| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 14:57:07 ![]() ![]() |
PlayTime |
Donc 0 à - 5 voir 10 pour moi Il est vraiment serré ou un peu compressif ? Par exemple je trouve D4 beaucoup trop compressif en legging |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Naxos \o/ |
PPPEP |
Parce que t'es pas un pro |
dead balladur |
|
Naxos \o/ | Des lentilles de contact Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-11-2025 à 10:59:51 --------------- [Folio Photos] |
oranginaaaa | https://www.htmoi974.eu/ Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-11-2025 à 11:36:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 13:08:06 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | Alors oui ça aide, mais le mode adaptatif est bien branlé pour pas trop cramer de batterie Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-11-2025 à 13:19:42 |
le-cortex | Stoots Kiska 3? mais ca douille bien |
wintrow |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Beanbob | Ça fair vraiment une diff la version goretex des Saucony peregrine ? Vs la version normal ? |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ | Il s'est fait enlever en faisant du stop pour rentrer d'une course, il est dans une cave depuis --------------- [Folio Photos] |
PPPEP |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça va merci Mais je regarde pas trop mes MP ils sont un peu cachés sur Redface. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ayuget R.oger | Elle était pétée depuis des mois, que fout le développeur putain |
wintrow |
|
Beanbob |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 25-11-2025 à 16:26:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Beanbob | |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
oranginaaaa |
|
le-cortex |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
oranginaaaa |
le-cortex | Est ce que certain ici ont testé l'appli Kiprun pour un programme d'entrainements? Vous auriez un avis ? Ou d'autre application gratuite ?
Message cité 2 fois Message édité par le-cortex le 26-11-2025 à 14:55:55 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il paraît qu'il est dur kiprun. Les séances proposées sont hard --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |