Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  2066  2067  2068  2069  2070  2071
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°40444399
santroll
Posté le 18-12-2014 à 22:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

julientapiero a écrit :

:ouch:  
j' ai  pas  le  niveau ????   :pt1cable:  
le  niveau  de  quoi ???
de  finir  top 10 ?  non  tu  n' as  pas  le  niveau,  mais  finir  avec  un  bon  temps  et  en  étant  bien  physiquement,  bien  sur  que  si  !!!!!!!

Ma plus longue course c'est 55km et 10h, là ça fait le double, autant dire un monde, je préfère monter doucement en distance histoire de bien profiter et pas me blesser.
Malheureusement j'ai pas ta classe naturelle pour faire l'UTMB en 2 ans d'entraînement [:hotcat]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 22:23:22  profilanswer

n°40444406
lucas77
Posté le 18-12-2014 à 22:23:57  profilanswer

Personne sur le Grand Raid Morbihan ? Je sais que c'est limite pas du trail tellement c'est plat, mais ca a l'air sympas non ?

n°40444471
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-12-2014 à 22:28:54  profilanswer

Tres sympa. C'est sur ma liste, un jour.

n°40445203
franzoi
Posté le 18-12-2014 à 23:53:25  profilanswer

julientapiero a écrit :

je  me  permets  des  questions,  vu  que  je  suis  tenté  par  l' UTMB :  pourquoi  as-tu  abandonné ?
comment  t' étais-tu  entrainé ?  

J'ai abandonné principalement à cause de la fatigue musculaire : les quadriceps en vrac après les 1500 de D- précédant Courmayeur. Je souffrais aussi de fatigue générale et d'un ras-le-bol mental. Sur le moment, les 70km et la nuit restante me semblaient insurmontables. Mais après coup j'ai des regrets quand même car j'ai l'impression que j'aurais pu continuer un peu.  
Pour l'entrainement, je ne suis pas un exemple à suivre. En semaine, c'est entrainement course sur route classique (fractionné et sorties courtes en endurance) et le we j'ai essayé de faire un maximum de trails. La grosse période était surtout de mi-mai à mi-juillet avant de lever le pied. Mes deux plus longues distances en préparation sont deux trails de 55km et 2500/1700 D+. Pas de we choc... Le problème de préparer un ultra depuis la Belgique...

santroll a écrit :

En effet mais il faut savoir relativiser car c'est ton image qui est en jeu.
Surtout que c'est pas une attaque gratuite, quel intérêt de faire démarrer les inscriptions de nuit à part pour le buzz ou le délire ? Par contre sa remarque sur la baisse de qualité mériterait d'être argumentée, n'ayant pas suivi l'affaire je ne sais pas à quoi ça renvoie.

Je ne vois pas trop pour la baisse de qualité à part peut être les bouchons à certains points du parcours à cause du mauvais timing de départ (deux distances se retrouvant en même temps sur des passages étroits). Mais ça reste une très bonne orga. C'est vrai que dans leur com, les organisateurs font fort dans l'auto-congratulation. Mais bon, je n'en dis pas plus, pas envie de me faire dégager  :o  

n°40445223
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-12-2014 à 23:57:27  profilanswer

lucas77 a écrit :

Personne sur le Grand Raid Morbihan ? Je sais que c'est limite pas du trail tellement c'est plat, mais ca a l'air sympas non ?

C'est sur ma liste, mais cette année (et l'an dernier) il est du mauvais côté du Golfe par rapport à là où j'ai un chouette pied à terre :D
(Ouais je fais pas le tour complet hé ho)

Message édité par Chou Andy le 18-12-2014 à 23:57:51

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40445567
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 19-12-2014 à 01:46:38  profilanswer

le trail du golf me plait bien :)
bon, ça a l'air d'être une usine à touristes (1300) mais je me demande franchement si je le mets pas à mon agenda ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°40445755
morphe67
][>:=~+
Posté le 19-12-2014 à 07:31:01  profilanswer

lucas77 a écrit :

Je l'ai fait cette année, météo exécrable, c'était moche et boueux. Et on te le rappelle, dans la définition du trail y a pas le denivelé. Vu comme j'ai souffert lors de cette course je le prends assez mal à chaque fois que tu insistes (c'est à dire à chaque fois que tu l'évoques)

Message cité 2 fois
Message édité par morphe67 le 19-12-2014 à 10:49:03

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°40446077
perrout
BBQs everyday
Posté le 19-12-2014 à 08:53:38  profilanswer

morphe67 a écrit :

Je l'ai fait cette année, météo exécrable, c'était moche et boueux. Et on te le rappelle, dans la définition du trail y a pas le denivelé. Vu comme j'ai souffert lors de cette course je le prends assez mal à chaque fois que tu insistes (c'est à dire à chaque fois que tu l'évoques)

Honnetement, j'ai plus de mauvais souvenirs sur des courses "plates". En montagne, on marche, il y a beaucoup de changements de rythme, de terrain, de pose de pied. Donc c'est certes plus difficile niveau "cardio" mais moins traumatisant niveau musculaire/articulation (bon sauf les descentes a fond de balle).
Plus plat, tu fais souvent le meme geste et ca "tape" plus. Mais au moins on va plus vite pour en finir plus tot :D
Tout ca pour dire que je trouve ton avis justifie et que je ferai un ultra montagne avant un ultra marin. :jap:

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°40446157
Groomy
Oisif
Posté le 19-12-2014 à 09:09:41  profilanswer

lucas77 a écrit :

Quand le ciel est dégagé sans doute... Faut faire attention il donne les cadeaux avant le départ  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°40447146
Atlantis
Posté le 19-12-2014 à 10:27:15  profilanswer

morphe67 a écrit :

euh, c'était destiné à moi ça ?  :??:  :??: Ou alors il y a eu un post effacé ? [:atlantis]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 10:27:15  profilanswer

n°40447499
morphe67
][>:=~+
Posté le 19-12-2014 à 10:48:34  profilanswer

Atlantis a écrit :

euh, c'était destiné à moi ça ?  :??:  :??: Ou alors il y a eu un post effacé ? [:atlantis]

lucas77, mais j'étais sur mon tel dans le train et c'est chiant d'écrire correctement en citant. Je modifie :jap:

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°40447703
Atlantis
Posté le 19-12-2014 à 11:00:53  profilanswer

ah ouais, j'avais même pas bien lu son post, avec la fatigue et j'ai du autocensurer la fin du post.
les gars qui débarquent et pour eux forcément trail=montagne ...

---------------
n°40448354
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 11:41:04  answer

Salut à tous,

Je viens de faire une demande pour rejoindre votre groupe sur Strava.. (Vincent Lombardi)..

Je cours depuis bientôt un an, j'ai eu l'occasion de découvrir le trail durant cette année...

J'ai participer au Trail des Brasses, version courte 14,6 km, 835m D+

http://www.strava.com/activities/206366863/overview

Ainsi que le Sainté Trail Urbain en solo...

http://www.strava.com/activities/222420954/overview

Ou j’étais dans le dur dès le 20ème km...  :sarcastic:  

Je vais bientôt participer à un trail blanc, celui du Semnoz, 11km pour 300D+ le 31/01 et j'aurais voulu avoir quelques conseils sur la préparation...

Je n'ai jamais eu l'occasion de courrir sur la neige, une paire de chaussure de trail classic peut faire l'affaire sur de la neige damée ? J'aurais voulu faire une ou deux sortie pour voir ce que ca donne, vous pensez que c'est jouable d'aller courir sur une piste de fond, ou je vais me faire jeter ?  :lol: Vous auriez des idées de séance specifiques à programmer d'ici la pour etre au top le jour J ?

Merci  :jap:

n°40448658
Atlantis
Posté le 19-12-2014 à 11:59:16  profilanswer

il y a des pistes coureurs/promeneurs à coté des pistes de fond normalement.

---------------
n°40449238
Tyler
Posté le 19-12-2014 à 13:15:17  profilanswer

Merci pour la présentation je t'ai mis dans le groupe!

Pas de soucis avec une paire de chaussure de trail classique, par contre si c'est gelé soit tu peux mettre une paire de yaktrax/easyshoes (des chaines pour chaussures) soit des pointes, sinon tu vas pas mal glisser.
L'année dernière c'était pas damé, la neige était horrible, j'espère que ça sera mieux cette année, on est plusieurs du forum à y aller on devrait se croiser!
Pour l'entrainement comme dit Atlantis il y a des chemins damés pour les marcheurs, surtout pas sur les pistes de ski de fond, tu vas faire des trous et effectivement te faire jeter si on te voit!  :D

n°40449729
santroll
Posté le 19-12-2014 à 14:11:55  profilanswer

:hello:  
Ne va surtout pas à pied sur les pistes de ski de fond même de nuit, d'une part c'est interdit mais surtout c'est dangereux pour toi et les skieurs (différentiel de vitesse) et tu abîmes les pistes en faisant des trous (même en courant au bord de la piste).
Comme précisé il y a des pistes et itinéraires piétons dans quasi toutes les stations donc autant se renseigner avant et courir dans de bonnes conditions.

n°40449964
julientapi​ero
Posté le 19-12-2014 à 14:28:50  profilanswer

santroll a écrit :

Ma plus longue course c'est 55km et 10h, là ça fait le double, autant dire un monde, je préfère monter doucement en distance histoire de bien profiter et pas me blesser.
Malheureusement j'ai pas ta classe naturelle pour faire l'UTMB en 2 ans d'entraînement [:hotcat]

Ma  classe  naturelle ... tu  te  fous  un  peu  de  moi  non ?   :D  
tu  sais  très  bien  qu' un  parcours  comme  la  CCC  tu  peux  le  faire  easy !  :bounce:  
mais  c' est  tout  à  ton  honneur  d' être  progressif  comme  tu  l' es ;  tu  n' en  sera  que  meilleur  sur  les  ultra.

n°40449987
julientapi​ero
Posté le 19-12-2014 à 14:30:40  profilanswer

franzoi a écrit :

J'ai abandonné principalement à cause de la fatigue musculaire : les quadriceps en vrac après les 1500 de D- précédant Courmayeur. Je souffrais aussi de fatigue générale et d'un ras-le-bol mental. Sur le moment, les 70km et la nuit restante me semblaient insurmontables. Mais après coup j'ai des regrets quand même car j'ai l'impression que j'aurais pu continuer un peu.  
Pour l'entrainement, je ne suis pas un exemple à suivre. En semaine, c'est entrainement course sur route classique (fractionné et sorties courtes en endurance) et le we j'ai essayé de faire un maximum de trails. La grosse période était surtout de mi-mai à mi-juillet avant de lever le pied. Mes deux plus longues distances en préparation sont deux trails de 55km et 2500/1700 D+. Pas de we choc... Le problème de préparer un ultra depuis la Belgique...

merci  de  ta  réponse,  c' est  toujours  enrichissant  un  retour  d' ultra  qui  s' est  mal  passé  ou  au  cours  duquel  on  doit  abandonner.
merci  à  toi

n°40450014
julientapi​ero
Posté le 19-12-2014 à 14:32:27  profilanswer

si  tu  n' es  pas  trop  loin  de  la  région  d' annecy,  viens  avec  nous  pour  les  sorties ;  on  en  fait  aussi  dans  la  neige  :)  

n°40450036
santroll
Posté le 19-12-2014 à 14:33:59  profilanswer

julientapiero a écrit :

Ma  classe  naturelle ... tu  te  fous  un  peu  de  moi  non ?   :D  
tu  sais  très  bien  qu' un  parcours  comme  la  CCC  tu  peux  le  faire  easy !  :bounce:  
mais  c' est  tout  à  ton  honneur  d' être  progressif  comme  tu  l' es ;  tu  n' en  sera  que  meilleur  sur  les  ultra.

Pour une fois : non, j'étais sérieux. C'est impressionnant (et un peu rageant) de voir avec quelle facilité tu cours (sur du court ou du long) avec peu de background et pas un gros entraînement.
La progressivité je suis obligé, j'ai déjà essayé de brûler les étapes et c'est blessure sur blessure :(

n°40450341
julientapi​ero
Posté le 19-12-2014 à 14:57:02  profilanswer

santroll a écrit :

Pour une fois : non, j'étais sérieux. C'est impressionnant (et un peu rageant) de voir avec quelle facilité tu cours (sur du court ou du long) avec peu de background et pas un gros entraînement.
La progressivité je suis obligé, j'ai déjà essayé de brûler les étapes et c'est blessure sur blessure :(

l' avantage  avec  un  entrainement  comme  le  mien,  c' est  que  le  risque  de  blessure  est  bien  faible !!!   :sol:  
pour  la  "facilité"  dont  tu  parles,  j' ai  quand  même,  inconsciemment,  pas  mal  travaillé  mon  allure  quand  j' étais  ado ;  certes  je  n' ai  pas  fait  d' athlétisme,  mais  le  foot  ( oui  je  sais,  on  a  tous  des  défauts   :D )  à  bon  niveau  laisse  des  traces.
et  le  long,  c' est  plutôt  le  plaisir  de  la  rando-course  :love:

n°40450610
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-12-2014 à 15:17:27  profilanswer

santroll a écrit :

:hello:  
Ne va surtout pas à pied sur les pistes de ski de fond même de nuit, d'une part c'est interdit mais surtout c'est dangereux pour toi et les skieurs (différentiel de vitesse) et tu abîmes les pistes en faisant des trous (même en courant au bord de la piste).
Comme précisé il y a des pistes et itinéraires piétons dans quasi toutes les stations donc autant se renseigner avant et courir dans de bonnes conditions.

D'ailleurs, si on veut faire du D+, on fait comment en station? Rien vu de bien montant sur les sentiers piétons dans ma station habituelle de bobo parisien :/

n°40450731
santroll
Posté le 19-12-2014 à 15:26:09  profilanswer

la poutance a écrit :

D'ailleurs, si on veut faire du D+, on fait comment en station? Rien vu de bien montant sur les sentiers piétons dans ma station habituelle de bobo parisien :/

Tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans les escaliers de ta résidence, ça te rappellera tes entraînements habituels http://stkr.es/s/zpm

n°40450851
Atlantis
Posté le 19-12-2014 à 15:34:20  profilanswer

la poutance a écrit :

t'as pas des routes de montagne accessibles en rando/voiture en été ? normalement elles sont encore accessibles aux piétons en hiver. Avec une carte tu devrais pouvoir identifier ça.
Quelle station ?

Spoiler :

je me barre à briançon dans deux jours jusqu'à début janvier  :love:  :love: . Bon, il y a pas de neige à ce qu'il parait mais je m'en tape, rien que le fait d'être en vacances  :love:  :love:

---------------
n°40450960
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-12-2014 à 15:44:50  profilanswer

santroll a écrit :

Tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans les escaliers de ta résidence, ça te rappellera tes entraînements habituels http://stkr.es/s/zpm

'foiré :D
Je peux presque pas nier en plus  [:tinostar]  
Cela dit l'an dernier il m'est arrivé de préférer prendre les escaliers...et trainer le petit chariot à skis rempli de valises :D

Atlantis a écrit :

t'as pas des routes de montagne accessibles en rando/voiture en été ? normalement elles sont encore accessibles aux piétons en hiver. Avec une carte tu devrais pouvoir identifier ça.
Quelle station ?

Spoiler :

je me barre à briançon dans deux jours jusqu'à début janvier  :love:  :love: . Bon, il y a pas de neige à ce qu'il parait mais je m'en tape, rien que le fait d'être en vacances  :love:  :love:

Avoriaz :o
On avait trouvé des sentiers sympas l'an dernier à pied et raquettes, mais plutôt très plats (cela dit, avec madame, j'allais pas non plus faire le con)

n°40450990
duckjerry
Posté le 19-12-2014 à 15:47:23  profilanswer

bah vu l'enneigement actuel, selon quand tu y vas tu auras plein de sentiers à disposition :o

Message édité par duckjerry le 19-12-2014 à 15:47:32

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°40451096
islis
Posté le 19-12-2014 à 15:56:09  profilanswer

Pour en rajouter une couche : tu détruis le boulot du dameur et fais chier les skieurs sur la partie pour classique (en relief, 2 traces parallèles) aussi bien que juste à côté (t'as le bâton qui s'enfonce sur une profondeur différente à chaque pas, perte d'équilibre c'est relou) aussi bien que sur la partie bien plane pour skating : le moindre trou ou bosse peut faire chûter, ralentit et il faut pouvoir doubler ou se croiser donc il faut vraiment toute la largeur plane.

Les sentiers pour marcheurs et raquettes sont prévus pour et en plus en général passent par des coins plus sympas (plus beau point de vue ou à l'abri du vent, etc). Les pistes de ski de fond ont plus de contraintes (largeur pour le skating, pas de % variant tous les 50m) donc elles passent pas toujours par les meilleurs coins (bon des fois c'est l'inverse quand les raquettes sont cantonnées dans un coin de la station mais c'est rare :)

n°40451287
Atlantis
Posté le 19-12-2014 à 16:11:08  profilanswer

la poutance a écrit :

On avait trouvé des sentiers sympas l'an dernier à pied et raquettes, mais plutôt très plats (cela dit, avec madame, j'allais pas non plus faire le con)

il y a une route :o
et une autre route, qui descend vers le parking et téléphérique au nord. a priori là bas tu dois pouvoir t'éclater tranquille, il y a que les rattrack et motoneige qui passent :o Par contre c'est encaissé et à l'ombre, à pas faire par temps froid. C'est accessible aux piétons par les remontées ou sinon par la navette en bas.

J'ai découvert la station l'an dernier, pas hyper aimé, préféré le coté suisse. C'est clair que les escaliers dans les tours tu dois pouvoir t'amuser :o

---------------
n°40451637
_kev_
Posté le 19-12-2014 à 16:45:42  profilanswer

En parlant de D+ :

Citation :

On Friday, December 19th, Kilian Jornet and Emelie Forsberg are attempting speed records on Cerro Aconcagua in Argentina, which is 22,841 feet/6,962 meters tall. Emelie began her record attempt at approximately 2:45 a.m. local time, and Kilian began his at about 6 a.m. local time.

They began at the Horcones entrance to the national park, where speed records have traditionally begun, which is located at about 2,750 meters/9,022 feet above sea level.  

There is no known women's speed record, and Kilian will attempt to break both the informal/incompletely documented record of Jorge Egocheaga who claimed he did the route in 13 hours, 46 minutes, and 19 seconds in 2006 and Carlos Sá whose effort from 2014 was documented at 15 hours and 42 minutes.

J'avais bien vu qu’Émilie était sur place mais je ne savais pas qu'elle tentait le "record" aussi.

n°40452797
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 18:54:36  answer

Merci pour vos réponses les gars, pour info je suis sur Thonon-les-Bains...  

:jap:

n°40454843
Atlantis
Posté le 19-12-2014 à 23:57:26  profilanswer

le papa noel est passé en avance et m'a offert ce que je voulais depuis longtemps, sous la forme d'une vidéo  [:flagadadim]  

je sais maintenant à quoi va être dédiée l'année 2015.  :wahoo:

---------------
n°40454897
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 20-12-2014 à 00:09:36  profilanswer

Atlantis a écrit :

le papa noel est passé en avance et m'a offert ce que je voulais depuis longtemps, sous la forme d'une vidéo  [:flagadadim]  

je sais maintenant à quoi va être dédiée l'année 2015.  :wahoo:

C'est malin, je regarde mes pieds maintenant :/

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°40455949
Atlantis
Posté le 20-12-2014 à 11:25:54  profilanswer

la poutance a écrit :

cette année ils vont te fournir toute la doc que tu veux si tu veux trailer :o  
http://www.lemonde.fr/m-actu/artic [...] 97186.html

---------------
n°40460442
peter mc c​allaway
Posté le 20-12-2014 à 23:56:08  profilanswer

Première tentative d'ascension de Killian avortée à cause du vent.
Je crois qu'il a dit que du coup ça lui avait fait une bonne séance [:implosion du tibia]

n°40472828
duckjerry
Posté le 22-12-2014 à 16:20:28  profilanswer

Sur un coup de peu de motiv à bosser, je viens de m'inscrire au tirage CCC
[:maitre_stone]

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°40473423
pulpipi
Posté le 22-12-2014 à 17:09:36  profilanswer

Hello,  
j'aurais besoin de vos lumières ( <- Ha ! )

Je cherche à acquérir une frontale.  
Pas forcement le truc de la mort qui tue hyper puissant ... Je ne projette pas de devoir appeler Batman lors d'un moment de détresse.
C'est quoi les trucs du moment avec un bon rapport qualité/prix, et qui tienne bien sur la tête ?

Merci d'avance pour vos éclaircissement ! ( <- Hé hé ... )

---------------
n°40473452
duckjerry
Posté le 22-12-2014 à 17:12:19  profilanswer

Le topic qui-va-bien pour avoir des infos : http://www.kikourou.net/forum/view [...] 80#p740213
en gros en ce moment, l'armytek wizard et les stoots sont le haut du panier, mais c'est peut-être trop cher/puissant pour ton besoin ?

---------------
n°40473480
pulpipi
Posté le 22-12-2014 à 17:14:53  profilanswer

Je regarde, merci !  :jap:  

Mais effectivement je ne cherche pas la lampe ultime ... Plus le truc pas cher qui fait le boulot :D

---------------
n°40473484
Tyler
Posté le 22-12-2014 à 17:15:30  profilanswer

Je vends de l'éclairage depuis 6ans, tu n'es que le 3457ème à faire cette blague  [:taijitu:3]  

A part ça une led lenser dans les 80€ devrait faire l'affaire!  [:icon3]

n°40473506
Tyler
Posté le 22-12-2014 à 17:16:40  profilanswer

Armytek wizard, purée je suis plus à la page...  :sweat:  :p

n°40473531
pulpipi
Posté le 22-12-2014 à 17:19:15  profilanswer

Tyler a écrit :

Je vends de l'éclairage depuis 6ans, tu n'es que le 3457ème à faire cette blague  [:taijitu:3]  

Ha ha, j’imagine :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  2066  2067  2068  2069  2070  2071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)