Bon, je sors de ma lurkerie pour participer aux nombreux résultats du week end chamoniard :
Je n'avais pas de grandes prétentions sur le cross ( je ne cours que depuis quelques mois et c'était le 3éme trail de toute ma vie ). je finis en 3h57. Bizarrement, j'ai été en sous régime une grande partie du parcours où je n'ai jamais peiné et j'ai commencé à prendre un shoot au bas du mur d'arrivée horrible de la Flégére. Vu comme j'étais avant, j'aurais du mieux finir mais bon. A vitesse égale, J'ai remarqué que mes pulsations sont plus élevés quand je suis en course ce qui fait que je dois perdre énormément d'énergie. Car j'aurais du faire mieux au vu de ce que je fais à l'entrainement ( 20 mn de moins ? ). Puis bon, sortie de ça, c'est pas non plus évident de doubler et au bout d'un moment on ne le fait plus au vu de la débauche d'énergie que ça demande.
En tout cas, les passages en forét sont superbes et et la traversée en balcon avec vue sur Chamonix et le Mont Blanc vaut son pesant d'or.
Sinon j'étais avec un copain qui signe une magistrale 21 éme place en 2h29 ( alors qu'il était dans un jour sans ....
le lendemain, on a fait l'assistance à un copain qui faisait le marathon. Il est dans les 20 premiers au passage à tré le champ mais il est malheureusement victime d'une hypothermie, de crampes, et plus de jambes. Il finit en 4h20 en ayant mis une heure pour faire les 5 derniers km pour donner une idée de son calvaire... 
Message édité par verseb le 29-06-2014 à 20:32:47