| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
lucas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 10:57:11 ![]() ![]() |
peter mc callaway |
Mdr |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
burbleee |
Apparemment elle marchait au début sa lampe. Comment vérifier le niveau des piles quand on a pas de matos d'électricien ? |
Tyler | Ce sont des accus, tu les charges le jour avant la course t'es peinard.
|
perrout BBQs everyday |
Le terrain etait tres piegeux, tres boueux. Mes NB1210 ont montre leurs limites. Je voyais bien que je patinais plus que d'autres. Message édité par perrout le 04-01-2015 à 09:26:06 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 09:24:06 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Bien joué les coureurs du plat pays!
|
Plouf02 Opencloud addict! | Hop, H7R à pas cher |
franzoi |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
julientapiero |
la poutance wacca wacca wacca |
Angelus | oui comme mettre les annonces en ligne!!! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler |
|
julientapiero |
|
santroll |
|
julientapiero |
|
Tyler |
|
duckjerry | en parlant de l'orga UTMB :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | Bouh il a menti sur sa date de naissance il a dit qu'il avait plus de 16ans! |
santroll |
|
franzoi |
santroll |
santroll |
|
didier1809 ${citation_perso} | Des gens d'ici qui vont au TNT à Virton (Be) Vendredi ? --------------- . |
com21 real men don't click | Vente SALOMON à partir de demain sur http://www.privatesportshop.fr/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Je vend ma Garmin Fenix 2 quasi neuve si jamais ça peut intéresser quelqu'un...
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry | visiblement l'ultra du beaufortain est déjà plein en... 5 jours ! va falloir trouver un autre objectif --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
julientapiero |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Angelus | tu as du bol, chez moi c'est 0
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Cette année, il n'y avait que 40% de route je crois. Les blessures 2013 ne s'expliquent pas seulement parce que c'est une course de merde sur bitume. Perso 70K, c'est trop pour moi vu mon niveau, je referais quand je serais capable de la faire en moins de 9h (sainté de bronze quoi). Et si on doit comparer, je préfère la saintélyon à l'écotrail 80... tant qu'à faire. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 06-01-2015 à 16:53:10 |
Chou Andy Would you know my nem | Moi le concept ne m'attire pas du tout, enfin le parcours ok, mais pas le départ de nuit ni la date --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |