| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 18:44:18 ![]() ![]() |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PlayTime |
Sinon le dernier hoka semble au top si tu aimes le carquois. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
shinkan | Je ne mettrais pas la Challenger et la Peregrine dans la même catégorie. Enfin les Challenger était plus chemin que trail sauf si ça a changé |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 09:05:53 ![]() ![]() |
lanimfou |
Les cascadia et peregrine sont devant pour ça, mais je pose la question sur la longévité et résistance au pro d'ici. Moi je suis à la base un badiste et coureur occasionnel |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 2L ? |
le-cortex |
|
duckjerry | le seul moment ou ça peut fuiter dans le dos c'est si tu la récupères en pinçant la tétine --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll |
|
tck-lt | sur un modèle de Trabuco (je ne sais plus lequel Inscrit à la 2nde étape de l'OTT 2026 : Trail de l'Aber Wrach le 29/03 (60/1200) Je vous ferai un fil rouge en 2026 Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 13-11-2025 à 14:55:22 --------------- War Roak Gwengamp |
shinkan |
|
SenorPollo |
|
santroll |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
tck-lt |
Il faut courir au moins 3 épreuves de l'OTT pour être classé.
Je cours encore avec mes bushido II (1 200kms), bon j'avoue, les crampons sont bien morts (mais y'a pas de descente dans des pierriers en Bretagne Message édité par tck-lt le 14-11-2025 à 10:07:32 --------------- War Roak Gwengamp |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 3000 sur mes Kjerag !
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
santroll |
Neuf 2i |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ |
santroll |
santroll |
PlayTime |
Il aimera pas du tout si il aimait les tecton x2 J'irai sur des asics ou les pulsar 4 |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi prendre autre chose que les Genesis ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
peterfatson |
|
shinkan |
|
Neuf 2i |
Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 17-11-2025 à 20:25:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sarsipius |
j'ai une paire de timp 5 boa sans parler du système boa hyper mal placé et qui fait un mal de chien quand on veut serrer fort pour avoir le maintien suffisant vraiment de la merde Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 17-11-2025 à 20:49:37 --------------- Mon feedback |
peterfatson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |