| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 14:32:18 ![]() ![]() |
le-cortex | Ah Genesis 2026 c'est pas S/Lab en fait Message édité par le-cortex le 19-08-2026 à 14:39:14 |
Naxos \o/ | Oui c'est légèrement différent --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est pourtant trop stylé les chaussures en rose |
duckjerry | Sacré météo pour le départ de l'EB --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | À Bourg d'Oisans il pleut de la choucroute (depuis hier aprem) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | Vers Vizille c'est gros brouillard et pluie continue depuis hier soir, ça doit faire 3 mois qu'il n'a pas plus autant --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 09:52:06 ![]() ![]() |
duckjerry | J'espère ! ça évolue pas mal et c'est encore incertain mais c'est possible qu'il fasse quand même chaud en journée dans le beaufortain Message édité par duckjerry le 21-08-2026 à 10:22:01 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
duckjerry | Oui ! Il me semble qu'il y a Ayuget aussi --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ | Sub 30h objectif solide Message édité par Naxos le 21-08-2026 à 14:59:11 --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Hello Un petit article intitulé sobrement Les dérives de l’Ultra-trail du Mont-Blanc Message cité 1 fois Message édité par mgthebiglebowski le 22-08-2026 à 14:40:47 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
sarsipius |
il a envoyé une lettre de menace à Pommeret pour lui passer devant ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 22-08-2026 à 15:55:19 --------------- Mon feedback |
Ayuget R.oger |
Louis Calais il a la tête sur les épaules, vraiment hyper cool je trouve. |
sarsipius |
babylone83 Corse :o |
Si quelqu'un peut me mp l'article entier je suis preneur |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | On apprends pas grand chose de nouveau. L'enquête est en retard vs HFR, mais ça résume assez bien le déséquilibre et l'accaparement des bénéfices et la mutuallisation des "coûts". On paye à plusieurs, mais la mulla c'est pour moi seul. Toujours la mauvaise répartition des "contre parties". Un nouvel exemple de ce que le système capitaliste fini TOUJOURS par produire. Début, bien, puis on grossi, on grossi. On amasse, on amasse jusqu'à la taille critique avant l'inexorable chute. Puis on laissera les "autres" et le collectif nettoyer la merde, assumer les connarderies. Avantage de l'article, ça m'a permis de toucher quelques personnes de mon entourage en les invitant à revoir certains de leurs projets, en les oriantant vers d'autres plus respectueux. Le passage de l'article sur le côté masculin, csp plus, bien que faisant état d'un constat plutôt actuel, est maladroit dans sa forme je trouve. J'aurai pu te l'offrir avec plaisir, mais je vois que cela a été fait, donc avis à un ou une autre personne si intéressé.e
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Bonjour, je suis preneur, merci par avance. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ayuget R.oger | Ouais on apprend pas grand chose. Je suis pile dans le cliché du néo-quarantenaire CSP+, par contre je ne mets rien sur les réseaux, donc je ne me sens un poil moins visé. Par contre je trouve que le raccourci "délire masculiniste" de l'article va un peu loin quand même. La faible proportion de femmes sur les ultras a des racines structurelles fortes qui malheureusement mettront des années à changer. Et les hommes que je croise sur les trails ne me semblent pas être des beaufs machos qui veulent absolument laisser bobonne à la maison. Je ne serai pas contre pour qu'on mette des quotas de 50% de femmes sur toutes les courses. Priorité d'inscription jusqu'à une certaine date et après tirage au sort parmi les hommes sur liste d'attente. Ça me semblerait juste comme système. Message cité 3 fois Message édité par Ayuget le 23-08-2026 à 16:09:50 |
Arnros | Hello, je suis egalement preneur de l’article.
|
shinkan |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai du mal à comprendre aussi pourquoi il faudrait réserver des places ? |
SenorPollo |
ezzz 23 | Elles doivent avoir plus de mal à s'inscrire alors il faut les aider --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pandarooxe |
|
Ayuget R.oger |
Le tirage au sort est strictement équitable oui, c'est sûr. Mais bon, c'est le même débat à chaque mesure de discrimination positive : est-ce que c'est bien ou pas ? Je comprends les arguments des deux côtés mais se poser la question de comment avoir un sport plus paritaire me semble important. Après l'idée que j'évoquais est peut être naze, je peux pas avoir la lumière à tous les étages tout le temps |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça reste un sport loisir.
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | MPs envoyés aux interesté.e.s par l'article --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
dead balladur | Et en twirling baton. |
Naxos \o/ | Faudrait que le journaliste aille dans n'importe quel club de sport ou presque pour constater le masculinisme. --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |