Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°36453529
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-12-2013 à 11:54:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas pour vous engueuler que j'ai dit de poster les CR de trails ici, mais avoir 2 discussions en parallèle sur un même sujet... ce n'est pas optimal on va dire!

mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 11:54:27  profilanswer
 

n°36453636
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-12-2013 à 12:03:04  profilanswer
 

alvas a écrit :

C'est pas pour vous engueuler que j'ai dit de poster les CR de trails ici, mais avoir 2 discussions en parallèle sur un même sujet... ce n'est pas optimal on va dire!


Les 2 topics ne me semblent pas gênants, car même si c'est de la course, c’est un peu moins carré ici que sur CàP. On parle peu/pas d'entrainements, d'allure de course, de lactates..etc.
 
Pour partager les CR, je pense que l'auteur peut se limiter à faire un message avec juste un lien vers son CR "trail" depuis le topic CàP.
Et inversement si on veut.

n°36453651
Angelus
Posté le 09-12-2013 à 12:04:04  profilanswer
 

la poutance la voie de la raison :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36453682
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-12-2013 à 12:06:24  profilanswer
 

Nan mais je suis d'accord sur ce principe... de CAP faut linker vers Trail, mais dupliquer l'information :o

n°36453694
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-12-2013 à 12:07:39  profilanswer
 

Et on duplique aussi sur le topic cyclisme juste pour faire parler les relous :o :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36453762
tanguy12
Posté le 09-12-2013 à 12:13:37  profilanswer
 

Bon, je vais me lancer:
alors j'arrive à Lyon, petite queue pour prendre le dossard , puis direction navette ou là je n'ai pas à attendre du tout, arrivée quasi une heure plus tard à Sainté. Je retrouve Tyler, son pote (qui a fait quoi au final?) et Perrout, puis arrivent via le train les 3 autres. Direction une pasta party honnête, disons que vu l'endroit y a pas trop de choix hors tupperware. 2h avant le départ on commence tranquillement à sortir les tenues, accrocher la puce au sac etc..
Vers 23h15 direction les camions pour laisser les sacs, puis on se dit qu'on a encore le temps de rester 15min dans le bâtiment de la pasta party, on aura bien assez le temps de se les geler après. Vers moins le 1/4 direction le départ, comme prévu plutôt dans le début du sas 7-9h. Le départ est donc urbain, on court un peu à 6, puis La Poutance s'envole très vite, Perrout part devant ensuite, on reste à 4 qques kilos. Puis je me retrouve seul avec Tyler, on récupère Perrout. à la faveur d'une côte tranquille je me retrouve devant les 2, et là vu la foule je me demande si je vais en revoir un plus tard. Puis arrivent les premiers chemins nature, la verglas party peut commencer, je vois les premières chutes très vite. Vers le k9 je pense je trouve Tyler devant moi dans une côte, on court 2-3 bornes ensemble je pense, en tout cas on passe ensemble le panneau arrivée dans 65k. Si mes souvenirs sont bons, c'est lors d'une descente verglacée que Tyler part devant, je ne le reverrais pas.
Arrive le ravito St Christo, 1h40 de course, je suis bien, j'ai bu qu'une moitié ou moins mon camelbag 1L, je chope 2-3 biscuits à la volée et repars direct. Du coup je n'y croise pas ni Tyler ni Perrout +/- 2 min respectivement devant et derrière au pointage. Rétrospectivement je sais pas si ce non-arrêt était une bonne idée ou pas. Toujours est-il que je me fais une première chute peu après, assez violente (sur le moment je pense à mon coude... et surtout à ma veste étanche relativement neuve  :D  mais rien de cassé, ni de déchiré  :) ). Et c'est quand même pas mal, parce que je tombe sur une zone non verglacée, et en montée... je vais assez vite à ce moment là, je lève pas assez le pied, il tape une pierre...
Puis peut être 1km plus loin, 2ème chute, plus classique celle là, glissade en descente sur la glace, mais je ne m'y fais pas mal. Cependant ces 2 chutes vont me mettre un peu sur la défensive, je me sens moins bien sur cette portion, et j'arrive à Ste Catherine sur une 3ème chute, en descente, ou j'arrive à me faire mal, mais bon je suis à 500m de la tente. Là je décide de me faire une vraie pause. Je vois que j'ai perdu en gros 10 et 20 min sur Tyler/Perrout sur cette seule dernière portion, ce qui m'étonne aucunement, j'étais pas terrible du tout. Je passe 15min à manger, boire, remplir la poche avec ajout d'une dose de boisson aptonia liquide, changer les piles de la frontale (bizarrement j'ai mis beaucoup plu sde temps à ouvrir le compartiment que la veille assis sur le canap du salon...). On ne se voit pas avec Parinou et Laurette, pourtant on a été dans la tente en même temps. Eux étaient -ils ensemble? ils arrivent quasiment en même temps à Ste Catherine puis St Genoux...
Je repars tranquillement , je cours sans forcer, je commence à calculer comment faire -10h, il me faudrait quitter la tente à St Genoux en moins de 6h, cette portion se passe très bien, j'arrive en 5h40, je repars très vite comme au premier ravito, les voyants sont au vert. Je pense que l'objectif est jouable, vers le kilo 50 je suis encore bien, puis viennent relativement en même temps 2 soucis: à gauche un genou qui se mets à être douloureux qui ne veut plus trop se plier, et une ampoule au talon droit. Et là je comprends que j'ai fait une erreur toute bête. J'ai tardé à commander des pompes gore tex, puis elles ont tardé à arriver, puis j'étais malade le week end avant la course, résultat: elles ont 3 petite sorties. Si tout ça s'est très bien passé, ça n'avait rien de comparable à courir 50 bornes, ou 75. Et le fait est que je suis très bien dedans, depuis le début. Et j'ai apprécié d'avoir les pieds secs (j'avais des petites guêtres) après avoir couru dans les rivières de boue etc... Mais soit la distance, soit des grolles pas encore tout à fait faites à mon pied, soit les 2, résultat j'ai le talon en feu. Et c'est vraiment con car dans un cas comme ça normalement je mets de l'elastoplast au talon et ça passe toujours nickel avec des pompes de course, rando ou ski neuves. Je ne pense pas que l'ampoule soit liée à la transpi moins bien évacuée, j'ai assez peu transpiré, en tout cas mes chaussettes étaient plus sèches qu'à l'arrivée de mes trails estivaux (chassures non GTX, mais T° assez élevée). Bon bref, pour ceux qui ont vu le film la passion du christ, ma course a commencé à ressembler à ça. Je peux marcher, alors je marche 5 bornes jusqu’à la tente ravito de Soucieux. Le soleil commence à se lever, mais je me traîne depuis 5 bornes, je gèle. il est 7h45, je ne quitterais la tente qu'à 9h. Parinou est entré là aussi très peu de temps après moi, et Laurette est entré alors que j'étais encore bien évidemment là. Tyler a donc bien été le dernier que j'ai vu, au 11-2e kil!
Donc j'arrive, je repère le coin médical. Mais je me dis :là je suis quand même en limite hypothermie, je tremble de partout (et mes douleurs dentaires qui se rappellent à moi, claquer des dents dans ces cas là c'est pas terrible...), je comprends qu'aller voir les madames et juste parler d'une ampoule ça ferait bizarre. Et quand je vois tous les mecs alignés dans leur couverture de survie, soit avec les docs, soit à attendre la navette de rapatriement, je me dis que ça sent le retrait de dossard, hors je pense que je peux marcher 20 bornes en moins de 6h. Donc je passe en mode: 4e couche on (j'avais en secours dans le sac), thé chaud, potage, beaucoup de pain, position fœtale jusqu'à arrêter de trembler. ça a du me prendre 45 min facile. Bref, là je vais voir la podologue, elle me couvre l'ampoule de désinfectant, tulle gras, pansement. Elle me demande si à part ça tout va bien, je réponds oui bien sûr. D'ailleurs le moral est bon, je sors de la tente, et c'est parti pour la rando avec une jambe tendue sous le soleil.  
Le reste de la course est surtout très lent, je profite des paysages, je mange qques bricoles à la dernière tente, ça commence de + en + à ressembler à la cour des miracles entre éclopés, foulées chaloupées ou ras du sol, se tenir aux rampes dans les escaliers... Arrive le panneau 1km, je vois que je pourrais courir pour faire "sub13h", mais je vois pas trop le sens de passer une barre aussi insignifiante en risquant de me blesser, je me permettrais juste quelques foulées dans les 50 derniers mètres pour avoir recouru...
L'après course aura été moins marrante, pas de taille M pour le tee shirt finisher, un détail, mais je sais que c'était déjà le cas dans le passé... je mets 15 min à retrouver la tente des sacs tous les bénévoles me donnent des infos pourries je tourne en rond, je finis par récupérer le sac, un bol de nouilles chinoises.... pas cuites. Je le dis au gars, il me dit que ça va cuire avec l'eau chaude... manifestement elle ne l'était pas assez, 10min après perso j'ai un train à prendre je me casse.
 
Le retour aura été ok, j'ai pu m'asseoir dans les 2 trains que j'ai du emprunter, beaucoup dormi. Retour gare-maison en vélo possible. Après une douche, je me pose dans le lit, il doit déjà être 18h. En arrivant j'avais mis une poche "chaud froid" dans le freezer, quand ma copine arrive (d'une belle journée de ski sous le soleil.... peut être une meilleure idée que la STL!) je lui demande si elle peut me l'apporter, je la mets sur mon genou, elle m'amène aussi une assiette de pâtes. Je m'endors dans la foulée, il doit être 20h30. Réveil (sans alarme) à 8h30, donc ça va j'étais pas si mort que ça. Par contre pour marcher c'est pas encore trop ça. Du coup télétravail (pendant lequel j'écris cette prose  :non:  )...
Demain je veux aller à l'escalade, à la limite je peux troquer le vélo pour le bus pour y aller, mais je vais tout faire pour pas skipper la grimpe! Allez, je repars glacer le genou, m'alimenter et je me coucherais tôt encore ce soir.
 
 
Bien sûr je réserve mes derniers mots pour les compagnons de route, très sympas, et tous finisher et bien sûr tous devant moi  ;)  
Une mention spéciale pour les 3 décorés, La Poutance en argent, Perrout et Tyler en Bronze.
Même si je n'ai pas tout aimé dans la course (quantités de déchets laissés par les coureurs en pleine nature, relative incivilité des coureurs sur le parcours et au ravito... ça sent + la route que le trail pour ça), ça restera un grand souvenir, et je resigne pour 2014 avec la team HFR  :hello:

Message cité 5 fois
Message édité par tanguy12 le 09-12-2013 à 12:50:48
n°36453881
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 12:24:59  answer
 

tanguy12 a écrit :

Bon, je vais me lancer:
alors j'arrive à Lyon,....................


 
bravo !! gros mental en tout cas pour avoir finit quand meme la course  :love:  

n°36453990
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-12-2013 à 12:36:51  profilanswer
 

@tanguy12: au début je ne pensais pas lire ton récit (pavé tout ça), puis rapidement j'ai trouvé ça sympa quand même... ça fait récit de guerre ton truc, impressionnant.
 
T'as une sacrée dose de courage, respect.

n°36454079
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-12-2013 à 12:46:32  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Ah ben voilà, tu sembles les avoir mieux supportées sur al longueur que Tyler et Victor qui avaient les pieds en pruneau si je dis pas de conneries :D
Les ongles noirs c'est les chaussures, excellent choix que tu as fait :o
Dans une magnifique couleur en plus :p

 
la poutance a écrit :


Sense Mantra, blanches et bleues (pour aller avec les couleurs de la Sainte :D ).
On avait les mêmes .
Bon par contre en descente en bitume avec 70 bornes dans les pattes ça tape un peu :o

 

Pour les chaussures, je sais pas si c'était un bon choix vu les douleurs que j'ai aux tendons... Mais rien ne dit qu'avec des chaussures avec plus d'amorti donc plus lourde, j'aurais moins mal. Et j'ai adoré les avoir au pied sur la fin de parcours plus roulante. Parce qu'en Cascadia, j'en aurais plus bavé !

n°36454094
Angelus
Posté le 09-12-2013 à 12:47:52  profilanswer
 

faut que je me commande une paire de balls et j'annonce la nouvelle a madame :o STL2014 avec la HFR team


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 12:47:52  profilanswer
 

n°36454157
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 12:54:21  answer
 

Vous m'avez donné envie de la faire mais c'est pas raisonnable, trop jeune à mon avis. :o

n°36454169
Angelus
Posté le 09-12-2013 à 12:55:47  profilanswer
 

si tu fais sub5h au MMB, tu viens avec en 2014 :o deal?


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36454186
tanguy12
Posté le 09-12-2013 à 12:57:27  profilanswer
 

Angelus a écrit :

faut que je me commande une paire de balls et j'annonce la nouvelle a madame :o STL2014 avec la HFR team


t'as -15% sur wiggle en ce moment, avec le code "xmas bollocks"  :D

n°36454234
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 09-12-2013 à 13:03:04  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

Bon, je vais me lancer:


 
[:implosion du tibia]
 
Je vois que toi aussi tu n'as pas apprécié les pates non cuites. M'enfin j'avais tellement froid et faim que j'ai quand même fini le plat :o


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°36454262
tanguy12
Posté le 09-12-2013 à 13:06:45  profilanswer
 

c'est vrai qu'en + "cuire" des pâtes chinoises instant noodles c'est vachement dur

n°36454266
Angelus
Posté le 09-12-2013 à 13:06:50  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


t'as -15% sur wiggle en ce moment, avec le code "xmas bollocks"  :D


 [:luxy:2] la finalité est la meme, elles finiront accroché au sapin :o


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36454372
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-12-2013 à 13:18:19  profilanswer
 

Quel guerrier, ce Tanguy! Ça m'impressionne vraiment ta perf, finir les 20 derniers km en marchant avec le mental !! Bravo.

 

J'ai pas regarder tes chronos, mais c'est dingue de s'être loupé à 3 ravitos.

 

Je sens que le s2 de 2014 va ressembler à un carnage: 80km de belle île en trail et la STL.

 

CR ce soir !

n°36454466
Astroya
Posté le 09-12-2013 à 13:26:55  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

Bon, je vais me lancer


Très beau CR, félicitations !

n°36454494
wintrow
Posté le 09-12-2013 à 13:29:32  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Et quand j'y pense, wintrow, quel monstre pour avoir envoyé du 4'58/km sur la portion entre Ste Catherine et soucieux :ouch:
Parce que les 10 premiers kilos après Ste Catherine fallait quand même se les farcir... Chapeau :)


J'ai eu quelques problèmes intestinaux, j'ai fait deux arrêts d'urgence dans la forêt...ça m'a plombé ma moyenne :o
 
En gros j'étais à 15-16 km/h sur le plat et j'ai essayé de marcher le moins possible, mais avant Saint-André-la-côte c'était quand même sacrément raide. Spéciale dédicace au coureur solo qui trottinait dans cette côte et que j'ai doublé en marchant  :whistle:  

n°36454620
Millsap
Posté le 09-12-2013 à 13:41:54  profilanswer
 

Putin quel CR!
Bravo en tout cas d'avoir réussi à finir   [:braindead:1]  [:ronfl4:5]

n°36454632
tanguy12
Posté le 09-12-2013 à 13:43:14  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Quel guerrier, ce Tanguy! Ça m'impressionne vraiment ta perf, finir les 20 derniers km en marchant avec le mental !! Bravo.
 
J'ai pas regarder tes chronos, mais c'est dingue de s'être loupé à 3 ravitos.
 
Je sens que le s2 de 2014 va ressembler à un carnage: 80km de belle île en trail et la STL.
 
CR ce soir !


 
Ste Catherine 03:38:22 vs 03:52:33 (mais j'y passe 16 min exactement), et Laurette 3:52:41 !! sur tes talons!
Soucieu: 07:45:45 vs 07:47:39 (et j'y passe 1h15...)


Message édité par tanguy12 le 09-12-2013 à 13:44:29
n°36454673
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-12-2013 à 13:51:35  profilanswer
 

m@c, j'ai du mal à visualiser la descente à pieds joints, mais félicitation pour ton trail  :jap:

n°36454674
_kev_
Posté le 09-12-2013 à 13:51:39  profilanswer
 

Qu'elle course Tanguy!! Félicitations d'avoir terminé dans ces conditions!! Ce mental!!
Et c'est dommage qu'on se soit loupé, surtout au ravito ou je suis passé sans te voir!  

n°36454711
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 13:58:21  answer
 

GenyaB a écrit :

m@c, j'ai du mal à visualiser la descente à pieds joints, mais félicitation pour ton trail  :jap:


merci:)
bin c etait une descente ou il y avait un tas de cailloux les uns sur les autres!!! tu pose le pied tu t enfonce dedans. donc si tu a deja fait du monoski, tu dois connaitre la godille. la ct pieds semi joints quand meme et sur le coté a chaque sauts. un coup saut sur la gauche, puis la droite  ect ...

 

c est assez originale et faut pas avoir peur, car si tu te loupe tu pars la tete en avant sur les pierres  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 14:00:06
n°36454712
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-12-2013 à 13:59:05  profilanswer
 

Beau CR Tanguy, félicitation d'avoir fini, t'es vraiment un battant, c'est beau à lire  [:guilletit:4]

n°36454714
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 13:59:27  answer
 

Angelus a écrit :

si tu fais sub5h au MMB, tu viens avec en 2014 :o deal?


C'est trop tôt pour me prononcer mais je garde l'idée dans un coin de ma tête. ;) Priorité au MMB pour la partie trail. :jap:  
 
Du monde ici qui vont faire l'eco trail de Paris 30km ou 50k?

n°36454756
tanguy12
Posté le 09-12-2013 à 14:05:11  profilanswer
 

_kev_ a écrit :

Qu'elle course Tanguy!! Félicitations d'avoir terminé dans ces conditions!! Ce mental!!
Et c'est dommage qu'on se soit loupé, surtout au ravito ou je suis passé sans te voir!  


merci pour ton sms ça m'a aidé à serrer les dents (enfin pas trop fort vu comme ça me fait mal...enfin bref juste pour la métaphore quoi  :D  )

n°36454772
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-12-2013 à 14:08:02  profilanswer
 


Je suis inscrit sur le 30km :)

n°36454778
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-12-2013 à 14:08:31  profilanswer
 


 
Oui, en ski je visualise bien à quoi sa ressemble, mais sur de la caillasse ça me viendrait pas à l'idée de tenter, mais bon si pour toi ça passe, chacun ses techniques  :jap:

n°36454783
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-12-2013 à 14:09:09  profilanswer
 

Beau CR Tanguy :)
T'as un putain de mental, dans ton état en me disant que j'allais marcher 20 bornes, je ne suis pas sur que j'aurai continué :)
Chapeau :jap:

n°36454791
Angelus
Posté le 09-12-2013 à 14:10:13  profilanswer
 

dites les traileurs, sur une course longue comme la STL, quand vous etes sous la tente pour le ravito, vous laissez tourner le cardio ou vous le mettez en pause?


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°36454828
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 14:13:17  answer
 

GenyaB a écrit :


 
Oui, en ski je visualise bien à quoi sa ressemble, mais sur de la caillasse ça me viendrait pas à l'idée de tenter, mais bon si pour toi ça passe, chacun ses techniques  :jap:


heu perso j ai innové ( j étais pas certain du résultat final !! au pire les pompiers en bas de la descente auraient eu du boulot au moins :o ) ca ma permis de prendre deux places comme ca  et de distancer les mecs a mon cul.

n°36454870
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 14:17:24  answer
 

la poutance a écrit :


Je suis inscrit sur le 30km :)


Pas encore inscrit mais ça ne saurait tarder, tu fais le lièvre? :D  
Objectif?

n°36454975
tanguy12
Posté le 09-12-2013 à 14:28:56  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Beau CR Tanguy :)
T'as un putain de mental, dans ton état en me disant que j'allais marcher 20 bornes, je ne suis pas sur que j'aurai continué :)
Chapeau :jap:


Merci champion. J’espère que les 2 petites sont fières de leur papa-hyper-rapide  ;) .
Pour finir en marchant, le soleil a aidé. Sous la neige j'aurais sans doute aussi continué, pas sous une pluie glaciale.
Sur ce genre d'épreuves, je crois que c'est + grâce à ma tête qu'à mon corps que je verrais les panneaux "arrivée"

n°36455023
Sebwap
Posté le 09-12-2013 à 14:33:23  profilanswer
 


 
Inscrit aux 50.
Par contre, j'ai pas ton niveau, je serai pas ton lièvre :D

n°36455096
wintrow
Posté le 09-12-2013 à 14:40:58  profilanswer
 

Angelus a écrit :

dites les traileurs, sur une course longue comme la STL, quand vous etes sous la tente pour le ravito, vous laissez tourner le cardio ou vous le mettez en pause?


Je change de lap, comme ça je sais combien de temps je me suis arrêté.

n°36455115
jpegfr
Posté le 09-12-2013 à 14:42:28  profilanswer
 

bravo Tanguy, un bien beau mental que voilà.
marcher seul pendant 20kms pour finir cette putain de course gros gros respect :jap:


---------------
100% des gagnants ont joué
n°36455171
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-12-2013 à 14:48:40  profilanswer
 

Angelus a écrit :

dites les traileurs, sur une course longue comme la STL, quand vous etes sous la tente pour le ravito, vous laissez tourner le cardio ou vous le mettez en pause?


Je laisse tourner, mais j'essayais de voir le temps d'arrivée et le temps de départ pour estimer le "temps perdu".
la solution de wintrow me semble plus pratique pour avoir cette info directement :D

 

Objectif, ce que je pourrai à ce moment là avec la forme du jour, mais j'aimerai faire mieux que l'an dernier (donc moins de 2h30 :) )
Mais tu vas venir spécialement d'Angers pour faire l'ecotrail 30k?

tanguy12 a écrit :


Merci champion. J’espère que les 2 petites sont fières de leur papa-hyper-rapide  ;) .
Pour finir en marchant, le soleil a aidé. Sous la neige j'aurais sans doute aussi continué, pas sous une pluie glaciale.
Sur ce genre d'épreuves, je crois que c'est + grâce à ma tête qu'à mon corps que je verrais les panneaux "arrivée"


Elles faisaient la gueule parce que je suis revenu sans médaille :D (ils en avaient filé une aux Templiers).
Obligé de terminer le MMB l'an prochain pour leur en ramener une maintenant :/

 

C'est vrai qu'il faisait beau après, ça a du aider de sentir la chaleur du soleil pour avancer :)
Quelquesoit la vitesse, sur des distances comme ça, le mental joue toujours une grosse part je pense. Du coup de ce côté là t'es paré :)

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 09-12-2013 à 14:49:29
n°36455434
_kev_
Posté le 09-12-2013 à 15:08:48  profilanswer
 


 
Ce CR m@c  :D ! Belle course  :jap:  
 

Angelus a écrit :

dites les traileurs, sur une course longue comme la STL, quand vous etes sous la tente pour le ravito, vous laissez tourner le cardio ou vous le mettez en pause?


 
Je laisse tourner, j'essaie de faire gaffe à mon heure d'entrée et de sortie, mais c'est tout!

n°36455501
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 15:13:37  answer
 

merci :)
mais moi j essaye tjrs de comprendre comment vous faite pour enchainer 75kms :D quoi c est juste comme si j avais fait 5 fois le tour de mon trail dimanche :o

 

encore bravo a tous !!! tanguy pour avoir le mental d un bruce willis dans die hard :D
la poutance qui nous fait une stl d argent !! love it
et tout les autres bien sur ( j attend les cr de parinou and co  avec impatience )


Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 15:15:53
n°36455540
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 15:15:40  answer
 

Sebwap a écrit :

 

Inscrit aux 50.
Par contre, j'ai pas ton niveau, je serai pas ton lièvre :D


Ça sera le 30km pour moi. ;) Le 50km m'aurait bien plus mais le 30km pour conserver de la vitesse me semble plus pertinent. :)

 
la poutance a écrit :


Objectif, ce que je pourrai à ce moment là avec la forme du jour, mais j'aimerai faire mieux que l'an dernier (donc moins de 2h30 :) )
Mais tu vas venir spécialement d'Angers pour faire l'ecotrail 30k?


Je partirais sur le même objectif que toi visiblement. :)
Non, WE chez mon père qui habite dans les Yvelines (78) et avec le TGV c'est rapide. ;)


Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 15:16:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR