| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:35:13 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | Pedro, viens faire quelque courses de montagnes entre deux triathlons ! Tu verras c'est encore plus marrant --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 |
Ca me dirait bien de faire un "vrai" trail. Sans aller jusque là, j'ai un collègue de club qui a fait le Tor des Géant Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 12-11-2014 à 16:11:09 |
Millsap |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 16:53:54 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
vous pensez à nos pauvres petits yeux de coureurs moyens qui lisent tout ça ?
Message édité par Atlantis le 12-11-2014 à 16:58:47 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 |
|
Angelus | Tyler: avec 90cm de tour de taille
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | M!
|
islis |
D'ici beaucoup de mois alors |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rober_le_Perver |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click | Trail 7 hameaux j'ai fait ça, c'est sympa (j'ai fait le 14km). Je pense m'aligner sur l'eco trail 30Km ! Message édité par com21 le 13-11-2014 à 10:31:25 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Angelus |
Angelus |
Pedro_2004 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Contradictoire ça. C'est pas plutôt parce qu'il y a pas assez d'amplitude élastique ou que tu ajuste pas les sangles ? Ou que la coupe n'est pas si "extended" que ça et le serrage passe par l'intérieur du sac et non l'extérieur. Message édité par Atlantis le 13-11-2014 à 10:33:46 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 |
Rober_le_Perver |
Pour juste prendre 1L d'eau sans rien d'autre il faut plutôt prendre le extend 0-2L. Message édité par Rober_le_Perver le 13-11-2014 à 11:25:01 |
com21 real men don't click | Le jeudi et le vendredi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eclaireur | Et surtout, y'a pas d'heure pour le retrait de dossard pour le vendredi soir |
com21 real men don't click | http://www.traildeparis.com/page/2 [...] sards.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eclaireur | Leur site est pas super bien fait |
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 13-11-2014 à 13:46:12 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
eclaireur |
|
islis |
|
Angelus | Je ne jure que par les sealskinz Nickel. Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 13-11-2014 à 14:33:05 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
eclaireur |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Angelus | en été je prefere les pure grit, legere et aérés --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
eclaireur |
Ok je vais voir pour les chaussettes, je vais essayer les cascadia en début de semaine pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |