| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 12:12:08 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
Idem, j'avais annoncé mêlée à 5m Mais je me souviens plus du ralenti. |
philibear Orbital Bacon | Pour moi il aplati. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
sKiLLs_viNyLs | Allez mes petits écossais |
cam13622 | Pour l'instant, nul a chier ce match Ecosse Irlande, pas assez d'en avant |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'Ecosse fait n'importe quoi, tout est normal --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 16:16:37 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est tellement un sacerdoce de supporter cette équipe, sérieux --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'écosse s'en tire bien --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Errare perseverare diabolicum | Oui, je m'attendais à l'essai de pénalité, surtout en collant un jaune ... Bon tant mieux pour les écossais. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Paz cher payé, mais débile quand même, et 10 minutes à 14 ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
John-livingston | Un peu de suffisance côté irlandais quand même. |
John-livingston | Ils vont en prendre 40 les Écossais. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'Irlande est nulle mais alors l'Écosse c'est encore plus nul --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 09-02-2025 à 16:53:20 |
bernardo56 | Putain les irlandais, quelle machine, ca va etre encore une fois le gros challenge de les battre a dublin !
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 09-02-2025 à 17:10:00 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
John-livingston |
|
tim-timmy | l'écosse se réveille bien, sont secoués les irlandais là |
bernardo56 | Allez les scots, super debut de mi-temps ! --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 | Bon ben c'etait de courte duree --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Errare perseverare diabolicum |
Kelchacalcetype | J'avais mis une pièce sur une victoire des irishs par 14pts ou plus, ça aussi ça va passer |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Besoule NiCo.Hs | Unique chance pour notre 15 de revenir dans nos cœurs, mettre 40 points aux Irlandais --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
jamere20 |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
nicobule Pilou-Pilou |
jamere20 |
|
nicobule Pilou-Pilou | J'ai trouvé bcp de passes très 'fortes' |
le_gribouri ZoNoS |
Gaillard est très bon et très prometteur par rapport à Jegou/araudou. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
Oui et non il y a quand même 2/3 décisions bizarres : - 5 min après la pseudo obstruction de Penaud sur le ballon, alors qu'il ne voit pas les 2 défenseurs dans son dos ... alors que 10 min avant un anglais fait pareil à 5m de l'en-but. Message cité 3 fois Message édité par le_gribouri le 09-02-2025 à 21:28:54 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Blaq |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |