| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 17:23:10 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | Quelqu'un veut un dossard pour la Maxi-race ? Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 19-03-2025 à 17:54:40 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Chou Andy Would you know my nem | La grande ? Elle fait quoi, 100 bornes ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Chou Andy Would you know my nem | C'est tentant Il y a une revente officielle c'est ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 19-03-2025 à 17:57:27 --------------- [Folio Photos] |
Obelisque Farpaitement |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui ce dont tu as bénéficié. Mais du coup je courrais en ton nom c'est ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
Man vs wild le principe. |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 18:11:33 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Obelisque Farpaitement |
wizz83400 |
le-cortex |
|
Upal | C'est pas un trail la barkley c'est un jeu de piste --------------- δύναμη και τιμή |
Upal | 120 € pour 80 km --------------- δύναμη και τιμή |
SenorPollo |
|
Obelisque Farpaitement |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-03-2025 à 18:10:41 --------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem |
Finalement je renonce, merci pour la proposition ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Ça me fait penser qu'il faut que je réserve le bus. Message édité par Amraz le 21-03-2025 à 08:20:03 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vu les horaires les premiers du Chianti devraient être arrivés avant que les coureurs de San Remo arrivent a la Cipressa |
kuartin | C'est pas cool de Jim qu'il vienne faire Chianti sachant qu'il a déjà sa place pour la western states. Ou alors s'il est premier les deux golden tickets sont décalés aux places 2 et 3 ? |
SenorPollo |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Obelisque Farpaitement |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
shinkan |
C'est clair |
kuartin |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ils vont tirer un dossard au hasard et ce sera JeanB. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
Loreak |
Bref, pas sûr de prendre le départ demain, si je me blesse fort c'est terminé pour le Ventoux et l'Alsace. Message édité par Loreak le 21-03-2025 à 13:42:14 |
Obelisque Farpaitement | La météo s'annonce super sympa pour l'éco trail --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Chou Andy Would you know my nem | Il faut s'attendre au parcours de repli pour vous faire éviter les crêtes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LeAmAs на зарееее | Le live fr pour le Chianti: --------------- Topic Haltéro |
perrout BBQs everyday |
C'est pas ouf la Toscane sous la pluie Message édité par perrout le 22-03-2025 à 07:50:28 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |