| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 17:59:24 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 08-11-2016 à 12:35:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 14:58:50 ![]()
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Certif validé. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 15:26:43 ![]() ![]() |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 16:27:38 ![]() La faute de la montre... on aura tout vu |
Boucher-a-pied | Moi ce qui me déçoit c'est vraiment ce regret sur un éventuel sub 3 heures alors que c'est du trail on est pas là pour le chrono ! |
mikimike2 | Pour Noel, je vais demander de la compression blanche
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 16:48:20 ![]() Il etait clairement pas esprit trail ce post d'orangina! Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 16:55:03 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | dizzie, t'es sur le film --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 08-11-2016 à 18:10:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tanguy12 | énorme
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a des moments plus tôt dans la course où il fait encore plus peur, là il a dormi un peu Message édité par Atlantis le 08-11-2016 à 18:35:02 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Sur sa vidéo, il y a un passage bien flippant, à 10:20, là je pense que je ne pourrais pas passer. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-11-2016 à 19:22:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 21:33:04 ![]()
|
Boucher-a-pied |
kaillou38 mouton à numéro | la wizard v2 est à 49$ sur le site d'armytek, dur de faire mieux en prix. Par contre, ça vient de Chine, et faut rajouter accu est chargeur --------------- ras |
PPPEP | https://fr.aliexpress.com/item/2015 [...] 7eca70552d
|
lucas77 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Vu les délais, je pense laisser tomber les aliexpress, gearbest et autres... |
mikimike2 |
|
wintrow |
Nkon.nl est bien pour l'acheter mais ils sont en rupture. Regarde sur htmoi974 ils font des packs pour une centaine d'euros. |
santroll |
|
dizzie |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
tanguy12 |
|
mikimike2 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
santroll | Ok, faudrait que je courre avec quelqu'un qui a une Wizard pour comparer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |