| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
noaa | Reprise du message précédent :
Message édité par noaa le 28-07-2026 à 09:53:07 |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 09:49:47 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | nitecore très cool mais pour du trail je la trouve pas assez puissante, pratique pour le bivouac en rando |
duckjerry | Les UL 25 font 200 à 400 lumens c'est quand même pas mal sauf peut-être pour descendre pleine balle un sentier --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
duckjerry | Sac de délestage a Champex et fin de l'assistance à Trient pour UTMB et CCC. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
duckjerry | Ah j'avais raté ça alors --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ayuget R.oger | Dommage j'aurais apprécié un sac de délestage supplémentaire sur la TDS |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Le laçage "marathon" empêche de manière efficace ce type de désagrément. https://youtu.be/5LqoqwA7CFs?is=jCo9_kMbPEZZGTTi --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 12:22:37 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
babylone83 Corse :o |
duckjerry | oui voilà ça va rien changer --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sarsipius | petite astuce pour récupérer des tuiles facilement : utiliser une montre Coros qui délire plein tube et qui flingue la trace GPS --------------- Mon feedback |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça remplace la chasse aux pokemons pour se forcer à se bouger ? |
gars_lent Pas rapide | C'est pas plus con que de chasser les KOM --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | Ce jeu m'a fait découvrir des lieux insolites à Lyon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jean paul gothique JPG |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Non c'est pas vraiment ça, c'est plutôt que ça pousse à explorer ce qu'il y a au bout de telle ou telle ruelle paumée et parfois on a des surprises --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Je chasse uniquement les local legend pour des raisons évidentes
Moi aussi je t'aime |
|
shinkan |
|
SenorPollo |
|
jean paul gothique JPG |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 14-08-2026 à 21:10:08 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Début cette semaine de l'entrainement pour l'écotrail 50 pour moi, j'espère que les températures vont baisser ... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
_deskira_ | Il y a également les arrivées de la CCC le samedi matin, il va y avoir du monde. |
Chou Andy Would you know my nem | Les Genesis c'est un excellent modèle bien sûr. Pompes à tout faire, ça fait 3 ans que je tourne presque uniquement à ça. Pas hyper confort cela dit, il vaut mieux avoir "un bon pied" et ne pas être trop lourd. (J'ai jamais essayé la version S/Lab en vrai, mais je sais qu'il y a des gens qui aiment bien. Si tu as 50€ à mettre en plus pourquoi pas). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 19-08-2026 à 13:49:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | J'en ai pris une paire car les SLabs Ultra3 ne se font plus --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |