| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
julientapiero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 16:02:00 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
burbleee | Merci à tous pour les félicitations, j'ai pas grand chose à raconter à part la pollution. Je verrai si je vous ponds pas un mini-CR demain |
wintrow |
|
eclaireur | X topic CAP ( |
com21 real men don't click |
la poutance wacca wacca wacca |
|
eclaireur | Quand je vois que le premier l'a terminé en 3h26 |
Angelus | J'ai une histoire de Popo sur SL du dimanche. Je la poste ou je me la garde? (un peu ce que je me suis dis pendant la SL) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
morphe67 ][>:=~+ | Poste --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 10:06:50 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Tu sais maintenant reconnaitre les plantes à feuilles irritantes ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GenyaB Shit fucking game. | La suite ? Qu'en as-tu fait ? L'as-tu remis sur la tête ? |
Angelus | Ha! Non je l'ai roulé proprement et fait trempé dans la javel en rentrant! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jpegfr | Toujours pour rester dans l'esprit des idées merdiques Absaleme qui se dit que les coureurs de trails et course natures sont des gros richards et que du coup on peut les taxer tranquillou
Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 23-03-2015 à 11:37:13 --------------- 100% des gagnants ont joué |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
julientapiero |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 12:33:49 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Elle en est où cette commande de buff redface ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 12:54:47 ![]() ouais maintenant desolé mais je prendrais aucun buff venant de chez Zelus!! ca sent pas bon cette histoire !!! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus | les gars qui ont 40€ a mettre dans un bain de boue, peuvent se permettre la taxe en plus #redface
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
eclaireur |
|
wintrow | Mail du MMB :
|
Tyler | Comme c'était trop facile et qu'on pouvais plus augmenter les prix ça nous démangeait donc on à augmenté le dénivelé et la difficulté! |
A la rigueur ça c'est une bonne chose... ils trouvent des gogo prêt à payer 50€ pour 12 bornes dans la boue, autant leur faire cracher plus Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 23-03-2015 à 13:57:09 --------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
jluc Nothing else matters ... |
*Tarif par personne Message cité 1 fois Message édité par jluc le 23-03-2015 à 14:23:10 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- More GG, more skill |
Angelus |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 16:33:25 ![]() ahhahahahaha je te ferais la bise maintenant coach !! jms je te serre la main hahahaha |
bikounou |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
julientapiero |
|
oranginaaaa | Perso j'ai toujours 2-3 feuilles de sopalin dans mes poches. Indispensable, et plus adéquat que des mouchoirs. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |