| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 10:02:01 ![]() ![]() |
le-cortex | L'année dernière j’étais en milieu de SAS "Elite" pour le 52K. Ca part fort devant quand meme donc faut être "sur de son niveau" pour pas embêter la meute. En partant a 4'20 sur le 1er km ca allait bien. Note: apparemment, le parcours a changer par rapport a l'année dernière. On ne passe plus pas le single entre les km 4 et 5 qui provoquait le bouchon Edit: grilled by Mendev. D'ailleurs Mendev, si tu as fait le parcours, tu sais a quel kilomètre il y a le 1er rétrécissement ? Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 13-03-2025 à 11:19:16 |
SenorPollo | Les 20 premiers kilos vont piquer oui |
Mendev |
Message édité par Mendev le 13-03-2025 à 22:43:41 |
SenorPollo | Ah sinon la barre Naak caféine ça tabasse, c'est passé tout seul. Et j'ai tenté un bouillon salé au sommet, c'était trop bon |
SenorPollo | Il était chiant le long single avant la descente finale, j'ai perdu un temps fou à cause de gens super lents |
Chou Andy Would you know my nem | Quel intérêt de le faire à "allure ultra" aussi... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 09:44:01 ![]() ![]() |
le-cortex |
|
SenorPollo |
|
Mendev |
|
sarsipius | je n'arrive pas à débloquer mon bâton leki ça intéresserait quelqu'un l'autre bâton fonctionnel UltraTrail FX.One Superlite Neonpink en 125 cm ? (ou alors je m'en reprends une paire et j'en aurais un en spare si besoin Message édité par sarsipius le 18-03-2025 à 14:30:49 --------------- Mon feedback |
Neuf 2i | Bain de WD40 puis avec 2 pinces tu fais jouer le baton. J'ai réussi à en sauver un comme ca, alors que ça semblait désespéré |
Obelisque Farpaitement |
lilidurhone |
mikimike2 |
SenorPollo |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tu as déjà un programme en tête pour 2026 ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Obelisque Farpaitement |
dead balladur |
mikimike2 | Est ce qu'il y une des stars de notre topic qui a pris le départ de la barkley? Message édité par mikimike2 le 19-03-2025 à 10:07:37 |
chocobn69 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Donc ils sont déjà plus que 9 sur la 2ème boucle, Laz a dû faire un parcours tellement débile pour s’assurer que personne ne finisse cette année --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SenorPollo | La vache |
chocobn69 | Heureusement que Obelisque est la bas pour nous représenter ! |
lilidurhone | Bon du coup j'hésite vraiment à m'inscrire sur le 14km ou sinon faire partie de la team bénévole de la Sainte Lyon |
mikimike2 |
|
lilidurhone |
|
SenorPollo |
|
Obelisque Farpaitement |
Mendev |
Edit : ah bah j'ai le fin mot de l'histoire, ils m'ont donné un taille L "woman" Message édité par Mendev le 19-03-2025 à 13:59:54 |
SenorPollo |
Naxos \o/ |
Mendev |
Eldricht $*$ BRK |
le-cortex | J'avoue avoir du mal comprendre l'interet de cette course tout comme le Tunnel Ultra |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |