Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1413  1414  1415  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°64328572
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-10-2021 à 18:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

C’est la mère Guez?

La prière avant le chemin de croix :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 18:48:18  profilanswer

n°64328992
mr_rouge
Posté le 26-10-2021 à 19:51:52  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il était sur la diagonale cette année 235ieme.

Il la faisait en couple "pépère"

n°64329080
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 26-10-2021 à 20:08:37  profilanswer

mr_rouge a écrit :

Il la faisait en couple "pépère"

Je parle de Nicolas Jalabert qui lui, l'a pas fait pépère. Relis le message que je quote :o

Laurent l'a fait en rando, oui :o et a fini 1176ieme

Message édité par pulpipi le 26-10-2021 à 20:09:29

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64329348
mr_rouge
Posté le 26-10-2021 à 20:57:13  profilanswer

Autant pour moi.

n°64329518
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-10-2021 à 21:19:20  profilanswer

[:++++]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64331804
Htan
Posté le 27-10-2021 à 07:11:43  profilanswer

Le CR de Laurent
Ils ont accumulé là ...

Ainsi s'achève notre Aventure Grand Raid  

Départ de course très difficile pour Marion. Vomissements incessants jusqu'au km 40 où elle a pu voir un médecin. Intoxication alimentaire.  
Arrêt forcé d'une heure pour calmer le tout, se remettre et espérer pouvoir enfin réussir à boire et avaler quelque chose. Prise de température avant de repartir... 35 degrés... aie aie aie...
On repart tous les deux gelés de Nez de Boeuf mais le soleil se lève et la température va remonter.
Premier repas à Marre à boue pour ma femme ! Première victoire depuis presque 50 kms! Déjà bien fatigués et le moral très entamés, nous filons vers Cilaos.
La descente de Kerveguen, se passe mal pour moi. Lourde chute qui aurait pu être gravissime. La peinture au visage est arrachée, je suis sonné et un peu déphasé. Nous prenons le temps à Cilaos pour nettoyer les plaies, soigner les bobos et le moral et remplir nos estomacs.

La montée du Taïbit se passe plutôt pas mal. Nous retrouvons la nuit au sommet.
Nous passons toute la deuxième nuit dans Mafate. Une tentative dodo en plein sentier qui ne sera pas très fructueuse.  
Le jour se lève à Roche Plate et les complications recommencent... 7h du matin, nous sommes déjà rationnés en eau...
La température est déjà bien élevée, le soleil cogne déjà et la dernière journée s'annonce rude...
Le chemin jusqu'à la dernière grosse base de vie est interminable. Il fait une chaleur de plomb, nous sommes à sec, la nervosité pointe le bout de son nez et l'agacement aussi.
Deux Bras se dessine enfin... et malgré les 45 degrés au mercure, c'est la douche froide. Il n'y a plus d'eau... plus d'eau pour sortir de Mafate...
Nous prenons le temps de soigner les pieds auprès de bénévoles extra. Manger un morceau, se changer et repartir pour affronter la montée de Dos d'âne une fois l'hélicoptère arrivé (après plus d'une heure) avec un peu d'eau.
Ascension terrible sous la chaleur. Les organismes déjà épuisés sont malmenés.  

Mais quel bonheur d'atteindre le sommet et de pouvoir boire une boisson bien fraîche ! Salvatrice pour le moral et pour l'organisme !
Quelques mots échangés avec notre ami Johnny venu nous réconforter avant la dernière ligne droite !
Nous avalons le chemin des Anglais à la tombée de la troisième nuit en compagnie de notre Anne Marie nationale.
Les galets rejettent une chaleur dingue, il n'y a pas d'air mais la route se termine bientôt ! La montée vers Colorado se fait lentement... mais sûrement !
Dernière descente avant de rallier l'arrivée à La Redoute...les jambes sont infiniment lourdes...
Nous retrouvons Anne Marie au bas de la descente qui nous donne nos t shirt à enfiler avant de passer la ligne.  
Nous nous remettons à courir ensemble, le cœur lourd et léger à la fois.

Nous passons la ligne de ce stade, main dans la main après 51h58 de course.

Message édité par Htan le 27-10-2021 à 07:12:14
n°64331848
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-10-2021 à 07:32:58  profilanswer

Je suis passé un peu après eux au ravito de Roche Plate (puisque doublés au ravito suivant) : ils nous indiquaient d'aller remplir les flasques un peu plus loin, aux robinets de l'ancienne école, qui coulaient fort bien :heink: Puis encore de l'eau potable qui coule au captage de la canalisation des Orangers (en + du ravito), puis encore dans la descente sur la canalisation qui alimente l'ile des Lataniers, puis au pire du pire en bas dans la rivière :o
Entre le ravito de Deux Bras et Dos d'Ane, moins facile mais possible avec un captage, et des gars qui nous proposaient des bières :D

Message édité par guezpard le 27-10-2021 à 07:33:18

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64331945
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-10-2021 à 08:15:34  profilanswer

Ça manque de smileys et de khakha, 4/10 pour l'effort :o

---------------
n°64346806
tck-lt
Posté le 29-10-2021 à 08:48:41  profilanswer

Je serai sur le 15km de St-Nolff le 21/11  ;)  

A mes Bretons sûrs, les inscriptions pour le Trail Glazig sont ouvertes ce jour depuis minuit. Je me suis inscrit sur le 26km. 1er étage de ma prépa pour le 52 de Brocéliande.

---------------
War Roak Gwengamp
n°64346865
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2021 à 08:57:45  answer

tck-lt a écrit :

Je serai sur le 15km de St-Nolff le 21/11  ;)

A mes Bretons sûrs, les inscriptions pour le Trail Glazig sont ouvertes ce jour depuis minuit. Je me suis inscrit sur le 26km. 1er étage de ma prépa pour le 52 de Brocéliande.

Ce week-end je fais celui de Brec’h, je vais voir tiens pour St Nolff… c’est pas trop loin.
Par contre Glazig, nope. J’ai un 10km dans les mêmes dates :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2021 à 08:58:25
mood
Publicité
Posté le 29-10-2021 à 08:57:45  profilanswer

n°64347567
tck-lt
Posté le 29-10-2021 à 10:41:56  profilanswer

Le Glazig c'est mon secteur natal, d'où mon choix, retour aux origines :o

Sinon, je suis impressionné par les perfs des Bretons à la Diagonale. 2 équipes Bretonnes sur le podium, ça montre une belle densité dans notre contrée  [:haha breton] et pourtant on n'a pas de montagne.

---------------
War Roak Gwengamp
n°64347650
mikimike2
Posté le 29-10-2021 à 10:51:14  profilanswer

je me suis laissé convaincre par les potes du club de refaire la STL, 6 ans apres ma première experience.
Vous aurez donc droit à un CR de froid, de boue et de pluie  [:roger21:1]  

Mais sans [:spyd]  par contre

Message édité par mikimike2 le 29-10-2021 à 10:52:25
n°64347675
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-10-2021 à 10:53:59  profilanswer

Du froid oui, mais pas de boue ni de pluie :o

Enfin, j'espère :p

n°64347973
mafspirit
Posté le 29-10-2021 à 11:31:42  profilanswer

tck-lt a écrit :

Le Glazig c'est mon secteur natal, d'où mon choix, retour aux origines :o

Sinon, je suis impressionné par les perfs des Bretons à la Diagonale. 2 équipes Bretonnes sur le podium, ça montre une belle densité dans notre contrée  [:haha breton] et pourtant on n'a pas de montagne.

Pas de montagne mais des mini segments bien pêchus pour faire du denivelé si on est près à faire le hamster (https://www.strava.com/segments/15002253)  :D  

n°64348344
tck-lt
Posté le 29-10-2021 à 12:27:23  profilanswer

mafspirit a écrit :

Pas de montagne mais des mini segments bien pêchus pour faire du denivelé si on est près à faire le hamster (https://www.strava.com/segments/15002253)  :D  

Sur Plouha (juste à côté), t'as les plus hautes falaises de Bretagne, donc le GR34 est un joli terrain de jeu en effet, dommage que je n'habite plus dans le coin, ce serait plus facile pour me préparer.

---------------
War Roak Gwengamp
n°64354833
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-10-2021 à 17:40:27  profilanswer

Bon finalement sur le grand raid on a eu des précisions sur le disqualifié  [:tinostar dei]  https://www.zinfos974.com/Raideur-d [...] 1635339225
La source reste zinfos donc à prendre avec des pincettes mais ça semble déjà plus étayé qu'au début

n°64354911
eclaireur
Posté le 30-10-2021 à 18:00:50  profilanswer

C’est qui l’influenceuse en question ? Anne ? :o

n°64354976
yipi
Posté le 30-10-2021 à 18:19:38  profilanswer

wade a écrit :

Bon finalement sur le grand raid on a eu des précisions sur le disqualifié  [:tinostar dei]  https://www.zinfos974.com/Raideur-d [...] 1635339225
La source reste zinfos donc à prendre avec des pincettes mais ça semble déjà plus étayé qu'au début

C’est quand même une histoire complètement folle.

n°64355054
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-10-2021 à 18:38:34  profilanswer

yipi a écrit :

C’est quand même une histoire complètement folle.

La version du journal concurrent :D
https://www.clicanoo.re/rubriques/s [...] -questions
Cette île est folle :D j'attend la version de Free Dom maintenant, a base de sort jeté et de poupée vaudou

n°64358951
pulpipi
Posté le 31-10-2021 à 16:13:43  profilanswer

WE de la maxi race ici ...

Je suis aller me balader a la Tournette aujourd'hui et je suis monté par là ou devait passer la course.
C'est la marathon race je crois ... Et le parcours a changé ... Ça passe plus par l'endroit ou ça bouchonnait grave .. Dommage c'était le passage le plus beau du parcours ...  
Après il me semble qu'ils devaient passer par la pointe de la Talamarche et c'est pas mal  :jap: Même si la descende et la montée avant pour y aller est degueulasse ...  

Et je dis "devais passer" parce qu'ils ont pris un parcours de replis ... Je comprend même pas pourquoi ...  
... Apparemment parce qu'il y a eu un peu de pluie pendant la nuit[:clark_gaybeul]  

Bref hâte de lire le CR de notre camarade embarqué là dedans  [:stukka]  

Sinon j'étais sur le parcours (le vrais ! ... Celui qu'ils ont pas pris du coup :o ) Et le balisage est impeccable !  [:bien] l'UTBV devrait ne prendre de la graine ! :o

---------------
n°64359459
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-10-2021 à 18:11:59  profilanswer

J'ai fait mon premier 28/800 en solo hier en 3h30. C'est la plus longue distance que j'avais jamais faite :D
 https://strava.app.link/W6873QDaOkb

Message édité par cosmospirit le 31-10-2021 à 18:13:06
n°64362050
eclaireur
Posté le 01-11-2021 à 11:01:21  profilanswer

Que pensez-vous du fait que notre ami Thibault Baronien pleure depuis plusieurs semaines en story sur Instagram vis à vis des primes des gens sur marathons VS les 2000 balles du gagnant de l’UTMB ?  [:la chancla:1]

n°64362103
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-11-2021 à 11:11:43  profilanswer

Qu'il a l'air de t'obséder un peu pour venir en parler toutes les semaines ici.

n°64362121
Zig zag
Posté le 01-11-2021 à 11:15:02  profilanswer

C'est qui Baronien? :d

n°64362157
eclaireur
Posté le 01-11-2021 à 11:24:04  profilanswer

GenyaB a écrit :

Qu'il a l'air de t'obséder un peu pour venir en parler toutes les semaines ici.

Tu veux qu’on parle de quoi d’autres ?

Les primes c’est un sujet de débat

n°64362176
toutsec
Posté le 01-11-2021 à 11:30:42  profilanswer

La densité des trails étant aux marathons ce que sont nos courses natures face aux densité des cross FFA (1/4, 1/2 et finales des Frances) , les primes de quelques k€ ne me surprennent pas :spamafote:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64362195
bikounou
Posté le 01-11-2021 à 11:37:39  profilanswer

Pfiou! Mon collègue qui fait deuxième au trail des hospitaliers!
Il a fait une putain de bonne saison pour un petit amateur.
L'entraînement paie bien, il est coaché par Séguret, le mec d'anne-lise rousset  :jap:

n°64362248
Ragnacaire
Posté le 01-11-2021 à 11:50:59  profilanswer

perrout a écrit :

Allez hop je vous livre ce dernier (long) post MDS avant le dénouement de la diag!

35e Marathon des Sables - "Survival of the fittest" edition [:haha sable]

Avec (beaucoup) de retard, je m'associe au concert de louanges sur ton CR-fleuve ;)

Le marathon des sables est une épreuve qui ne ne me fait pas des masses rêver mais j'ai malgré tout grandement apprécié suivre tes pérégrinations blédardo-intestinales  :D  

pulpipi a écrit :

Je suis aller me balader a la Tournette aujourd'hui et je suis monté par là ou devait passer la course.
C'est la marathon race je crois ... Et le parcours a changé ... Ça passe plus par l'endroit ou ça bouchonnait grave .. Dommage c'était le passage le plus beau du parcours ...  
Après il me semble qu'ils devaient passer par la pointe de la Talamarche et c'est pas mal  :jap: Même si la descende et la montée avant pour y aller est degueulasse ...  

Et je dis "devais passer" parce qu'ils ont pris un parcours de replis ... Je comprend même pas pourquoi ...  
... Apparemment parce qu'il y a eu un peu de pluie pendant la nuit[:clark_gaybeul]  

Sinon j'étais sur le parcours (le vrais ! ... Celui qu'ils ont pas pris du coup :o ) Et le balisage est impeccable !  [:bien] l'UTBV devrait ne prendre de la graine ! :o

Il n'y a pas un peu de neige sur le sommet à cette époque ?

Si tu connais bien le coin, qu'est-ce que tu conseillerais comme boucle / petit sommet sympa à l'est du lac d'Annecy (massifs de Veyrier et de la Tournette) ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°64362255
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 01-11-2021 à 11:52:34  profilanswer

Punaise l'étape qui a du bien marquer tout le monde  :sweat:  

https://www.youtube.com/watch?v=KgNvC-1nXRA

n°64362457
pulpipi
Posté le 01-11-2021 à 12:36:18  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Non pas du tout.
Il y a des photos pour te faire une idée là :
https://www.strava.com/activities/6192700826

Ragnacaire a écrit :

Si tu connais bien le coin, qu'est-ce que tu conseillerais comme boucle / petit sommet sympa à l'est du lac d'Annecy (massifs de Veyrier et de la Tournette) ?

Ça dépend pour combien de temps, quel niveau et a quelle période ?

---------------
n°64362491
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-11-2021 à 12:45:52  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Ca fait 3 semaines qu'il a pas plu ici, donc pas de neige non plus. :o

n°64362581
Ragnacaire
Posté le 01-11-2021 à 13:09:08  profilanswer

Ok merci pour vos précisions :jap:  

pulpipi a écrit :

Non pas du tout.
Il y a des photos pour te faire une idée là :
https://www.strava.com/activities/6192700826

Ça dépend pour combien de temps, quel niveau et a quelle période ?

Pour une sortie rando-course allant de 2h30 à 4h30 sur du terrain peu technique sur la majorité du parcours, en s'autorisant éventuellement un A/R de moins d'une heure pour faire un sommet sympa.

Praticable la majeure partie de l'année, sauf en plein hiver.

Si possible, partant/arrivant d'endroits desservis pas le bus, soit en gros les patelins le long du lac jusqu'à Talloires + le col de Bluffy. Le bus, c'est intéressant je trouve parce que ça permet d'éviter de faire des boucles et donc de diversifier sa sortie.

Voilà le cahier des charges est posé [:o_doc]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°64364282
Upal
Posté le 01-11-2021 à 19:28:06  profilanswer

pulpipi a écrit :

Bon ben CR du coup  :D même si j'étais pas sur la Maxi mais sur la Marathon Experience

Contexte : C'était mon objectif de premier "vrai" trail, en 2020. J'avais fait quelques dossards avant mais sur des formats plus courts, entre 15 et 25 bornes, jamais plus de 1500 D+. Toujours en milieu de peloton, à la cool, sur des trails saucisson, franchement bien ca me plaît

La maxi donc, plusieurs fois repoussée suite COVID, je m'était concocté un programme de préparation sur 3 mois à 4 séances par semaine, avec fractionné en côte et podcast d'Ugo Ferrari.

Finalement, un dernier mois de grossesse me pousse à rester proche de ma femme et ne me permet pas les sorties longues, pas grave, je switch sur un programme sur 2 mois au lieu de trois. Je mets des dossards dans la prépa histoire de faire un max de volume et de dénivelé dans ma région définitivement plate, et travailler mon attaque talon entre 2 bibis.

Puis la course arrive enfin : Marathon Experience, 45 km et 2500 D+

https://zupimages.net/up/21/44/t3ur.png

1ère fois que je fais cette distance, mon max c'était 30 km.

Ma stratégie : comme d'habitude, j'étudie habilement le profil de course, et prévoie de gérer la première moitié et de pousser dans la seconde suivant les sensations. Je vise un sub 7 heures. Une inconnue : mes genoux (ou plus précisément ce FDP de genou gauche). En délicatesse suite à mes années de rugby, il m'avait salement lâché l'année dernière après quelques trails off. Séances de kiné, semelles par un podologue, ca a tenu sur ma prépa donc inchallah ca passe pour Annecy.

La météo chéckée la veille au soir indique de la pluie toute la journée, alors que finalement on verra pas une goutte. J'ai pas réussi à faire caca [:space] pas grave j'ajoute des lingettes bébé à mon matos  

Départ, les 4 premiers kilos permettent de s'échauffer, je me laisse pas entraîner par l'euphorie et reste à un rythme lent en prévision de la bosse qui arrive, que je grimpe tranquillement.
Pas de bouchon, on est un peu à la queuleuleu mais bonne ambiance et esprit bisounours, du "à droite" "pardon" "merci" et on te laisse passer avec le sourire [:castor_masqu]

De mon côté je suis content d'être là. Cette course finalement je l'avais dans la tête depuis fin 2019, je connais le coin pour avoir fait toutes les randos autour du lac avec mon papa, la météo est belle, j'attaque mon congé paternité, j'ai réservé un resto mexicain pour ce soir, la vie est belle.

Arrivé en haut de la première montée je relance, les jambes vont bien, j'aime bien le paysage de ce côté, y a plein de personnes qui gueulent mon nom "ALLLLLLLEEEZ UUPPAAAAL"  ça me change de mes trails saucisson où y a très peu de monde, là y a des gens partout qui t'encouragent c'est sympa. Je m'hydrate bien, je tape dans mes pompotes à l'envie (pomme brugnon c'est crème) je ne double ni ne me fait doubler, je tombe la veste vu que la météo est clémente

Les kilomètres défilent, et on arrive en haut de la première bosse au chalet de l'aulp pour attaquer la partie que je connais le moins, la redescente vers villards dessus et le ravito du 28ème km. Ca se passe tranquille juste une petite douleur au genou mais rien d'alarmant. Y a des passages bien raides, et comme il a plu toute la journée de la veille c'est la gadoue, ca glisse pas mal. Je manque de me ronger la face mais glisse finalement de façon très stylée qui me vaudront des compliments des traileurs autour de moi [:paillade:4]

On arrive au ravito du 28eme kilomètre. La petite douleur qui n'avait rien d'alarmant est devenue une vraie douleur, alarmante cette fois. Du coup j'ai pas envie de rester trop longtemps au ravito, par peur de ne pas pouvoir repartir si je reste 10 min statique. Pourtant le ravito est bonnard : comté jambon tuc, chocolat fruits et tutti quanti, j'ai la dalle en plus et les bénévoles charmants. Je remplis mes flasques, j'engloutis du salé et je repars assez rapidement mais déjà ca sent la merde niveau genoux j'ai mal, genre mal. Mais je cours, la douleur c'est qu'une information il parait. Sauf que l'information, je la prend plein les gencives, chaque foulée.

Je décide (lol, je décide) je suis contraint de ralentir. Pas grave j'étais pas venu pour la perf. Sauf que 2 km après, il reste encore 15 km et la question à ce moment n'est plus le chrono, mais de juste de finir. Parceque la douleur actuelle je peux la gérer, le problème c'est qu'elle empire avec le temps et  je me demande à quel moment je ne vais plus pouvoir la supporter.  

J'ai terminé la descente et j'attaque la dernière montée, 5 km pour 700 D+.  

Ca sera fait dans la souffrance, et lentement. Très lentement. Les gens me doublent, "tout va bien ?"  "allez courage !" - "Merci ca va aller, et puis on est bientot a la bière haha" [:nicola 4]

Je serre les dents, et arrive en haut du col des contrebandiers, un coin que je connais bien, une belle vue, j'en profite un peu. Quand j'avais préparé ma course, je m'étais dit qu'une fois arrivé ici, j'aurai fait le plus dur et que la dernière descente c'est du plaisir avant de passer la ligne d'arrivée.  
Finalement ca va être la partie la plus dure.  

Je ne peux plus courir, je dois m'arrêter régulièrement. Tout le monde me double.

"ca va ?"
"oui ca va, j'ai juste le genou dans la boite à gants"

"Ca va, tu as des crampes ?"
"non c'est le genou, ca va aller merci"

"t'es en hypo tu veux un gel ?"
"non ca va c'est gentil merci"

"ca va aller courage"
"ah ah merci"

"ca va aller ? t'es au bout allez !"
"va te faire enculer"

Au final je vais perdre environ 150 places sur cette descente, pour vous dresser le tableau. Et je suis assoiffé, j'ai plus d'eau depuis bien 1h30.

Mais je vois le lac. Je vois des toits de maison, j'entends des voitures. Donc je vais finir. Et ca c'est bien, le moral revient vitesse grand V. Je décide de trottiner pour le dernier kilomètre, le plat au bord du lac. Y a ma femme et mes filles qui m'attendent, pas moyen que j'arrive en marchant et en boitant comme un babtou fragile que je suis [:kratos77:3]

Je trottine, les jambes sont là, la douleur gérable, je profite finalement. Je passe la ligne et sonne la cloche en courant, en 8h10.

Bilan, j'ai aimé cette journée. Première partie de course très bien, la deuxième partie plus compliquée mais c'est la vie. Beau temps, beau coin que je connais et que j'aime beaucoup, bon resto mexicain le soir. Non, c'était bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Upal le 01-11-2021 à 19:34:42

---------------
δύναμη και τιμή
n°64364434
pulpipi
Posté le 01-11-2021 à 19:53:42  profilanswer

Ah ouais ça avait l'air bien !  [:stukka]  

Bien le CR en tout cas  :jap:[:bien]  

Et ouais la dernière descente je la connais bien ... Et clairement diminué ça doit pas être fun :o :jap:

---------------
n°64364712
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-11-2021 à 20:39:06  profilanswer

merci pour le CR, bravo d’être allé au bout

mais c’était pas la maxi race qui avait mauvaise reput ici ? pq là entre le ravito et le balisage, ça donne envie de tenter  [:huit]

n°64366605
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-11-2021 à 23:57:28  profilanswer

Belle organisation à taille humaine la Maxirace :jap:
Ils ont la passion de la course, l'amour de la nature et le cœur sur la main :jap:
Tiens rien qu'en y repensant j'ai envie de verser une petite larme  [:lergo:3]

---------------
n°64366763
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-11-2021 à 02:34:20  profilanswer

course terminée malgré la douleur, c'est bon pour le mental  [:johnclaude]

---------------
n°64369666
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 02-11-2021 à 14:56:50  profilanswer

:hello:  

Bon ben me voilà inscrit pour Le Dernier Homme Debout dans le Morvan le 22 janvier, du coup je vais m'acheter une frontale qui me servira pour cette course et je pense pour toutes mes sorties de cet hiver après le taf en complément de ma pectorale de chez Decathlon.

Y a des utilisateurs de la STOOTS Kiska 2 ici ? malgré le prix ça à l'air sympa niveau éclairage, poids et praticité  

Merci pour vos retours ou propositions  :jap:  

n°64369720
Zig zag
Posté le 02-11-2021 à 15:03:10  profilanswer

houbit a écrit :

Merci pour vos retours ou propositions  :jap:  

Armytek, c'est pas mal aussi:
https://www.ecologeek4u.com/catalog [...] rd-wr.html

n°64370110
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-11-2021 à 15:37:20  profilanswer

80 euros la frontale :cry:

n°64370115
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-11-2021 à 15:37:42  profilanswer

Dimanche je fais ma première course officielle , le semi d'alaric :)
Me tarde :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1413  1414  1415  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)