| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 15:09:33 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Des flasques en rab avec la dose de poudre déjà dedans. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
chocobn69 | J'ai imprimé en 3d des tubes qui contiennent dans problème une ou deux doses pour une flasque. L'avantage réside dans la facilité de verser la blanche dans le pochon. Hem... Je vous ferai une photo --------------- http://www.choco-bn.net |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dragonza | J'ai acheté ça moi Réutilisable, parfait pour une dose de 50 g de glucides en poudre, et sa se verse rapidement dans une flasque |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'y mets du coca si y'a quand même ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
dragonza |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 21:43:50 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah c'est malin ça ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jojolapatate |
Message édité par jojolapatate le 25-01-2026 à 14:56:04 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je viens de m'inscrire à une course nature dimanche prochain. Même en bousie c'est plein...37eme sur liste d'attente, je découvre le concept...à mon avis c'est mort, mais bon Message édité par Syzygie le 27-01-2026 à 07:50:16 --------------- LIVESCORE TENNIS |
|
Naxos \o/ | Et pourtant il y a désormais plus de "trails" que de courses sur route... mais avec sans doute moins de dossards en comparaison. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-01-2026 à 09:24:28 --------------- [Folio Photos] |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
gars_lent Pas rapide | Chez moi, il nous reste Auray Vannes en semi et des marathons, plus rien en distance inférieure. --------------- Porte bien son pseudo. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | CR Raidnight 2025 Raidnight2026 : la Renaissance Message cité 1 fois Message édité par Narm le 07-02-2026 à 20:13:48 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
dead balladur |
|
Naxos \o/ |
tck-lt |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
le-cortex | Hello,
|
tck-lt | Mon Ouest Trail Tour 2026 Etape 1/7 CR Trail Glazig https://www.trail-glazig.com : 54km/1150D+ Objectif serein : première moitié et sub 6h30
Je suis un local de l'étape puisque ma mère habite à 15min de ligne de départ, c'est donc bien pratique niveau logistique. Le parcours est assez simple : 6kms de boue - 15 kms de plage et de GR34 (sentier en bord de mer) - 16kms de boue - 11kms de plage et de GR34 - 6kms de boue Je me place aux environs de la première moitié pour le départ, cela se passe comme d'hab dans une ambiance bon enfant. J'ai oublié d'aller pisser, tant pis on verra ça plus tard, et j'ai également oublié une banane à la maison à manger 30min avant le départ, 2 fails déjà On attaque ensuite la partie que je craignais le plus. Jusqu'au 25ème ça va, j'en profite pour m'arrêter pisser et poursuis mon bonhomme de chemin. Je passe en 2h47 à mi-course mais le d+ est plus important sur la seconde partie. Je me dis que pour les 6h ça peut le faire. Et là, c'est le drame, arrive le 30ème km. Je sens toutes mes forces m'abandonner d'un coup d'un seul. En quelques centaines de mètres, je me sens vidé. Je n'arrive plus à avancer convenablement. Je me dis que c'est un mauvais moment à passer mais non, j'ai l'impression que mes chaussures font 15kgs chacune. J'avance bon an mal an mais je me doubler par des bus de coureurs, j'ai du mal à encaisser psychologiquement Au ravito du 35ème, j'entends quelqu'un m'appeler. Ma sœur est venue m'encourager Je tente de mettre de côté le temps et la compet', je prends la décision de marcher dès que ça monte (même pente douce) et de courir en descente et sur le plat. Sur la route, je vais croiser deux fois des bénévoles que je connais, ça me permet de m'aérer l'esprit quelques secondes. L'un deux me dit avoir vu ma femme aux 3/4 de sa course (elle faisait le 15km), elle qui avait peur de la boue, n'a donc pas fait 1/2 tour. Je suis content pour elle, ça me change un peu les idées. Bon par contre, je connais exactement ce qui me reste et je sais que ce n'est pas une partie de plaisir. Finisher en 6h23, 397ème sur 890 A froid, je n'ai clairement pas assez mangé de glucides, ce qui expliquerait mon gros coup de mou au 30ème qui m'a flingué pour le reste de la course. Je n'ai pas assez bu non plus, il faut vraiment que j'arrive à corriger le tir pour le prochain trail qui vient très vite (6 semaines !), ce sera un 60kms. Il est annoncé plus facile que celui-là mais peut être très venteux (bord de côte exposé). Ce sera l'Aber-Wrach pour ceux qui connaissent, en espérant que mon genou récupère, je le sens ce matin quand je plie ma jambe. Points positifs, il faut quand même en trouver, j'ai réussi à finir la course et ce matin j'ai 0 courbature musculaire, j'étais donc prêt. Lien Strava : https://www.strava.com/activities/17329849873 Message édité par tck-lt le 09-02-2026 à 10:35:42 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |