| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 21:42:57 ![]() ![]() |
nekikool1 | Moi je sais pas mais j'ai pas du tout envie de revoir Jalibert. Il est catastrophique en défense, c'est lamentable |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
nekikool1 |
|
Blaq |
Oui on sait les joueurs du st sont les meilleurs. |
jamere20 | Les difficultés de Jalibert ne sont pas nouvelles. C'est peut-être le système défensif à revoir. |
nekikool1 |
|
nekikool1 |
|
jamere20 | Ben non. Pas spécialement. On peut demander au 12, on peut permuter au 15 si mêlée ou touche, on peut jsute demander à Jalibert de plaquer aux jambes... Rien de neuf. |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 22:01:35 ![]() ![]() |
nekikool1 |
Message édité par nekikool1 le 09-02-2025 à 22:08:49 |
jamere20 | C'est normal. En club, tu as cinq secondes pour décider. Au haut niveau (donc quand tu joues ANG, les trois du Sud, Irlande), tu as une seconde. |
Kelchacalcetype |
|
bernardo56 | Voila on repart sur une bataille de clocher...
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 10-02-2025 à 00:46:43 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
karaya |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
M_D_C Etre aimé par des cons |
le_gribouri ZoNoS |
papanebo | + 1, il fait même une bonne CDM jusqu’à sa défense sur Etzebeth.
--------------- |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo | Contre les NZ je l'ai trouvé bon, contre les AFS il fait une bonne 1 ère mi temps. --------------- |
papanebo | Apres quand tu fais 30 fautes de main en quoi ? 30/35 mn de temps de jeu effectif, c est impossible de gagner un match de haut niveau. --------------- |
MrGnou Serengeti Warrior | Match frustrant qu'on perd seul alors qu'on aurait du leur en mettre 40.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 10-02-2025 à 10:51:57 |
jamere20 |
|
jamere20 | J'avais pas vu que Schmidt quittait AU après le RC. Cela ne doit pas s'arranger la santé de son fils. |
jamere20 | Le calendrier des matches en page 1 n'est pas bon. |
John-livingston |
|
zeppelin64 |
Message cité 1 fois Message édité par zeppelin64 le 10-02-2025 à 11:47:37 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais sur le match de samedi rien à voir avec le match de la coupe du monde. On se le bouffe tout seul. Le quart de finale, je préfère ne rien dire. --------------- Horse_man |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
archergrincheux |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Je pense qu'on a été marabouté sur ce match. Je ne vois que ça. Même la pénalité qui tape le poteau du mauvais côté. Le ballon était 100% anglais. Je suis sur qu'un marabout l'a ensorcelé. On aurait dû inviter au stade Dédé et sa célèbre chatte pour contre carré ce sortilège. --------------- RIP YOKO |
webmail-75000 | je viens d'enfin voir le résumé, que de ballons échappés --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |