| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 10:03:38 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eldricht $*$ BRK | Samedi soir j'avais une course nocturne saucisson, au moment de regarder mon classement je réalise que je suis passé..
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 04-11-2025 à 10:39:02 --------------- Porte bien son pseudo. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sapaudie | Faire une course pour rendre hommage à quelqu'un j'ai du mal à comprendre le concept, mais pourquoi pas |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 10:52:30 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
PPPEP | Si vous courez pour les autres (et les raisons des autres), c'est un psy qu'il faut aller voir, maman et papa vous ont pas assez aimé quand vous étiez petit |
lecamenber |
|
Gars_lent Pas rapide | Ben c'est qu'on est pas assez fort mentalement pour supporter sans un exutoire. Je le reconnais volontiers. --------------- Porte bien son pseudo. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
J'ai d'ailleurs un test d'effort prévu dans pas longtemps, je vais enfin connaître ma vraie vo2(K IWH)max Ca peut paraitre naïf ou mièvre, mais quand je cours, il m'arrive souvent de penser à lui, car il a réussi malgré lui à me mettre à la course à pieds, chose que je détestais profondément Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-11-2025 à 11:12:07 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Neuf 2i | Je prefere voir un mec prendre le depart d'une diagonale avec un footing par semaine, plutot qu'un mec dans le canap.
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Neuf 2i |
|
PPPEP |
|
sapaudie |
Courir pour sa santé je comprends tout à fait |
Naxos \o/ |
edit: okazou:
Je n'empêche personne de faire quoi que se soit. Permets moi par contre de ne pas le comprendre. Message édité par Ze_Fly le 04-11-2025 à 11:34:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PPPEP |
SenorPollo |
Après quand t'as des BH larges, t'as les coureurs que tu mérites Message édité par SenorPollo le 04-11-2025 à 11:34:54 |
santroll |
|
oranginaaaa | Même pas un IWH 2000, le ,forum se meurt. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
PPPEP |
|
lecamenber |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
|
Naxos \o/ | Je trouve ça un peu dur le "sans dormir"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |