| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 11:47:43 ![]() ![]() |
santroll |
|
Naxos \o/ | Nan mais une PTL ou une SP360 sans dormir c'est impossible Message édité par Naxos le 04-11-2025 à 11:49:42 --------------- [Folio Photos] |
santroll |
|
lecamenber |
C'est quoi ton expérience en ultra ? En fait pour du non stop, faut pas s'arrêter du tout. Même pour faire caca. "Si tu as dû t'arrêter faire caca c'est que tu es mal préparé" Plus tu t'enfonces plus tu es drôle. Message cité 1 fois Message édité par lecamenber le 04-11-2025 à 11:53:57 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
santroll |
|
lecamenber | Quand je dors je fais pas rien hein. Et j'ai pas dormi sur mon dernier 100m. Par contre j'ai bien passé 5 min sans rien faire lors de mon changement de t-shirt Donc je suis super vexé |
santroll |
|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 11:57:13 ![]() ![]() |
peterfatson |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Gars_lent Pas rapide |
Message édité par Gars_lent le 04-11-2025 à 12:18:24 --------------- Porte bien son pseudo. |
santroll |
|
Ayuget R.oger | Et si on ne fait plus que courir pour prendre des photos et ramasser des champignons comme Pulpipi, est-on un trailer, un photographe ou un cueilleur ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
lecamenber |
Non. J'ai besoin de mon odeur. Et j'aime bien les irritations. J'aime beaucoup l'ouverture d'esprit qui se dégage des participants ici. Et si on fait une partie en voiture, on ne fait pas rien. Donc c'est bon c'est mieux que dormir 10 minutes ? J'ai tout compris. |
le-cortex |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-11-2025 à 13:58:55 --------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem | Absolument favorable à l'interdiction de l'assistance, oui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santroll |
|
santroll |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Naxos \o/ | Ces derniers tu les pousses dans le ravin dans le respect et voilà. Après perso j'essaie de doubler sans trop faire chier l'autre non plus Message édité par Naxos le 04-11-2025 à 14:29:20 --------------- [Folio Photos] |
Neuf 2i | On devrait tolerer l'assistance seulement si elle est faite par des enfants et qu'au final ca fait perdre un temps fou parce qu'ils font ca n'importe comment |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lecamenber |
|
Obelisque Farpaitement | Mais du coup on a le droit de taper dans les mains des enfants en courant (ou marchant --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
PPPEP |
Des scoots |
le-cortex | et les tapes sur le cul comme lors du tour de france ? Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 04-11-2025 à 15:09:43 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Naxos \o/ |
PPPEP |
|
mafspirit |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |