| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 15:37:42 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | j'ai pris une nu25 conseillée sur le topic rando, c'est pas pour faire une nuit dehors mais je trouve le rapport q/p absolument excellent. et elle est tellement légère ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai aussi ! C'est bien en rando --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
houbit BT : lemarsut#2908 | En effet je ne compte pas vraiment "bomber en descente technique" mais je ne cherche pas non plus le moins cher.
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 16:00:42 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Remarque j'ai fait un 22/400 a 4h du mat ya pas longtemps avec ça allait bien.
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 16:26:47 ![]() Plutôt content de ma petzl actik core 450 lx Message édité par Profil supprimé le 02-11-2021 à 16:29:18 |
eclaireur |
GenGis_K |
C'est pas cher je trouve non? Message édité par GenGis_K le 02-11-2021 à 16:28:29 |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 16:28:13 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Upal | J’ai celle de décathlon : Message édité par Upal le 02-11-2021 à 17:08:49 --------------- δύναμη και τιμή |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la poutance wacca wacca wacca |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Phenix21 |
Je l'ai, très content de mon achat |
84mickael |
Twiddy | Côté Armitek, il y a plusieurs modèles ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Beau CR sur la MaxiRace |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
gug42 | Hello ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Qui fait du compex ici ? Et du Rameur ? |
Praise |
J'ai fait la Saintélyon 2019 avec sous une pluie battante. La veste est top et le rapport qualité prix est excellent. |
Ayuget R.oger | Perso je la trouve vraiment pas terrible. L'imperméabilité au bout de quelques mois n'est plus réellement assurée. Et puis la respirabilité est je trouve vraiment mauvaise. |
cosmospirit Dinde la soude | je vois pour alaric dimanche "coupe vent ou veste impermeable" dans le matos nécéssaire.
|
oranginaaaa | La Mizuno 20K est pas mal niveau respirabilité. Après il paraît que pour réimperméabiliser une veste, un coup de repassage tiédasse serait salutaire? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 03-11-2021 à 10:34:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gug42 |
Merci Hum effectivement, je déteste faire étuve ...
Merci ! Bon bah ca confore d'aller chercher autre chose !
Merci ! Je note Message édité par gug42 le 03-11-2021 à 10:41:41 |
Twiddy |
|
oranginaaaa | Je vais peut-être m'acheter ce modèle de frontale, la HL70, en sus de mon Armytek pour faire du vtt http://www.htmoi974.eu/hl70.html. Message édité par oranginaaaa le 03-11-2021 à 10:38:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cosmospirit Dinde la soude | EDIT : le modele actuel : |
Twiddy | Il me semble aussi que j'avais vu passer de bons retours sur ce topic concernant la Bonatti (Salomon). |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |