| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 19:34:37 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ou de courir plus vite
Après faut voir la durée de vie/vieillissement/entretien. Parce ça me ferai mal aux fesses d'acheter une veste un paquet de roros pour constater que dés qu'elle est bien dégueu (au choix : boue, sueur, particules rabatues par la pluie, coca du ravito, ...) tu peux pas lui rendre à 100% ses propriétés de départ. Et malheureusement c'est un peu le cas de toutes les vestes il me semble.
Vu un entraineur en club une saison qui avait ça et en était content. Mais c'était pas pour du long, juste de l'entrainement sur route et piste par temps pourri. Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 03-11-2016 à 19:56:17 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 10:21:21 ![]() Et re imperméabiliser une veste c'est possible? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Le spray imperméabilisant. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 10:30:36 ![]() Testé et ca marche pas |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Les Nikwax ca marche un temps, mais quand la veste est morte (membrane déchiré, coutures et bandes dessoudées, zip fuyards) ca sert à rien |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 13:40:50 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Naxos \o/ |
|
tanguy12 | c'est clair que quand je vois ta fréquence de changements de tee shirts et short, garder une veste 2 ans y a un souci là comeme |
santroll | Ils ont pas encore inventé la veste imperméable homologuée UTMB en compression blanche, sinon tu penses bien qu'il l'aurait déjà. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | peut être pas forcément respirante, mais je me suis pris hier un de leur nouveau modèle de veste chez D4 (sont chiants à jamais tenir au courant quand ils sortent des nouveautés Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 05-11-2016 à 17:03:49 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
PPPEP | Je pose ça ici, on m'a dit de poster ça sur le topic des trucs cons à la mode |
santroll | Putain mais |
Boucher-a-pied | En règle numéro 1 j'aurais mis:
|
santroll | Ou faire un régime |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Puisqu'on parle de l'écotrail, il y a possibilité d'avoir un code pour 5€ de réduc vs 300 points sur running heroes |
PPPEP | Viens faire le castor garou, c'est mieux |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mikimike2 | j'ai fait une demande (mike viro) pour rejoindre le groupe strava HFR trail.
Message cité 1 fois Message édité par mikimike2 le 07-11-2016 à 14:36:01 |
tanguy12 |
|
dizzie | De retour en métropole (dans le froid et la pluie - aller au boulot en vélib ce matin, ça a été violent), je rattrape mon retard. J'ai un peu l'impression de m'en prendre plein la gueule de la par de Tanguy alors que je n'ai rien demandé (et les insultes à propos de mes amis qui ne sont même pas présents sur le forum passent moyennement aussi - et oui, ils ont des bonnes perfs sur d'autres courses - genre 5ème sur le mercantour ou 8ème à belle-ile) .
|
wintrow | En avoir sous le pied après 170km, c'est à peine croyable. |
santroll | Sur du long tu as des hauts et des bas, si t'arrives alors que t'es pas tout en bas, tu te dis que tu aurais pu aller un peu plus loin, je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire. |
santroll |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben non, pas du tout. couru 14km avec, ce midi. temps froid et crachin (pas de vraie pluie, mais pas de neige en sud picardie) et très agréablement surpris. Bon par contre c'est vrai quelle est pas légère et il y a quelques détails pas top (capuche pas rangeable dans le col, fermeture éclair décalée ce qui fait que quand elle est partiellement ouverte t'as un bout de tissu qui vient taper sur la gorge à chaque foulée - le pire c'est qu'ils avaient déjà fait l'erreur sur une ancienne veste et je les avaient incendier). En tout cas j'ai pas du tout sué comme un porc dessous. À voir par vrai temps de pluie et par temperatures plus chaudes. (et surtout, mon genou ne m'emerde plus suite à re-passage chez l'osteo ; je vais pouvoir recommencer à courir Message édité par Atlantis le 07-11-2016 à 17:24:33 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 07-11-2016 à 17:27:21 |
dizzie |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Il y a des généralités bien trompeuses. Tout depend du contexte et faut y être pour comprendre. Les marches plus faciles en montée ? Viens prendre les quelques marches que je me suis tapé à midi. 30m D+ à tout casser, une rigolade quoi. Ben tellement glissantes (une vraie patinoire) que j'ai pas hésité une seconde après le premier appui, j'ai marché. Si il y a bien un truc que j'ai appris avec les courses longues, c'est que ce que t'expliquent ceux qui y étaient, tu ne pourra le comprendre vraiment qu'en y allant. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 07-11-2016 à 17:39:28 |
tanguy12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |