| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
babast Cartes postales | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 14:51:39 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je viens de regarder ton post et je crosi que c'est la one² qui est jaugée un peu trop peu haute aux orteils par certains internautes. Je crois que c'était sur amazon.com qu'il y avait des avis (entre autres, je sais plus très bien tout ce que j'avais surfé à l'époque) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:37:27 ![]()
|
julientapiero | Merci à toi santroll pour la séance de côtes hier soir, ça m'a fait du bien !!! Il faudrait s'en faire régulièrement des séances où on se tire la bourre, ça nous fera progresser |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 11:44:12 ![]() C est ou que vous vous entraînez tout les deux ? Que j aille chasser par hasard un jour dans ce coin |
santroll |
La prochaine fois on essaie de faire plus que 7 pauvres répétitions La saison de la chasse aux Mickeys est pas encore ouverte, dommage Message édité par santroll le 10-01-2015 à 12:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 12:57:08 ![]() je braconne moi monsieur santroll!! je braconne !!! |
julientapiero | Petite sortie entre Argentière et chamonix avec un soleil magnifique |
julientapiero |
julientapiero | http://reho.st/self/0ca3f3bd77fd54 [...] 84cc7.jpg][img]reho.st/preview/self/0ca3f3bd77fd54c3ac2b3f08762270decc984cc7.jpg[/img][/url] |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 18:47:39 ![]() ![]() |
santroll |
pourtant il y a pas d'espace à doubler --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
peter mc callaway |
|
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 11-01-2015 à 19:55:24 |
peter mc callaway | Je ne suis pas encore convaincu, mais maintenant que j'ai la bonne technique |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
santroll |
|
duckjerry | santroll et tyler, la neige était bonne à la féclaz hier ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll |
|
duckjerry | Ah si il a neigé c'est déjà ça, vendredi vers 13h il s'était mis à pleuvoir quand je terminais... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca | Dites, j'ai un collègue qui se décide un peu tardivement à aller courir à Annecy lors de la maxi-race |
pour le patinage artistique ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
c'est comme ça que vous appelez les touristes ? parce qu'ils laissent des traces de sang partout après "avoir été aux fraises" ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
santroll |
|
peter mc callaway | Petite vidéo intéressante sur les semelles Vibram.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bof, crédibilité zéro quand même la vidéo ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ashitaka | Niveau accroche les semelles en Vibram je les trouve moins bonne que les semelles Continental que je trouve sur les Adidas (il y a peut être d'autres marques qui les utilisent aussi). |
la poutance wacca wacca wacca |
|
julientapiero |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
julientapiero |
|
Angelus | Tyler, il me faut des shoes! T'as une idée de la taille que je dois prendre?
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 13-01-2015 à 09:49:25 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |