| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
santroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 22:23:22 ![]() ![]() |
lucas77 | Personne sur le Grand Raid Morbihan ? Je sais que c'est limite pas du trail tellement c'est plat, mais ca a l'air sympas non ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Tres sympa. C'est sur ma liste, un jour. |
franzoi |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est sur ma liste, mais cette année (et l'an dernier) il est du mauvais côté du Golfe par rapport à là où j'ai un chouette pied à terre Message édité par Chou Andy le 18-12-2014 à 23:57:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
morphe67 ][>:=~+ |
Message cité 2 fois Message édité par morphe67 le 19-12-2014 à 10:49:03 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Groomy Oisif |
Quand le ciel est dégagé sans doute... Faut faire attention il donne les cadeaux avant le départ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
euh, c'était destiné à moi ça ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 10:27:15 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 11:41:04 ![]() Salut à tous,
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
santroll |
|
julientapiero |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
santroll |
|
t'as pas des routes de montagne accessibles en rando/voiture en été ? normalement elles sont encore accessibles aux piétons en hiver. Avec une carte tu devrais pouvoir identifier ça.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry | bah vu l'enneigement actuel, selon quand tu y vas tu auras plein de sentiers à disposition Message édité par duckjerry le 19-12-2014 à 15:47:32 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
il y a une route --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 18:54:36 ![]() Merci pour vos réponses les gars, pour info je suis sur Thonon-les-Bains... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le papa noel est passé en avance et m'a offert ce que je voulais depuis longtemps, sous la forme d'une vidéo --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cette année ils vont te fournir toute la doc que tu veux si tu veux trailer --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
peter mc callaway | Première tentative d'ascension de Killian avortée à cause du vent.
|
duckjerry | Sur un coup de peu de motiv à bosser, je viens de m'inscrire au tirage CCC
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hello, --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | Le topic qui-va-bien pour avoir des infos : http://www.kikourou.net/forum/view [...] 80#p740213
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je regarde, merci ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tyler | Je vends de l'éclairage depuis 6ans, tu n'es que le 3457ème à faire cette blague |
Tyler | Armytek wizard, purée je suis plus à la page... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |