Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°38663083
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 20:42:39  answer
 

Reprise du message précédent :
Bordel 5 grosses heures de route avec en prime la pluie, la grêle et un bon gros bouchon...!
 
Mes jambes ne me tenaient plus quand je suis sorti de la caisse !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 20:42:39  profilanswer
 

n°38663207
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-06-2014 à 20:55:30  profilanswer
 

Je me suis fait un bon gros McDo a la gare, spéciale dedi Vignass  [:dannyocean:3]  
 
Sinon, attaque de Jornet dans le mur de Vallorcine  :D  
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 3767751092

n°38663623
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 21:40:30  answer
 

Je contre  :o  
 
Spécial dédicace  [:-odysseus-:4]  
 
http://reho.st/thumb/self/8f6d426eac84bfbc513fb306e4b125ac4173e87a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2014 à 21:40:50
n°38663666
Tyler
Posté le 29-06-2014 à 21:44:44  profilanswer
 

T'es dingue  :pt1cable:

n°38663689
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-06-2014 à 21:46:56  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Je me suis fait un bon gros McDo a la gare, spéciale dedi Vignass  [:dannyocean:3]  
 
Sinon, attaque de Jornet dans le mur de Vallorcine  :D  
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 3767751092


 
Le patron.

n°38663692
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-06-2014 à 21:47:24  profilanswer
 

Superbe nappe !  [:bien]  
 


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38663695
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-06-2014 à 21:47:45  profilanswer
 


 
 [:oovaveoo]


---------------
More GG, more skill
n°38663721
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 21:50:36  answer
 

5h33 au MMB les enfants  [:cosmoschtroumpf]

n°38663751
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-06-2014 à 21:53:01  profilanswer
 


Kilo le plus rapide, je sais pas si c'est le dernier mais ça doit pas être loin :d
L'ambiance mec, ça donne des ailes :D

n°38663754
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-06-2014 à 21:53:11  profilanswer
 


 
Parcours au rabais [:biiij:3]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 21:53:11  profilanswer
 

n°38663774
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 21:55:19  answer
 

C'était les championnats du monde mec  :sol:

n°38663788
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 21:56:32  answer
 

heu les gars ? je peu vous faire un cheque pour le fail d antoine ? ( j ai plus de liquide la :o )


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2014 à 21:58:23
n°38663796
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-06-2014 à 21:57:35  profilanswer
 

J'ai refais péter le Quick de Lyon Part-dieu, double burger :D
Et là j'attends mon pavé saignant à la brasserie devant la Gare de Lyon à Paris, en attendant le train de madame :D
 
Ce mal de cul dans la caisse en arrivant à Lyon, et y'avait que 2h30 de trajet. J'ose pas imaginer vignass :D

n°38663864
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-06-2014 à 22:02:56  profilanswer
 

Parinou a écrit :


Sinon, attaque de Jornet dans le mur de Vallorcine  :D  
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 3767751092


Les putains de bourrins.  
Les PUTAIN de BOURRINS!!!.  
Au petit trot quoi....impressionnant....

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 29-06-2014 à 22:03:23
n°38663886
Millsap
Posté le 29-06-2014 à 22:04:49  profilanswer
 

Avec toutes les perfs HfRiennes du weekend ca donne envie de s'inscrire partout :o

n°38663936
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-06-2014 à 22:08:52  profilanswer
 


 

la poutance a écrit :


Ce mal de cul dans la caisse en arrivant à Lyon, et y'avait que 2h30 de trajet. J'ose pas imaginer vignass :D


 
Ça se confirme... [:mouton cinq pattes:1]
 


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38663973
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 22:12:51  answer
 

: http://stkr.es/s/zpn

n°38663980
Tyler
Posté le 29-06-2014 à 22:13:36  profilanswer
 

Inscrit tout à l'heure au Bélier de la Clusaz dimanche 24 Août, 27km/1000+, je sens que je vais liker ce format  [:karma up]
 
Reste un doute pour septembre/octobre, soit je fais le Trail d'Albertville 21k/1300+ le 21 Septembre puis 15jours après le 5 Octobre, le Trail des Glières 22km/1500+.
Soit je fais le Grand Trail du Saint Jacques le 27 Septembre, 70km-1600+/2300-, hyper roulant donc nickel pour la prépa Endurance Trail mais à seulement 3semaine et demi d'intervalle, j'ai un doute que ça soit quand même un peu proche... [:anefay:1]

n°38664099
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 22:22:02  answer
 

la poutance a écrit :


Les putains de bourrins.  
Les PUTAIN de BOURRINS!!!.  
Au petit trot quoi....impressionnant....


 
Ce frisson quand tu vois passer Kilian devant toi  [:bakk21]  [:bakk28]

n°38664191
santroll
Posté le 29-06-2014 à 22:27:39  profilanswer
 

[:durandal2] Pavé incoming [:durandal2]  
 
CR Cross MB 2014
 
Départ d'Annecy vendredi en début d'aprem avec mon frère qui court le cross aussi. On pose les valises à la maison puis on va récupérer les dossards au village. Cette année ils ont un peu mieux géré les T-shirts, on nous donne direct le bon T-shirt à la bonne taille (bon d'après Antoine ce ne fut pas le cas pour tout le monde ...).
On décide ensuite d'aller voir le KMV, ce sera l'occasion d'encourager Tyler, sauf que comme un gland je pensais que le départ était à 18h alors que ça partait à 16h, donc forcément on a raté son passage [:novaklerageux:3]. On se positionne après la portion bitumée, lorsque les lacets commencent sur le sentier (faudrait pas non plus se fatiguer pour le lendemain), juste à temps pour voir passer les élites. Faut croire que c'est une bonne place vu que 5min plus tard Emelie Forsberg et Nuria Picas viennent se poser juste à coté de nous :love:. Emelie est très jolie mais ne paye pas de mine, elle est toute menue, elle encourage quelques filles puis redescend prendre le télécabine pour monter voir Tyler, Parinou et Vignass Kilian à l'arrivée.
La vitesse des élites est impressionnante, on dirait qu'ils courent sur du plat [:perco_35:2], mais pas facile de dire qui est le plus rapide. Seul Kilian dénote, déjà on l'entend arriver 5min avant son passage par la clameur dans le public (punaise comment ça doit être jouissif pour lui de courir dans cette ambiance) et puis il est tout sourire, il regarde à droite et à gauche, fait un détour pour aller dire bonjour à Nuria (limite s'il lui tape pas la bise), là on se dit qu'il est en balade et se réserve pour le MMB mais sur l'écran géant on le voit gagner quelques minutes plus tard, ce gars est vraiment un OVNI, tant par sa caisse que par son approche de la compétition [:baarf:3].
De retour à la maison on fait tous les préparatifs pour le lendemain, on engloutit la ration de pâtes règelmentaire et au dodo.
 
Petit rappel des objectifs (parce que quand même on est pas là pour enfiler des perles :o) :

  • Refaire cette course qui fut mon premier trail il y a 2 ans et que j'avais fini en marchant la faute à des crampes au mollet, mais depuis j'ai progressé, les crampes c'est pour les noobs http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Surconfiance
  • Pour les objectifs de temps je me base sur un collègue fondeur qui a mis 2h34 l'an dernier et qui a fini dans les 70ème, ça me semble très ambitieux mais j'ai une bonne prépa cette année, et je l'ai battu de peu au dernier KMV. Donc je vise 2h40. Suite à la modif du parcours, je rectifie à 2h45, selon l'organisation ça ne change pas grand chose donc 5min devraient suffire [:arantheus:1]


Reveil à 5h, pas super bien dormi, le stress a fait son oeuvre, petit déj avec crème et cake sport puis retour au lit jusqu'à 6h. A 6h30 on se met en route pour le départ.
http://reho.st/preview/self/5e7646a6439cef2adb218efad483babae899fa42.jpg
On dépose nos sacs vestiaire et on part s'échauffer 20min, les jambes répondent super bien, c'est bon signe. On se place aux premières loges juste derrière les élites pour pas bouchonner, petit briefing et top départ, c'est parti.
Évidement ça part comme des fous devant, j'essaie de pas trop me faire larguer, je sens que je suis un peu en surrégime mais bon le Cross c'est 50% de roulant donc pour faire un temps il faut pas lambiner au début. J'en chie donc comme un saint-Bernard qui ferait la course avec des lévriers [:del barto:4] pendant 4km avant que l'on attaque les premières bosses qui me permettent de souffler et de reprendre les quelques places perdues depuis le départ.
 
Le Lavancher 6,1km 206m D+ : 26min 70ème
 
Je commence à vraiment me faire plaisir dans ces portions alternant plat, montée et descente, je me fais doubler par quelques coureurs sur le plat et je les redouble en montée, ça m'énerve un peu et je pense que ça doit énerver les autres aussi :na:. Je suis surpris de voir aussi peu de coureurs autour de moi, je ne suis pas du tout gêné comme au MMB l'an dernier ou au Cross il y a deux ans, il y a même quelques croisements où je suis tout seul et je dois donc faire gaffe au balisage, puis enfin on arrive en vue de Tré le Champs que j'attendais avec impatience, je commence à plafonner sérieusement sur les portions planes.
 
Tré le Champs 12,6km 432m D+ : 1h03 60ème
 
Au ravito je fais remplir mon bidon, comme il me reste un fond de boisson dedans je me dis "Pas besoin de remettre une pastille, ça suffira", grave erreur, en plus le bénévole ne remplit pas la gourde à fond mais je suis trop pressé de repartir.
Je regarde le chrono qui indique 1h04, incroyable, je visais 1h12, mouais à la rélfexion ne suis-je pas parti un peu vite ? Pas le temps de tergiverser, on enchaîne sur la fameuse passerelle qui nous permet de traverser la route, je l'aperçois et ... mais c'est pas une passerelle !! C'est un échafaudage leur truc :ouch: Bon on monte donc les 2 étages d'escalier, on traverse puis on redescend tout ça, je courre tout du long, ça fait un gros bruit de métal mais je m'en fous et je double 3 concurrents qui osent pas courir. On enchaîne sur une portion bien roulante, puis enfin arrive la montée, pas trop raide mais en lacet donc assez longue, j'essaye d'en profiter pour manger une barre mais ça passe pas très bien, je suis un peu trop dans les tours, un gel aurait été plus judicieux. Au sommet je demande le chemin à un randonneur et je me lance dans la descente, taihooooo [:jules418]
Je me rends vite compte qu'en fait c'est un vrai chemin de montagne assez technique, pas facile de se lâcher, les jambes en prennent un coup, je double un seul coureur et je ne verrai personne d'autre. Enfin on récupère le chemin habituel en plat montant, ça va mieux pendant 15m avant que je choppe une crampe dans le mollet droit, et merde !! Je soulage la jambe droite et 15m plus loin bingo, la crampe dans le mollet gauche, comme ça pas de jaloux [:cryv] Je suis vraiment dégoûté, j'ai vraiment tout fait pour éviter ça, je sais que je suis en bonne position et que ça va tout gâcher. Je sors ma gourde, il me reste 15cl et plus de 30min pour atteindre le prochain ravito, un rapide calcul me confirme que je suis dans le pâté, à ce moment là je suis à 2 doigts de me jeter dans le ravin [:doros:1].
Je tente alors le tout pour le tout, je met une pastille dans mon restant de bidon et décide de marcher rapidement, de toutes façons il n'y a quasi que de la montée jusqu'au prochain ravito. Ma boisson est super concentrée, ça pique la gorge et il me reste que quelques gorgées, mais soudain [:idee], "Et mais il y avait pas un torrent pas loin de là les années précédentes ?". Je prie pour qu'il ne soit pas dans la partie que l'on a shuntée, et au détour d'un virage on entend de l'eau couler [:lapanne:1] je suis sauvé !! Je remplis donc mon bidon et en avant guimgamp, le moral est reboosté, je double quelques coureurs dans la montée finale vers la Flégère.
Mon père est là pour m'encourager, je fais bonne figure pour la photo mais juste avant le ravito il y a un replat, je tente de courir et bim crampes aux 2 mollets, la fin va être longue je sens.
http://reho.st/preview/self/1a32f24665c96df405546b834f4a11e9e6802126.jpg
 
La Flégère 18,9km 1169m D+ : 2h03 45ème
 
Je suis encore largement dans les temps mais la fin est plus roulante, je sais d'expérience que si on ne peut pas courir c'est le chemin de croix, l'objectif maintenant c'est donc de limiter la casse.
Je fais remplir mon bidon, je précise bien d'en mettre jusqu'au bord et je mets une pastille dedans, je fais des conneries mais j'apprends vite [:bronislas:1].
J'engloutis 3 verres d'Isostar, je demande aux secouristes s'ils ont des trucs contre les crampes, "Oui, il y a des masseuses dans le refuge là", t'as raison toi et gâcher tous mes efforts ??!! J'enchaîne donc rapidement et la petite pause a fait son effet, je peux courir, pas très vite mais je peux courir. Je repère deux gars qui partent avec moi en me disant "Faudra que je regarde leur temps pour voir ce que j'aurais pu faire sans mes crampes".
Je me cale derrière un groupe et je trottine très relâché (l'avantage d'avoir souvent des crampes c'est qu'on apprend à courir avec), j'arrive à peu près à suivre le rythme, je marche dans les montées mais en courant ils ne vont pas plus vite. D'un côté j'ai l'impression de me traîner avec encore de bonnes jambes mais de l'autre je perds presque pas de places, je tente de contenir ma frustration et de me concentrer sur mes mollets, j'attends avec impatience la dernière montée pour pouvoir lâcher les chevaux.
Enfin on commence à entendre le speaker de l'arrivée et arrive la dernière descente avant le raidard final, je courre sans me retenir pour préserver les mollets et du coup je double 2 coureurs, wahou !! D'en bas on voit l'arche d'arrivée à son nouvel emplacement, ça va ça rajoute pas grand chose, ça devrait le faire.
En montée j'ai pas trop de soucis aux mollets donc j'attaque à bloc, bien décidé à réveiller les cuisses qui dorment depuis 40min et j'aperçois soudain juste devant les deux gars que j'avais repéré à la Flégère comme temps référence à regarder. Gros coup de boost au moral, j'arrive même à courir un peu dans la montée, on bifurque à droite dans un champs dré dans le pentu pour atteindre l'arrivée, je vois devant moi un coureur avec un bandage ensanglanté sur le genou, bon par respect pour les handicapés je vais le laisser finir devant, ça c'est ce que je me suis dit pendant 2s avant de le déposer sans aucun remord :whistle:. Je finis à 4 pattes dans les derniers mètres tellement c'est raide et m'écroule une fois la ligne franchie. Je regarde la télé qui affiche le classement en live :
 
Planpraz 23,9km 1500m D+ : 2h42 46ème/1500 [:xprtz:1]
 
Lien Strava, on voit bien que les puls ont bien baissé la dernière heure.
 
Sentiment mitigé, d'un côté je suis super content de mon temps et classement et de l'autre je sais que sans les crampes j'aurais pu faire mieux. Mais bon après tout les crampes ça fait partie des capacités physique, mes jambes n'étaient pas capables d'aller plus vite c'est tout.
 
Je me ravitaille un peu, je vais me changer, je retrouve mon pote fondeur qui a mis cette année 2h54 donc 20min de plus que l'an dernier, mon estimation de 5min de plus avec le nouveau parcours était un peu optimiste ! Je me dis que le sub5h pour les marathoniens du lendemain va être très dur à aller chercher. J'ai juste le temps de remonter à l'arrivée pour voir passer mon frère qui termine dans un très beau 3h21, dans le même temps qu'il y a deux ans mais vu le parcours c'est bien mieux et il est 260ème, pas mal pour quelqu'un qui a repris le sport il y a 2 ans et qui a accumulé les blessures depuis.
 
L'après-midi on va voir la remise des prix du Cross et du 80km, ça fait bizarre d'entendre les hymnes pour les vainqueurs du 80km (Championnats de Sky Running oblige).
En soirée je rejoins Vignass, Laurette, Parinou et La Poutance pour le dessert et leur glisse quelques conseils sur le parcours (même si celui-ci a été largement remanié).
 
Ce matin je me motive pour aller voir le départ du marathon, surprise il ne pleut pas (encore !), je retrouve la petite troupe (seul Antoine manque à l'appel) :
http://reho.st/preview/self/e95b66b0af4e34a8ff15c171d7e142d9b9b1f1eb.jpg
 
Je leur souhaite une bonne course et vais me placer quelques kilomètres plus loin pour les voir passer. Il commence à pleuvoir et pas qu'un peu, c'est des trombes d'eau qui tombent, franchement respect à tous pour avoir fini dans ces conditions dantesques.
Les premiers déboulent déjà à une vitesse dingue, Kilian semble moins à l'aise que lors du KMV et tout le monde est déjà détrempé. La file de coureurs est ininterrompue et s'élargit de plus en plus, c'est maintenant plus de 20 coureurs à la secondes qui passent. Je me dis que je suis mal barré pour trouver les coureurs HFR et je décide donc d'une stratégie : c'est La Poutance qui doit passer en premier logiquement (vu que je ne sais pas à quoi ressemble Antoine) et je sais qu'il a une veste rouge, je me focalise donc sur les coureurs en rouge, il y en a plus que 5 à la seconde à dévisager, facile !! Finalement je le repère, l'encourage, j'entend quelqu'un qui m'appelle mais le voit pas dans la foule, c'était Vignass je pense, et juste derrière je vois Laurette qui passe à son tour. Je n'ai pas aperçu Parinou mais 2,5 sur 4 coureurs c'est pas mal vu le peuple.
 
Voilà, ceux qui m'ont lu jusqu'ici bravo, c'était bien long [:mogwaiii]

Message cité 4 fois
Message édité par santroll le 29-06-2014 à 22:30:18
n°38664333
santroll
Posté le 29-06-2014 à 22:37:09  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Inscrit tout à l'heure au Bélier de la Clusaz dimanche 24 Août, 27km/1000+, je sens que je vais liker ce format  [:karma up]
 
Reste un doute pour septembre/octobre, soit je fais le Trail d'Albertville 21k/1300+ le 21 Septembre puis 15jours après le 5 Octobre, le Trail des Glières 22km/1500+.
Soit je fais le Grand Trail du Saint Jacques le 27 Septembre, 70km-1600+/2300-, hyper roulant donc nickel pour la prépa Endurance Trail mais à seulement 3semaine et demi d'intervalle, j'ai un doute que ça soit quand même un peu proche... [:anefay:1]


 
 
Il parait qu'il est bien ce Belier, la date semble dispo pour moi, je vais regarder ça. Albertville me tente aussi, ça me changera des Glières (à moins que je prenne ma revanche sur le 50km).

n°38664508
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 22:49:26  answer
 

Super CR pour une superbe perf  :jap:  
 
Par contre ce n'est pas moi qui t'ai appelé mais j'avoue t'avoir cherché parmi les spectateurs histoire de voir un visage connu  :)

n°38664524
perrout
BBQs everyday
Posté le 29-06-2014 à 22:50:20  profilanswer
 

santroll a écrit :

 

CR Cross MB 2014


Enorme CR, pour la perf la plus enorme du week end, il ne faut pas l'oublier!
A quand un Santroll vs la poutance? [:pdbzombifiay:3]

 

Edit: Vignass, meme expression (xxx CR pour une XXX perf...) mais je suis plus dithyrambique :D


Message édité par perrout le 29-06-2014 à 22:52:56

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38664604
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 22:56:19  answer
 

Perrout j'ai mis ma trace sur Strava donc on peut peut être calculer mes temps de passage manquant avec non ?!
 
Cazeloof à Vallorcines on était qu'à 27" d'écart ! On a du courir ensemble  :D

n°38664662
Tyler
Posté le 29-06-2014 à 23:00:47  profilanswer
 

santroll a écrit :

[:durandal2] Pavé incoming [:durandal2]  
CR Cross MB 2014
 


 
Au top ce CR merci! Quelle sacrée perf t'envoie du lourd, l'hiver prochain je me met à fond au ski de fond! :whistle:
 

santroll a écrit :


Il parait qu'il est bien ce Belier, la date semble dispo pour moi, je vais regarder ça. Albertville me tente aussi, ça me changera des Glières (à moins que je prenne ma revanche sur le 50km).


 
Oui, Julien est inscrit, Clément devrait venir, ça va être top!
Tu peux faire Albertville puis les Glières :D
Ça va y'a pas le feu pour tous ceux là, c'est cool...

n°38664697
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-06-2014 à 23:03:34  profilanswer
 

Super CR santroll ! merci ! :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°38664933
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-06-2014 à 23:15:33  profilanswer
 

Merci pour ce CR santroll, quelle belle course de ta part  [:implosion de carla]  
 

Tyler a écrit :


 
Oui, Julien est inscrit, Clément devrait venir, ça va être top!
Tu peux faire Albertville puis les Glières :D
Ça va y'a pas le feu pour tous ceux là, c'est cool...


 
Tenez moi au courant, à part le 10km d'Annecy j'ai rien dans ces dates là !

n°38665048
Tyler
Posté le 29-06-2014 à 23:21:36  profilanswer
 

:jap:

n°38666135
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-06-2014 à 00:29:07  profilanswer
 

Quelle course Santroll, t'es vraiment monstrueux en fait!
Et t'as vraiment bien géré les aléas sans perdre de place, mentalement c'est costaud!

n°38666166
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 00:30:17  answer
 

Superbe CR Santroll félicitation et je tes aperçu quand la poutance ta vue après le départ ;)

 
perrout a écrit :


Certes tu as sans doute ete un peu pretentieux avec ton desormais celebre sub5h avant de partir, mais on sent que la lecon est retenue  :jap:
On voit bien que cette premiere partie de course est tres prometteuse. Avec une bonne alimentation, tu aurais termine 2eme de la team HFR.
RDV l'annee prochaine pour mettre la patee a la poutance!  :o
De ce que je vois la, tu as de bonnes annees trail devant toi. ;)


Oui, la leçon est retenue :jap:
J'étais bien sur la premier partie de course effectivement mais les difficultées à m'alimenter on eu raison de moi je crois bien car plus de jus :sweat:
On verra bien l'année prochaine mais le plus dur va être de s'inscrire je crois :D

 

J'espère car j'y ai vraiment pris goût je crois ! L'avenir nous le dira  ;)
Ça aura été une chouette première expérience pour un premier trail en montagne en tout cas :)

 

J'ai commencé à regarder les jobs sur Annecy pour la rentrée :whistle:

 

Le lien de la trace GPS de ma course pour ceux que ça intéresse : http://app.strava.com/activities/159732975

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 00:31:32
n°38667076
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-06-2014 à 07:24:50  profilanswer
 


Vu ta courbe cardio bien haute au départ et qui s'effondre ensuite, t'es peut-être parti un chouille vite aussi.
Mais c'est super de t'être accroché après Tré la champ, parce que se faire rouler dessus par wagons entiers, ça attaque pas mal le moral quand même.
Et quand je vois ta montée de la Flégère, ce calvaire que ça a du être! Chapeau!

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 30-06-2014 à 08:05:42
n°38667085
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 07:30:23  answer
 
n°38667095
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 07:37:36  answer
 

Haha tu m'étonnes, je venais pour demander justement :D

n°38667146
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-06-2014 à 08:06:00  profilanswer
 


C'est à cause de la voiture hier ça :o

n°38667150
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 08:06:29  answer
 

http://reho.st/thumb/self/20d8d383e6ba865508c213bbc929357a8efe9d07.jpg

n°38667156
santroll
Posté le 30-06-2014 à 08:08:16  profilanswer
 


 
Ah c'était donc toi, normal que je t'ai pas reconnu alors.
 
 
 
Au final ta course apparaît comme une déception ici vu que avais annoncé le sub5h mais si on prend ton temps sans cette référence c'est très encourageant pour un premier trail surtout vu les conditions et ta 1ère partie de course. Tu as un temps de déplacement de 5h35 en plus donc en optimisant mieux les ravitos et la gestion de course tu peux faire beaucoup mieux, encore quelques trails pour les réglages et tu nous feras de grosses perfs ;)  

n°38667158
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 30-06-2014 à 08:09:31  profilanswer
 


 
Comme ça on a la version avec et sans implosion dans les côtes :o
Si t'as repéré un mec avec les mêmes pompes que toi à Vallorcines ça devait être moi :D


Message édité par cazeloof le 30-06-2014 à 08:11:52
n°38667165
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 08:11:29  answer
 


 

la poutance a écrit :


C'est à cause de la voiture hier ça :o


 
Je crois que la voiture ça a été plus dur que le MMB  :o

n°38667171
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 08:13:07  answer
 

En parlant de chaussures, l'adhérence ça a été ? Pas de problème ? Tain ça devait patiner un peu dans certains cas vu la météo :ouch:

n°38667175
santroll
Posté le 30-06-2014 à 08:13:27  profilanswer
 

Tyler a écrit :


 
Au top ce CR merci! Quelle sacrée perf t'envoie du lourd, l'hiver prochain je me met à fond au ski de fond! :whistle:
 


 
Bizarrement c'est depuis que je me suis mis à courir il y a 2 ans que mes perfs ont vraiment augmenté.

n°38667176
duckjerry
Posté le 30-06-2014 à 08:13:39  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Inscrit tout à l'heure au Bélier de la Clusaz dimanche 24 Août, 27km/1000+, je sens que je vais liker ce format  [:karma up]


 
faite en 2012, c'était ma première course :D  
du coup c'était juste après ma soutenance de fin d'étude donc j'avais pas couru du mois, ça m'avait piqué les jambes méchant !  
c'est le genre de course qui va assez vite, 3 côtes de 300D+ environ, passées les 2 premières en courant (j'avais battu mon "record" de vitesse ascensionnelle sur la première  [:tinostar]) et la troisième est assez raide mais avec ton entrainement ça va passer tout seul :)


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR