| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 22:58:14 ![]() ![]() |
julientapiero |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je reconnais mes LP2 dans cette description --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
duckjerry | yep j'ai les 255, le drop me convient bien. Je pense aussi que le mesh va lâcher en premier, vu qu'elles sont un poil grande il est plié à l'avant depuis le début. Je suis d'accord sur l'amorti aussi, c'est pas tout mou et c'est un peu moins confortable/chausson que d'autres marques.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 14-01-2015 à 09:02:13 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 09:02:21 ![]() ![]() |
franzoi |
Message édité par franzoi le 14-01-2015 à 09:27:34 |
verseb |
duckjerry |
franzoi |
|
perrout BBQs everyday |
EDIT: j'ai ete stalker un peu... beaucoup de refus dans la team HFR Message cité 1 fois Message édité par perrout le 14-01-2015 à 10:25:04 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
Groomy Oisif |
Ça fait que déplacer le problème. Tu peux pas rajouter des courses comme ça juste pour faire plaisir à tout le monde.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
franzoi |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca | Bordel ce rebondissement de dernière minute!!!!
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 14-01-2015 à 10:52:31 |
perrout BBQs everyday |
duckjerry |
babast Cartes postales |
perrout BBQs everyday |
OCC: verseb Message édité par perrout le 14-01-2015 à 11:08:13 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_kev_ | Ce suivi live qui s'annonce !!! |
Tyler | Les fous qui passent de la CCC à la TDS Moi pas de ça, je vais au 100miles Cathares, par contre j'aurai bien aimé que Julien le fasse avec moi mais il va chercher 3pts pour l'UTMB2016 et pour l'instant la course n'est pas dans la listes des courses à point, peut-être parce que c'est en cours de référencement ou alors parce qu'ils boycottent le truc... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 14-01-2015 à 11:31:27 |
|
tanguy12 | Cet engouement pour l'OCC... du coup ça devient le bon plan de s'inscrire au challenge avec la traversée...
|
santroll | Les naïfs qui remplacent la CCC par la TDS |
Millsap |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
The North Face passionner #marchefort | Bon je serai à l'UTMB
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
perrout BBQs everyday |
julientapiero | Y aurait-il quelqu' un d' intéressé par l' ultra tour du beaufortain ?
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
duckjerry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |