| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
Voilà le Strava: https://strava.app.link/PVea5xXHCkb |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 21:29:27 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 25-10-2021 à 02:00:31 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
yipi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 10:07:54 ![]() Premier "trail" le week-end prochain de 22km, j'ai acheté des Evadict MT2 pour l'occasion.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 25-10-2021 à 10:18:09 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Zig zag |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 10:21:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 10:26:40 ![]() |
Zig zag |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 10:39:02 ![]() |
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
teouver des chiottes à l'ideur, je ne suis pas sûr que ce soit un bon critère qualité --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
Neuf 2i | Ludo P : 1900 Kudos https://www.strava.com/activities/6152554866
|
GenyaB Shit fucking game. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est d'ailleurs remarquable qu'il ait atteint les 1900 kudos --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Htan | Thomas VOECKLER, ex cycliste pro, a remporté le premier trail qu'il a couru. Aucune idée de la concurrence qu'il y avait sur l'épreuve. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 09:07:10 ![]() Il doit y avoir des restes de potion magique comme pour Obélix |
la poutance wacca wacca wacca | Ouais, ou des restes d'entrainement de bourrin aussi sur XX années de sport de haut niveau Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 26-10-2021 à 10:58:25 |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 26-10-2021 à 09:32:15 |
ben547 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ce qu’il veut dire c’est que Jalabert c’est plus qu’un pro. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mikimike2 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ça me rappelle l'ut4m, c'est juste horrible quand ça t'arrive, mais sur une course aussi exigente et vu le tarif c'est pas pardonnable.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-10-2021 à 15:05:52 |
Corran Horn lol |
|
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |