| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 11:10:02 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Dites pour ceux qui savent, y'a des indications kilométriques le long du parcours de la STL ou non? |
wintrow |
|
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
mystiko |
|
|
tanguy12 | Quechua vient de nous sortir le smartphone "montagne", avec l'autonomie qui va avec... http://www.quechuaphone.com/fr/home
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
tanguy12 | c'est pas bien archos?
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 13:04:31 ![]() ![]() |
Tyler |
Ouai mais écran pas top apparemment (à voir en vrai), plutôt lourd (230g je crois), pas vrt étanche (bon à moins de le faire tomber dans un lac...), version d'Android déjà dépassé (je ne sais pas ce que ça change ni si il y aura des futurs mises à jour du coup) et perso un truc que je recherche pr mon futur tel un APN un peu mieux, comme c'est celui que j'ai tjs sur moi... |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 06-12-2013 à 13:09:07 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Arrivée en région lyonnaise, petite sieste et je file en fin d'après midi aux dossards. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 14:10:40 ![]() parinou prend moi de la rosette lyonnaise merci |
perrout BBQs everyday | Ce dernier point meteo ne me semble pas loin de la perfection.
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
bikounou | Même les meilleurs somatisent à quelques jours de LA course : http://www.youtube.com/watch?v=CuDE-PwBkOk
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | C'est demain! |
Tyler |
|
Tyler | Je réfléchissais encore pour les chaines, mais je viens de lire ce post sur Kikourou :
|
mystiko | Bon courage les mecs !
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 19:59:19 ![]()
pffffff chanceux Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 20:03:28 |
_kev_ | Merci mystiko, on va en avoir besoin |
|
_kev_ |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai les dossards de Laurette et la poutance! J'arriverais vers 18h40 à part Dieu, je t'appelle Laurette quand j'arrive ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 21:10:40 ![]() bon les gars je tenez a vous dire bonne chance pour demain !!!!!
|
Tyler |
|
GenyaB Shit fucking game. | Bon courage à tous, ça va être extra j'en suis sur, éclatez vous bien ! |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Y'a ASSE - Evian TG à 20H demain |
Angelus | gaffe, au stade y a moyen de vraiment se les meuler!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Pis bon, faut en vouloir pour aller voir la vertmine, à moins d'être supporter adverse. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 10:04:43 ![]() Allez H-24 pour moi c'est demain le grand jour ! Ce matin dernière séance pré course avec 6 km dont 700 mètres allure 10 contre le vent qui souffle très fort chez moi (ah le mistral...) mais demain ça devrait être temps sec et soleil dans le Gard temps idéal quoi ! Grosse pensée à la Team HFR sur la STL je sens que ça va envoyer du lourd allez les gars on va suivre ça avec envie ! Pour ceux qui veulent suivre demain http://www.suivicourses.com/fr/Hiv [...] GNE_Romain mais normalement ça affichera uniquement l'arrivée en temps réel Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 10:07:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 10:08:32 ![]()
|
wintrow |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Je suis dans le train ! J'ai déjà repéré un coureur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |