| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 17:34:19 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Pour le coup je trouve ça assez absurde mais bon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-11-2025 à 17:37:51 --------------- [Folio Photos] |
En général les orgas aiment bien quand il y a un peu de niveau devant, même si c'est moins voyant qu'un marathon qui se gagne en 2h50 Mais ça peut se gérer avec des invitations, c'est pas parfait mais c'est tellement plus facile à gérer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Plus globalement, de mettre un dossard sans avoir l'objectif d'aller le plus vite possible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 04-11-2025 à 17:41:30 --------------- [Folio Photos] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 17:47:29 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Naxos \o/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Peut être pas. Message édité par pulpipi le 04-11-2025 à 18:06:55 |
mafspirit |
|
PPPEP |
|
SenorPollo |
|
shinkan |
|
shinkan |
|
Phenix21 |
|
shinkan |
|
shinkan |
Message édité par shinkan le 04-11-2025 à 21:11:27 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
santroll | Le surbooking c'est rentable aussi, 10% de rentrée d'argent en plus |
oranginaaaa | Heureusement que personne n'organise de courses ici. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
Sauf que ce chiffre est invérifiable, y a pléthore de dossards à vendre sur facebook à quelques semaines de la course. Tu peux pas avoir de vraie stat. Du coup entre favoriser la vente sauvage ou autoriser la revente avec bénéfice, ça me semble assez facile de choisir. Message édité par SenorPollo le 04-11-2025 à 21:26:06 |
SenorPollo |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SenorPollo |
Si j'avais pas fait Valencia j'aurais refait la Saintexpress je pense Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-11-2025 à 21:41:20 |
shinkan |
Message édité par shinkan le 04-11-2025 à 21:44:50 |
SenorPollo | J'ai un ultra local avec la LSTL. |
Phenix21 |
|
GenGis_K |
J'avais cette réflexion l'autre jour au sujet des courses pleines. Ça me paraît pas très tenable |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |