| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
Ok je vais voir pour les chaussettes, je vais essayer les cascadia en début de semaine pro |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 14:54:37 ![]() ![]() |
Angelus |
Et Tyler aussi il me semble
Message édité par Angelus le 13-11-2014 à 14:57:31 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai pris des sealskinz aussi pour passer l'hiver --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eclaireur |
Un peu comme la kayano pour les grow. C'est bien, sans mauvaise ni bonne surprise (Un peu l'opposition copine officielle / fille d'un soir |
la poutance wacca wacca wacca | A votre avis ça le fait les sealskinz comme chaussettes pour le ski? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Si tu te balades dans de la slush, ouais c'est parfait !
Message édité par pulpipi le 13-11-2014 à 16:40:21 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 16:39:18 ![]() ![]() |
Angelus | alors oui, mais pas dans la chaussure de ski.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On peut déjà lancer une liste d'inscrit 2 ans à l'avance |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler |
|
eclaireur |
C'est mon premier trail Surtout que je pense faire un marathon dans les deux mois qui suivent, donc je pense pas me cramer, et garder un bon souvenir de trail |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Angelus | Je suis en train de voir si je vais aps en corse ces grandes vacances.
Millsap | C'est roulant |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
En plus, en Corse, va pas falloir s'attendre à un beau chemin pour les grimper, ces 1400m Message édité par la poutance le 14-11-2014 à 14:46:21 |
julientapiero |
|
Angelus |
Chou Andy Would you know my nem | Le conseil le plus évident est de te faire une expérience en courses de montagne. Tu commences petit (15-20 km), puis tu augmentes peu à peu vers 50-60 (indispensable de toute façon pour avoir les points) et si tu es chaud (et si tu as de la chance au tirage) tu parachèves par l'UTMB. A mon avis il te faudra au moins 3 ans, ne serait-ce que pour amasser les points, et à supposer que tu aies de bonnes dispositions et que tu ne te blesses pas. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 14-11-2014 à 16:19:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rober_le_Perver | Puis c'est pas possible à tout le monde, même avec la meilleure volonté du monde, on a pas tous le physique pour |
Bassai |
D'acc, je vais creuser dans cette direction dans un premier temps !
C'est clair que cela fait rêver ! C'est cela qui motive aussi
C'est toi qui est lolesque ! Mais ça ne m'étonne pas de toi en fait.
|
eclaireur |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |