| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 13:00:13 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 4 fois Message édité par falaenthor le 10-02-2025 à 13:54:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jamere20 |
|
papanebo |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gravity eyelids | Du moment qu'on leur enlève le Grand Chelem, je prends |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 15:59:23 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
le_gribouri ZoNoS | En gros faut gagner les 3 prochains matchs avec le bonus offensif, et faut pas donner le bonus défensif à l'Irlande !
Message édité par le_gribouri le 10-02-2025 à 17:03:07 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
paco fpg |
jamere20 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Blaq |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gravity eyelids |
|
nekikool1 |
|
Kelchacalcetype |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gravity eyelids | Ntamack sera bien suspendu pour le match en Italie. Curieux de voir si Galthié va remettre Jalibert. |
Kelchacalcetype | Galthié n'est pas du genre à désavouer ses joueurs (cf. l'entêtement Jegou/Auradou), Jalibert sera à nouveau aligné. |
Blaq | Yes |
Kelchacalcetype | Toi, tu ne m'as toujours pas répondu |
Blaq | Tu veux partager tes gains de paris ? |
olivier chiabodo |
|
papanebo |
--------------- |
olivier chiabodo |
|
koko707 Truc07 |
papanebo | Pas de changement possible sur une pénalité --------------- |
koko707 Truc07 |
papanebo | Pendant ce temps la course a la ligue continue :
--------------- |
papanebo |
--------------- |
david42fr | Pour autoriser le changement,il faut que le ballon soit mort. Pénalité non (sauf arrêt du temps pour blessure) mais touche oui si non jouée vite. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
papanebo |
mirtouf Light is right ! | Sans épiloguer sur la pantalonnade N'tamack, Jean Bouin va retrouver une pelouse naturelle pour cause de footix: Message édité par mirtouf le 12-02-2025 à 22:16:39 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kelchacalcetype |
mirtouf Light is right ! | Avec 15 000 places et déco customisée:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |