| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 08:31:47 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
SenorPollo |
Perso quand je donne 200€ je suis prêt à jouir sans retour en effet Message édité par SenorPollo le 05-11-2025 à 08:51:37 |
leamAs на зарееее |
|
SenorPollo |
|
Neuf 2i |
|
Neuf 2i | On court pas vite, mais on a des idées ici |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gars_lent Pas rapide | Ben déjà sur ce topic, qui est bénévole?
Message cité 4 fois Message édité par Gars_lent le 05-11-2025 à 09:33:08 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 09:29:04 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Ma femme l'a fait cet été pour les Fiz Mais oui globalement ça repose sur les boomers Message édité par Naxos le 05-11-2025 à 09:30:48 --------------- [Folio Photos] |
leamAs на зарееее |
Organiser une course ici j'y ai pensé (même si t'as déjà des courses voisines qui y passent), mais il faudrait que je sois un peu plus installé à long terme. Message édité par leamAs le 05-11-2025 à 09:59:24 |
Neuf 2i |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai été bénévole sur une reco, c'est tout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 05-11-2025 à 10:24:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
wintrow | Je ferai ça quand j'aurai complètement détruit mes cartilages de genoux |
shinkan |
Message édité par shinkan le 05-11-2025 à 11:21:12 |
Neuf 2i | Sur la Western States (ou la hardrock je sais plus) tu as des chances en plus au tirage sur tu as deja fait benevole sur l'epreuve. |
Chou Andy Would you know my nem | Tu fais ça sur l'UTMB tu auras des tirages au sort pour être bénévole. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Neuf 2i | et des benevoles tire au flanc juste là pour faire tamponner leur certificat de benevolat |
duckjerry | La HR c'est obligatoire pour s'inscrire d'avoir fait 8h de bénévolat. 2700 inscrits au tirage au sort cette année dont 140 français --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PlayTime |
Le bénévolat sur l'utmb c'est déjà full de chez full globalement. Faut connaître un chef de poste pour avoir une chance d'y rentrer. Faudrait un système qui enregistre le nombre de journées de bénévolat sur les différentes courses. |
la poutance wacca wacca wacca |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
sapaudie |
On peut payer pour être sûr de faire parti de cette grande aventure de bénévolat ? Message édité par sapaudie le 05-11-2025 à 12:00:22 |
Naxos \o/ | On peut aussi rajouter l'empreinte carbone dans l'équation Et pourquoi pas, la marque des fringues et équipements, si c'est celle du sponsor officiel Message édité par Naxos le 05-11-2025 à 12:48:17 --------------- [Folio Photos] |
bikounou |
|
bikounou |
|
|
perrout BBQs everyday |
Conditions d'inscriptions: index HFR >700, sinon loterie pour acceder à la loterie de la file d'attente pour la loterie. Règlement: L'organisation prévoit un logement la veille mais l'endroit de la course n'est dévoilé que 2 jours avant le départ afin de tester la #logistique du participant
J'ai une course pres de chez moi mais chaque fois ca tombe à une mauvaise date Message cité 7 fois Message édité par perrout le 05-11-2025 à 15:36:00 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol | rien n'a été laissé au hasard |
SenorPollo |
|
leamAs на зарееее |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Neuf 2i |
|
PPPEP | Le D+ devra être fait dans un environnement approprié, validé à la discrétion de l'orga |
SenorPollo | Pente de 66,67m de D+ minimum. Message édité par SenorPollo le 05-11-2025 à 16:27:57 |
|
Neuf 2i | Tous les km/d+ courus sur bitume devront être retiré du total (une penalité pourrait même etre envisagée) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |