belle perf!
J'ai zappé cette course, fait chier j'étais à Lyon ce WE :cry:

n°41439765
eclaireur
Posté le 23-03-2015 à 09:17:02  profilanswer

X topic CAP (  [:o_yvele] ), j'ai terminé l'eco-trail 50 en 5h24.

C'était long, dur et rose au bout (  [:chapi]  ).

n°41439771
com21
real men don't click
Posté le 23-03-2015 à 09:17:58  profilanswer

[:pug le ronin]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41440067
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-03-2015 à 09:52:33  profilanswer

eclaireur a écrit :

X topic CAP (  [:o_yvele] ), j'ai terminé l'eco-trail 50 en 5h24.

C'était long, dur et rose au bout (  [:chapi]  ).

Bien joué!

n°41440105
eclaireur
Posté le 23-03-2015 à 09:57:27  profilanswer

Quand je vois que le premier l'a terminé en 3h26 :pt1cable:

n°41440163
Angelus
Posté le 23-03-2015 à 10:04:52  profilanswer

J'ai une histoire de Popo sur SL du dimanche. Je la poste ou je me la garde? (un peu ce que je me suis dis pendant la SL)

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°41440183
morphe67
][>:=~+
Posté le 23-03-2015 à 10:06:50  profilanswer

Poste :o

Ca nous fera de l'XP :o

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 10:06:50  profilanswer

n°41440462
com21
real men don't click
Posté le 23-03-2015 à 10:31:57  profilanswer

Tu sais maintenant reconnaitre les plantes à feuilles irritantes ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41440586
Angelus
Posté le 23-03-2015 à 10:42:22  profilanswer

Spoiler :

Je pars guilleret pour ma SL, avec mon sac, mes flasques, ma veste imperméable, bouffe et là 30' dans la sortie une envie de popo! mais soudaine et violente, un blitzkrieg dans mon colon, je decide que je n'arriverais pas a finir la sortie et m'isole derriere un arbre totalement inadapté, un peu comme si Alain Bernard essayais de se cacher derriere Antoine du topic CaP. A peine accroupi la chose est réalisé en mode expresse. J'esperais faire un perfect, mais la nature etant mal faite, l'aspect et la taille etait plus similaire de la bouse de vache que du boudin bien moulé.

Et la LE moment de solitude, le c*l a l'air, je verifie toutes les poches du sac, de la veste, rien, pas un mouchoir, ou emballage susceptible de me sauver les fesses.

Je tente avec 3-4 feuilles de lierre, la sensation et le resultat est comme si tu essaie de te secher avec une poele en teflon après une douche: trop petite, trop lisse, trop ... pas adapté quoi.

Et là, moment grave, je décide après un long moment de prendre mon Buff Redface modele limité pour me torcher.

Long story short: prenez des mouchoirs avec vous! toujours always immer!

---------------
n°41440610
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-03-2015 à 10:44:02  profilanswer

La suite ? Qu'en as-tu fait ? L'as-tu remis sur la tête ? :o

n°41440623
Angelus
Posté le 23-03-2015 à 10:44:56  profilanswer

Ha! Non je l'ai roulé proprement et fait trempé dans la javel en rentrant!

---------------
n°41441376
jpegfr
Posté le 23-03-2015 à 11:34:24  profilanswer

Toujours pour rester dans l'esprit des idées merdiques :o

Absaleme qui se dit que les coureurs de trails et course natures sont des gros richards et que du coup on peut les taxer tranquillou :o :o :o
http://www.letelegramme.fr/autres- [...] 567046.php

Citation :

L'athlétisme classique et le hors stade vont pourtant devoir cohabiter car le président travaille avec le ministère du sport pour qu'aucune course hors stade ne puisse être organisée sans l'aval de la fédération.

Message cité 2 fois
Message édité par jpegfr le 23-03-2015 à 11:37:13

---------------
100% des gagnants ont joué
n°41441803
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-03-2015 à 11:59:52  profilanswer

Angelus a écrit :

Heureusement que tu avais un buff :lol:

---------------
More GG, more skill
n°41442161
julientapi​ero
Posté le 23-03-2015 à 12:29:49  profilanswer

jpegfr a écrit :

Absaleme qui se dit que les coureurs de trails et course natures sont des gros richards et que du coup on peut les taxer tranquillou :o :o :o

Citation :

L'athlétisme classique et le hors stade vont pourtant devoir cohabiter car le président travaille avec le ministère du sport pour qu'aucune course hors stade ne puisse être organisée sans l'aval de la fédération.

Moi je milite pour que le trail s'affilie à la fédération française de randonnée  :)

n°41442201
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 12:33:49  answer

Angelus a écrit :

Spoiler :

Je pars guilleret pour ma SL, avec mon sac, mes flasques, ma veste imperméable, bouffe et là 30' dans la sortie une envie de popo! mais soudaine et violente, un blitzkrieg dans mon colon, je decide que je n'arriverais pas a finir la sortie et m'isole derriere un arbre totalement inadapté, un peu comme si Alain Bernard essayais de se cacher derriere Antoine du topic CaP. A peine accroupi la chose est réalisé en mode expresse. J'esperais faire un perfect, mais la nature etant mal faite, l'aspect et la taille etait plus similaire de la bouse de vache que du boudin bien moulé.

Et la LE moment de solitude, le c*l a l'air, je verifie toutes les poches du sac, de la veste, rien, pas un mouchoir, ou emballage susceptible de me sauver les fesses.

Je tente avec 3-4 feuilles de lierre, la sensation et le resultat est comme si tu essaie de te secher avec une poele en teflon après une douche: trop petite, trop lisse, trop ... pas adapté quoi.

Et là, moment grave, je décide après un long moment de prendre mon Buff Redface modele limité pour me torcher.

Angelus a écrit :

Ha! Non je l'ai roulé proprement et fait trempé dans la javel en rentrant!

mais mais ..................... fout y le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bordellllllllllllllllllllllllllllllll  :heink:

n°41442282
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-03-2015 à 12:43:01  profilanswer

Elle en est où cette commande de buff redface ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°41442360
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-03-2015 à 12:53:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle en est où cette commande de buff redface ? :o

Il s'est torché avec.  :o

n°41442364
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 12:54:47  answer

ouais maintenant desolé mais je prendrais aucun buff venant de chez Zelus!! ca sent pas bon cette histoire !!! :o

n°41442442
perrout
BBQs everyday
Posté le 23-03-2015 à 13:02:32  profilanswer

julientapiero a écrit :

Moi je milite pour que le trail s'affilie à la fédération française de randonnée  :)

Apparement, meme les Mudrace et consort sont visees  :lol:

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°41442502
Angelus
Posté le 23-03-2015 à 13:09:35  profilanswer

les gars qui ont 40€ a mettre dans un bain de boue, peuvent se permettre la taxe en plus #redface

---------------
n°41442550
eclaireur
Posté le 23-03-2015 à 13:14:43  profilanswer

Angelus a écrit :

les gars qui ont 40€ a mettre dans un bain de boue, peuvent se permettre la taxe en plus #redface

40 c'est même pas le prix "early bird" du mud day :o

n°41442657
wintrow
Posté le 23-03-2015 à 13:26:02  profilanswer

Mail du MMB :

Spoiler :

En seulement deux éditions, le 80km du Mont-Blanc, s’affiche comme une épreuve mythique de la vallée de Chamonix-Mont-Blanc. Avec ses 82km et ses 7700m de dénivelé positif, il est déjà reconnu comme l’un des trails les plus technique du paysage français. Ce 80km est difficile, mais il est aussi l’un des plus beau ! Cette année, les parcours évoluent, principalement pour favoriser les sentiers sauvages !

J'ai pas signé pour 7700m de D+  [:alph-one]

n°41442720
Tyler
Posté le 23-03-2015 à 13:33:15  profilanswer

Comme c'était trop facile et qu'on pouvais plus augmenter les prix ça nous démangeait donc on à augmenté le dénivelé et la difficulté! [:mad_overclocker]

n°41442940
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-03-2015 à 13:56:38  profilanswer

wintrow a écrit :

Mail du MMB :

Spoiler :

En seulement deux éditions, le 80km du Mont-Blanc, s’affiche comme une épreuve mythique de la vallée de Chamonix-Mont-Blanc. Avec ses 82km et ses 7700m de dénivelé positif, il est déjà reconnu comme l’un des trails les plus technique du paysage français. Ce 80km est difficile, mais il est aussi l’un des plus beau ! Cette année, les parcours évoluent, principalement pour favoriser les sentiers sauvages !

J'ai pas signé pour 7700m de D+  [:alph-one]

[:gilbert gosseyn:1]  

perrout a écrit :

Apparement, meme les Mudrace et consort sont visees  :lol:

A la rigueur ça c'est une bonne chose... ils trouvent des gogo prêt à payer 50€ pour 12 bornes dans la boue, autant leur faire cracher plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 23-03-2015 à 13:57:09

---------------
More GG, more skill
n°41443258
perrout
BBQs everyday
Posté le 23-03-2015 à 14:22:18  profilanswer

EvilTyler a écrit :

A la rigueur ça c'est une bonne chose... ils trouvent des gogo prêt à payer 50€ pour 12 bornes dans la boue, autant leur faire cracher plus :o

Mais c'est surtout de rattacher un tel evenement ultra ludique a une federation sportive qui est risible.
Bientot la FFF va chapeauter bubble football  :D

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°41443262
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 23-03-2015 à 14:22:38  profilanswer

Angelus a écrit :

http://www.themudday.com/fr/participer/epreuve-mud-lyon

[table][tr][td]Conditions[/td][td]Mud Team*[/td][td]Mud Solo[/td][td]Mud Chrono[/td][/tr][tr][td]Pour les 1000 premiers inscrits[/td][td]45 €[/td][td]55 €[/td][td]55 €[/td][/tr][tr][td]Du 1001e au 3000e inscrits[/td][td]60 €[/td][td]70 €[/td][td]70 €[/td][/tr][tr][td]A partir du 3001e inscrits[/td][td]68 €[/td][td]78 €[/td][td]78 €[/td][/tr][/table]

*Tarif par personne
[:o_non]

A ce prix là, le gravier est gratuit ?

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 23-03-2015 à 14:23:10

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°41443678
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-03-2015 à 14:54:11  profilanswer

jluc a écrit :

http://www.themudday.com/fr/participer/epreuve-mud-lyon

[table][tr][td]Conditions[/td][td]Mud Team*[/td][td]Mud Solo[/td][td]Mud Chrono[/td][/tr][tr][td]Pour les 1000 premiers inscrits[/td][td]45 €[/td][td]55 €[/td][td]55 €[/td][/tr][tr][td]Du 1001e au 3000e inscrits[/td][td]60 €[/td][td]70 €[/td][td]70 €[/td][/tr][tr][td]A partir du 3001e inscrits[/td][td]68 €[/td][td]78 €[/td][td]78 €[/td][/tr][/table]

*Tarif par personne
[:o_non]

A ce prix là, le gravier est gratuit ?

SOIXANTE DIX-HUIT euros pour ça  :ouch:  

Punaise, on peut même plus cracher sur le prix du Marathon de Paris :/

---------------
More GG, more skill
n°41443806
Angelus
Posté le 23-03-2015 à 15:02:20  profilanswer

http://reho.st/thumb/cdn.meme.am/instances/500x/60539031.jpg

---------------
n°41444458
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-03-2015 à 15:44:40  profilanswer

EvilTyler a écrit :

SOIXANTE DIX-HUIT euros pour ça  :ouch:  

Punaise, on peut même plus cracher sur le prix du Marathon de Paris :/

J'avais participé à la première édition, en équipe de 4, je crois que l'on avait payé 120 ou 130 pour l'équipe.
Ca reste cher, mais entre potes, c'est marrant comme truc. Une fois.
Bon là j'ai l'impression qu'il y a eu une méchante inflation :D

n°41444567
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-03-2015 à 15:52:53  profilanswer

Angelus a écrit :

Spoiler :

Une bonne histoire de caca pour démarrer la semaine, moi ça me met en joie ! [:stukka]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°41445004
bikounou
Posté le 23-03-2015 à 16:30:52  profilanswer

Angelus a écrit :

Spoiler :

Me suis torché à la main cet hiver :o essuyage des mains dans la neige  [:ex-floodeur:4]   nettoyage désinfection des mains en arrivant   [:monsieur propre:5]

n°41445029
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 16:33:25  answer

ahhahahahaha je te ferais la bise maintenant coach !! jms je te serre la main hahahaha  

bordel j ai un fou rire là :lol:

n°41445265
bikounou
Posté le 23-03-2015 à 16:51:49  profilanswer

:D

n°41446179
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-03-2015 à 18:18:56  profilanswer

jpegfr a écrit :

Citation :

Je viens de lire, putain c'est n'importe quoi, le mec veut juste pomper du fric  [:rofl]

n°41446223
julientapi​ero
Posté le 23-03-2015 à 18:23:35  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je viens de lire, putain c'est n'importe quoi, le mec veut juste pomper du fric  [:rofl]

cette  FFA  me  sort  par  les  trous  de  nez ;  coach  bikounou,  puis-je  déclarer  forfait  pour  le  semi  d' annecy ?  je  prends  comme  prétexte  de  boycotter  les  courses  FFA   :D  

n°41446405
oranginaaa​a
Posté le 23-03-2015 à 18:46:40  profilanswer

Perso j'ai toujours 2-3 feuilles de sopalin dans mes poches. Indispensable, et plus adéquat que des mouchoirs. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°41446619
bikounou
Posté le 23-03-2015 à 19:11:27  profilanswer

julientapiero a écrit :

cette FFA me sort par les trous de nez ; coach bikounou, puis-je déclarer forfait pour le semi d' annecy ? je prends comme prétexte de boycotter les courses FFA :D

Bien sûr mais ça serait dommage :D

n°41447204
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 23-03-2015 à 20:14:36  profilanswer

[:wark0] https://lespiedsquicourent.wordpres [...] -perigord/ [:wark0]  

[:34206:2]  [:multiponey1:4]

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)