| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 21:05:40 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
Tyler | Moins de 31 facile sur 10, purée mais... |
la poutance wacca wacca wacca |
Angelus | Sortie dans la neige du Valais Message édité par Angelus le 29-12-2014 à 20:18:18 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Baihel un B et un L.. tout simplement | C'est roulant!
Message édité par Baihel le 29-12-2014 à 21:17:38 |
julientapiero |
|
peter mc callaway |
|
santroll |
|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 10:37:21 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 30-12-2014 à 10:44:13 |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
Rober_le_Perver |
|
santroll |
|
julientapiero |
|
Tyler |
|
Tyler | Et validée! J'ai une autre demande d'adhésion de Damien M. d'Annecy qui se balade régulièrement dans mon jardin au dessus du lac sans demander l'autorisation |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
franzoi |
|
Tyler | Merci les gars, ouai c'est un bon volume, surtout le dénivelé, mais c'est faisable en 4jours, 3jours par contre il faut se lever tôt et être bien en forme, après il y a eu une édition du Défi de l'Oisans où une 40aine de finishers je crois l'ont fait en une fois |
Tyler | Bonne année à tous, pleins de km sur les sentiers de France et du monde!
|
franzoi |
Scott_ | Bonne année à tous les traileurs |
Tyler |
la poutance wacca wacca wacca | Bonne année le topic!!
|
duckjerry | Bonne année à tous ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais pareil ! Bonne année !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
peter mc callaway | Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce nouveau modèle trail de chez D4 ?
|
Tyler |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 03-01-2015 à 00:17:25 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 04-01-2015 à 08:35:43 --------------- . |
lucas77 | Sinon pour le même prix, les XT5 ont plutôt bonne presse. J'ai vu un sujet sur Kikourou avec des testeurs Kalenji qui raconte leur aventure avec.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |