| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
peterfatson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 20:55:06 ![]() ![]() |
sarsipius | les miennes en ont 400 (15 sorties) Message édité par sarsipius le 17-11-2025 à 21:00:36 --------------- Mon feedback |
shinkan |
|
PlayTime |
L'une ou l'autre https://werocksport.com/asics-fuji- [...] esse-test/ |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PlayTime | En pour avoir des tecton x2 et des prodigio pro, je pense que les seconde peuvent carrément le faire mais à tester car le chausson du prodigio pro est légèrement différent. Mais ça fera pas trop perdre en stabilité tout en passant sur de la mousse moderne, confortable et dynamique. Dans la philosophie mais en évolution, les plus proche des tecton x2 ne sont pas les x3 mais les North face vectiv pro 3. Même stabilité, mais encore plus dynamique et confortable, ça filtre super bien le terrain. Mais bon c'est cher. J'ai adoré. Par contre là où j'étais en 41 1/3 sur la hoka tecton x2, je me suis senti super bien dans du 42 en vectiv pro 3 Les meilleures chaussures du moment sont les on cloud ultra pro mais là le prix est dingue et aucune promo. Je sais de sources interne qu'ils sont bien emmerdés chez on, ils ont aucune idée de comment faire mieux actuellement. Et ça m'étonne pas pour les avoir aussi testé. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 17-11-2025 à 23:01:14 |
leamAs на зарееее | Mes premières timp 5 sont quasi à 1000km |
lecamenber |
J'ai un peu du mal avec le concept "meilleure chaussure". Ça reste très personnel. |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 11:16:16 ![]() ![]() |
PlayTime |
Je le dis ainsi d'habitude mais là elles sont vraiment sacrément universel et pourtant j'ai de tous les style de chaussures. Enfin sauf si on aime les chaussures lourdes et très rigides type speedcross Et aussi parce que les retours sont unaniment dessus, jamais entendu quelqu'un qui les a testé qui ne les a pas trouvé très bonne voir les meilleures. |
PlayTime |
J'avais pas aimé les ultrafly. Testé 10km dans le semnoz (un pote qui en a eu une paire et court en ce moment en arcteryx). Ni assez dynamique à mon sens, le pieds qui surchauffait, crampons pas très versatiles, pas assez léger non plus, globalement je trouve Nike vraiment en retard en Trail mais certains adorent différents modèles de chez eux. Message édité par PlayTime le 18-11-2025 à 15:53:31 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PlayTime |
Ah complètement. Pas la tendance pour performer et pas l'idéal pour faire du gros volume mais je comprends pour le skyrunning et ceux qui veulent garder cette sensation sur les sorties courtes. Après quand je disais que c'était presque incontestablement la meilleure chaussure aujourd'hui, c'était hors niche / marché spécifique. J'adore moi aussi les chaussures proche du sol pour faire du skyrunning même si j'en fais pas assez à mon goût. |
Neuf 2i |
big e | Comptez vos paires pour voir... |
PlayTime |
Un peu oui J'adore les testing et les workshop, j'adorai participer à la conception de chaussures ! |
Naxos \o/ | Venant des Ultra 3 j'ai hésité à passer aux Genesis (Slabs)
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Matryx y'en a un peu partout maintenant non ? Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 20-11-2025 à 09:28:26 --------------- [Folio Photos] |
wizz83400 |
|
wizz83400 |
|
PlayTime |
Oui dans toutes les marques. Avant c'était le seul moyen d'avoir un mesh vraiment solide mais heureusement maintenant beaucoup s'en sortent très bien avec des conceptions plus ou moins internes. Le mesh commence à être rarement un problème sur les chaussures de Trail alors que c'était vraiment le cas il y a un an ou deux (et je prenais des chaussures qu'en matryx à cette période là surtout avec la roche qui cisaille dans les Aravis). J'ai des prodigio pro notamment, le mesh est vraiment top. Sur mes Adidas je n'ai pas non plus eu de soucis, les crampons sont morts car pas très epais avant que le mesh rendent l'âme pour moi. |
PlayTime |
Non c'était très bonnes chaussures avec un excellent rapport qualité prix. Message édité par PlayTime le 20-11-2025 à 14:18:12 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 20-11-2025 à 15:06:37 |
Naxos \o/ | Je me lasserais d'un truc si linéaire. Souvent c'est plus des blocs entrecoupés de semaines un peu allégées. --------------- [Folio Photos] |
duckjerry | Prends également en compte le dénivelé si tu tiens à planifier comme ça --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La capture d'écran jpp Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-11-2025 à 16:07:05 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lecamenber |
J'ai réussi à trouer le mesh en 500km. Remboursées par decathlon avec un peu de discussion. J'ai repris les mêmes. 800km. Elles sont bien, mais un peu sèches sous le talon. Et les crampons ont tendance à s'arracher dans la caillasse. Mais très bon rapport qualité prix. Bien que quasi au même prix que des speedgoat en promo. |
Beanbob |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 20-11-2025 à 20:30:09 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Je suis avec ça depuis 2 ans et demi, trois ans. J'adore, car elles sont assez légères comparé à la concurrence, 276g en 42, et le prix contenu, autour des 100€. Bémol sur le grip de la semelle et les crampons qui s'usent trop vite à mon goût. Une fois que ma paire actuelle sera morte, je partirai sur les Kjerag, ou les Tomir ça m'a l'air vraiment top, parce que c'est vraiment léger, confortable et plus durable. Et je crois que tu peux les faire resemeller. A confirmer. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Corran Horn lol |
|
Beanbob | We c’était à peu près cohérent à ce que je me faisais comme idée. Niveau temps / volume.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |