| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 21:35:53 ![]() ![]() |
santroll | Putain les cons, ils ont osé... |
tanguy12 |
|
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 22:08:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 22:12:13 ![]()
Je re attaque hyper motivé et je suis jamais blessé... ca me va bien comme façon de fonctionner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 22:15:24 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Question con, mais c'est toujours le cas ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
géographie : des beaux paysages
je l'ai et j'en suis très satisfait pour l'instant. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 00:40:32 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Plus une veste devient imperméable et moins elle est respirante. Il y a pas de miracle (sauf au pays du marketing et des autopersuadés). --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 03-11-2016 à 08:22:32 |
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
santroll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Les nouvelles GTX active sont données pour un RET de 3 et >20k. Par contre les vestes sont un poil plus lourdes |
tanguy12 |
|
santroll |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai jamais dis que c'était de la merde. Seulement que la coupe/taille ne convenait pas...
|
santroll |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
J'ai passé le WE aux templier avec un copain sur l'Endurance Trail... c'est beau Ca m'a bien fait envie, même si pour que ça soit une expérience sympa, faut arriver avant la nuit parce que l'arrivée c'était un peu déprimant à 21h : super froid, au milieu des concurrents du 18km nocturne, aucune ambiance, et pourtant mon pote est arrivé dans le premiers tiers, ça doit être un calvaire d'arriver en plein milieu de la nuit Bref, j'ai pas encore le niveau pour finir en 16h, mais en 2018 j'y vais Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-11-2016 à 16:34:57 --------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 16:53:58 ![]()
|
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied | C'est vraiment pas esprit trail ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |