| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 17:23:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 18:15:27 ![]() Félicitation à tous. Message édité par Profil supprimé le 08-12-2013 à 18:15:59 |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Bon pour les plus nuls y'avait aussi le SaintéSprint de 21km Peu de préparation pour moi, 2 sorties longues de 15km en 2 mois + une sortie par semaine d'environ 9-10km, 3 séances de fractionnées la semaine avant la course. Au départ j'étais parmi les derniers, j'ai remonté petit à petit car ca n'avancait pas beaucoup au départ ainsi que dans les vergers. Petite surprise d'ailleurs à cet endroit là avec un cheval qui est sorti de son enclos et qui est arrivé sur le chemin à ma hauteur et qui a failli me foncer dedans. Rebelotte quelques kilomètres plus loin avec cette fois-ci 2 chevaux qui ont été attirés par les frontales et qui ont semés la pagaille parmi les coureurs. Je sais pas si ceux de la STL ont connu les mêmes péripéties à cet endroit Je passe au ravito au bout d'une 1h30, la montée qui suit m'achève. Je finis les 5 derniers kilomètres en serrant les dents. Au final je finis en 2h22 à ma montre et me classe aux environs de la 550ème place sur 1500 inscrits. Content de moi par rapport à ma préparation et par rapport à mon objectif qui était de finir en moins de 2h30. Félicitations à ceux de ce topic pour leurs perfs Message cité 1 fois Message édité par enyg le 08-12-2013 à 19:38:04 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
fixeor |
--------------- Vinted |
Crapoussin Coupeur de tiges | Saloperies de chevaux, j'ai déjà eu affaire à ces bestioles là, c'est fourbe |
Angelus | Les chevaux pour les traileurs c'est un peu les vaches des vttistes? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 20:40:50 ![]() Allez j'inaugure la vague de CR des courses de ce weekend !
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 21:21:31 ![]() |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 21:28:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 21:38:37 ![]()
Mon poids m'aide dans les deux cas personnellement. Tu as utilisé ton nouveau sac sur cette course? Alors c'est comment? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 00:15:08 |
bikounou |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 23:37:24 ![]()
|
johnmjs | GG, belles perfs ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 23:51:53 ![]() |
Lilska | Bravo les gars superbes perfs |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 06:25:14 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tin ça me donne envie vos runs là Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 09-12-2013 à 08:10:09 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bikounou | Et le Benoit Cori, comme il hallucine à l'arrivée! Moi aussi d'ailleurs! Je ne sais pas ce qu'il bouffe à Batzandarrak mais ce sont des machines les gars! Je vais aller m'inscrire à ce club |
Angelus |
tanguy va te faire un retour --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
Clair j'attends avec impatience le retour de tanguy sur les GTX Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 09-12-2013 à 10:42:51 |
Parinou Lyonnais de Paris |
10h47 dans les Sealskinz mi longues, pieds au sec malgré les marres de bout. Pas d'ampoules, pas d'ongles noirs, pieds comme au départ. Je valide à 110%. |
Angelus | ho putain --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 10:55:32 ![]()
Carrément l'hallucination ! D´ailleurs le genou dans le gif à ce sujet est pas mal |
|
Angelus | Cascadia? (on voit pas sur la photo, le sagoin a coupé les pieds!) Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 09-12-2013 à 11:25:58 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 11:31:26 ![]() Dsl les gars je viens poster mon CR ici bon je passe sur la nuit dormit pars intermittence et le tit dej ( pas de wc pour moi c est trop tot mon transit fait dodo a cette heures ci vu le temps j avais opté pour double t shirt de compression manches courtes et les manchons pour les bras( très sympa les manchons pour les bras) direction ligne de départ je suis dans le 2em rang. juste derrière les "élites" du 15 et 26km 1200 personnes un seul départ. le départ est donné et là sa joue des coudes direct, que des barbares, je décide de pas me laisser entrainer pars l effet départ de course a 3'aukilo, j attaque donc cette portions et " ho alors les gars on part fort pour deja marché et craché ses poumons ? j attaque donc cette monté les gens disent que c est dans ce genre de monté que tu récupère, mais je crois que moi je fonctionne pas commence ca, je suis dans le rouge je commence a remonter ceux que j ai laissé passé le cardio revient et je peu faire parler( enfin chuchoter )mon coté routard je décide de la descendre façon skieur dans la poudreuse le morale remonte doucement, je me dis que le reste du parcours va etre a" piece of cake", car je le connais et je vais envoyer. FAUX !!!!!! les coquins on changé la route ( ou mon pote pendant la reco ct gouré ) bref le reste de la course et un peu flou, je cours sur un quadri, chaque monté c est un pas tip top pour appuyer. du coup je dois marcher aux endroit ou je courrais aux entrainement.je m accroche et finis comme je peux, cote a cote quasiment avec un mec super sympa .. donc finish en 1h42'34 71eme/476 36 senior quand même plus de 47 abandons sur le 15kms !!!! edit: orga au top, les gens de la region si vous cherchez un trail c est celui là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 15:15:58 |
alvas Train hard. Win easy. | C'est pas pour vous engueuler que j'ai dit de poster les CR de trails ici, mais avoir 2 discussions en parallèle sur un même sujet... ce n'est pas optimal on va dire! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |