| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
Il y avait pas une urgence vitale à aller consulter la montre ça relevait de mon choix (et pas de celui d'un --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 20:26:17 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un a déjà fait le "trail" des villes royales entre Versailles et Rambouillet ? C'est un peu la loose face à votre 80km, mais c'est moins loin Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 25-10-2016 à 21:10:11 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
Jolis les tirages 80k, ca va etre epique Message cité 1 fois Message édité par perrout le 25-10-2016 à 21:40:27 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
jluc Nothing else matters ... | Randonnée de la Réunion, des images du 'Fou'
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon je reviens sur le tir groupé pour le 80k du Mont Blanc. Au moins ça fait un objectif pour l'année prochaine ... Ça va aider pour la motivation, j'en ai besoin Bon tenez moi au courant si il y a du chalet dans l'air ... Sinon photo a l'arrivé de ma dernière course : La nana m'a déposé j'ai pas compris ce qui m'arrivait Et elle court en minimalistes (des petits chaussons qui ressemblent a des Crocs sans semelles). Comme quoi c'est possible Message édité par pulpipi le 26-10-2016 à 02:04:54 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 02:00:13 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Beau gosse le Pulpipi tu ne fais pas si vieux |
Boucher-a-pied |
la poutance wacca wacca wacca |
Chou Andy Would you know my nem | Et le marathon |
tanguy12 | niveau horaires des courses, y en a une qui ferait sens pour passer du temps ensemble (avec les 80kmeurs)? |
tanguy12 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. | Bon sinon moi aussi mon petit dèj est ressorti au visionnage des vidéos. |
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 26-10-2016 à 11:44:17 |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Qu'on randonne*
|
tanguy12 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 26-10-2016 à 12:04:34 |
tanguy12 |
|
PPPEP | Ca me dirait bien une course courte |
tanguy12 | pliz frero laisse moi seul sur le 10 que je ne sois pas une fois de plus le dernier HFR |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Objectivement, vu la qualité de l'image, je ne me rends pas trop compte de la difficulté des descentes, on voit surtout des marches ! Je pense que personne ne remet en question la technicité du terrain de la diagonale, surtout comparé à la région parisienne ou même aux alpes!
Il a vu les tt, il est no fear maintenant Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-10-2016 à 14:03:55 --------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Après quand c'est boueux c'est quand même vachement chiant, j'ai un souvenir douloureux du trail des Glières... (à Annecy en mars) |
yipi | Je suis un newbie. C'est quoi, TT ? |
toutsec | Demande à ttanguy12 |
Chou Andy Would you know my nem | Insulte ma mère pour voir |
tanguy12 | puis-je inclure l'ensemble de ta famille dans ma diatribe?
|
yipi | Ca semble sympa le concept ;o))) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |