| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 16:48:52 ![]() ![]() |
julientapiero |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Clair !
Il parait que ça remplace des séances de VMA
Ah mais les paysages font rêver tout le monde c'est certain...
Ils disent 5 et tu parles de 3...
On se connait ? Tu es un multi de qui ?
Non mais tu compares des sport qui font travailler uniquement la filière aérobie à une épreuve d'extrème endurance! Un peu comme si Usain Bolt s'alignait sur un marathon parce qu'il court vite sur 100m... Dis toi d'emblée que si c'est vraiment ton objectif tu seras obligé d'arrêter ces sports qui auront un effet plutôt négatif sur ta prépa (mais déjà bien avant de commencer à acquérir des points pour l'UTMB). Message édité par EvilTyler le 14-11-2014 à 17:06:52 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 17:18:15 ![]()
|
santroll | Faut pas non plus trop exagérer, il ne vise pas un top 10 sur l'UTMB, quand on voit certains gugusses au départ et à l'arrivée c'est pas des grands athlètes, il suffit de marcher longtemps et espérer ne pas trop se blesser.
Message cité 2 fois Message édité par santroll le 14-11-2014 à 17:44:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 17:46:45 ![]() C est clair qu il c Est fait tuer ses rêves le mec
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 17:47:52 |
perrout BBQs everyday |
C'est la naivete de la question qui choque bien que je lui souhaite entiere reussite. Mais il ne suffit pas de le vouloir, c'est une entreprise longue, difficile, et ce n'est peut etre pas pour tout le monde. Mais bienvenue a bassai, et je l'encourage a poser plein de questions pour realiser son objectif qui, il faut insister, n'est pas une mince affaire. Message cité 2 fois Message édité par perrout le 14-11-2014 à 18:00:09 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 18:06:08 ![]() Ce que tu dis est aussi très vrais Perrout mais ce que j ai remarque sur les réponses les plus tranchantes. Ceux sont pas forcément ceux qui connaissent vraiment le sujet qui ont été le plus tranchant malheureusement ( je vise personne en particulier et c est en aucunement une attaque . Je précise je veux vexer personne )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 18:08:03 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 18:06:08 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 14-11-2014 à 18:24:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
islis |
|
_kev_ |
|
Groomy Oisif |
C'est quel épisode ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tyler |
|
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 14-11-2014 à 19:10:52 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tyler | Nan trop long (en durée) pour l'instant, pas sûr de survivre et de prendre du plaisir, mais je vise un nouveau à Carcassonne, le Grand Raid des Cathares, 170km/6800+, décision en Janvier |
--------------- More GG, more skill |
Tyler | Et samedi prochain fun trail? de jour ou de nuit (ou les deux |
Parinou Lyonnais de Paris |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 21:26:27 ![]() han declaration d amour du coach ici chez les montagnards !!!! c est magique |
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 21:35:53 ![]() et la cocaine |
bikounou | et le sexe |
bikounou |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
franzoi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bonne technique de descente , bien vers l'avant, il ne tape pas trop dans ses quadri --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 03:07:30 ![]() ahhaha a mon avis il descend vers les 3'40 3'45 la |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 15-11-2014 à 08:33:57 |
santroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |