| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 13-01-2015 à 09:49:25 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 09:49:07 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus | j'ai honte! (je vais le faire, merci) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
surtout que je te l'ai déjà dit Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 13-01-2015 à 09:59:47 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus | c'est pour ca que j'ai doublement honte (sincerement) quand j'ai lu ton commentaire, puis celui de Baihel sur la supprematie de shoefitr, le tiens est passé a la trappe Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 13-01-2015 à 10:03:54 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Angelus | merci pour cet info que je n'avais pas vu mon pieds fais entre 25.5 et 26cm Ca commence a 26cm chez les zommes ... et c'est pile poil la pointure qui manque a l'appel chez le one2! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 13-01-2015 à 10:17:36 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 13-01-2015 à 10:20:45 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 10:37:03 ![]() ![]() |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Si tu les utilises depuis longtemps je dirai : au moins au début p-e oui. Surtout en hiver où on est plus raide. Là je sens que ça tire de partout, à utiliser les lonepeak pour courir, les vivo au boulot/ville et pieds nu le reste du temps (j'ai le chic pour me faire mes phases d'adaptation en période froide --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus | lui il est capable de se vautrer avec les pointes! ca va biaiser l'xp --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
je sais pas. elles viennent tout juste de sortir dixit le gars de commepiednu (profité d'un passage sur Paris pour le taf pour aller faire du shopping). noir et très légères touches de doré. https://drive.google.com/file/d/0B8 [...] sp=sharing
Message édité par Atlantis le 13-01-2015 à 11:07:53 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
julientapiero |
|
perrout BBQs everyday |
julientapiero |
|
Tyler |
Tyler | Sinon pour la descente on fait comme ça : http://youtu.be/vAeHysSVMUk?t=19s
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 21:48:55 ![]() en plus d etre technique le KJ il a une sacré paire de huevos |
Plouf02 Opencloud addict! |
Ça c'est en mode je sors le chien le dimanche aprem |
julientapiero |
|
|
santroll |
julientapiero |
|
julientapiero | https://www.youtube.com/watch?v=2rj2FF9Ldkc
|
Tyler | Pour cet été je veux des pompes avec semelles en gomme bien gluantes/sticky comme disent les ricains, m'en fous si elle s'usent vite ce qui risque d'arriver, mais un truc qui accroche! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'têt que c'est jouable en bricolant un truc avec des mains collantes --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon je déconseille les cliff bar gelée --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tyler |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
J'aurai du la mettre dans mon slip plutôt que dans ma poche Ceci dit j'ai un peu déconné sur cette sortie ... Pas bien équipé et loin de chez moi ... J'ai eu vraiment froid ... Je suis rentré avec les mains violettes Message édité par pulpipi le 13-01-2015 à 22:46:56 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tyler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |