| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 04:50:29 ![]() ![]() |
papanebo |
--------------- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
k_raf Totally nuts! | MdM-Provence, 20 secondes de jeu, carton jaune et protocole commotion |
mirtouf Light is right ! | Le match a a envoyé du pâté avec une victoire bonifiée sur le fil pour Provence. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
k_raf Totally nuts! | Oui, gros match, sympa à regarder. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
papanebo | Affaire Jaminet – Toulouse : René Bouscatel brise le silence !
--------------- |
mirtouf Light is right ! | Message édité par mirtouf le 14-02-2025 à 15:57:36 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 15:57:23 ![]() ![]() |
phila |
Il n'a pas lu le rapport, il en a parlé avec le salary cap manager quand le rapport était prêt à être envoyé. C'est quand même dommage de ne pas savoir lire 10 lignes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
papanebo |
--------------- |
phila | on ne sait toujours pas, même si toi tu connais la réponse --------------- Rien mais souvent chafouin... |
le_gribouri ZoNoS |
mirtouf Light is right ! | Grosse roulante des Grenoblois en effet. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le_gribouri ZoNoS |
Je vois pas ce qui peut les empêcher cette année de monter en top14. Il n'y aura pas une second hold-up en finale --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
k_raf Totally nuts! |
titi6940 |
|
Kelchacalcetype |
|
papanebo |
--------------- |
LTGreg22 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
mirtouf Light is right ! | Je remets une pièce sur Provence qui douche les espoirs grenoblois. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kelchacalcetype |
|
david42fr | Match sympa pour le moment. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yargol Ex:gpsgpsfr | vannes qui va encore craquer a la fin...... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Kristoff I like China. ex cj27 | Deux victoires à la suite, c’était pas arrivé depuis la dernière saison de ProD2. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
louloute_78 | Vannes a l’air de pouvoir s’en sortir. J’espere juste que ce sera le Racing et non pas le SF qui en fera les frais, mais ça promet une fin de saison intéressante. |
le_gribouri ZoNoS |
Soyons honnêtes (regarde leurs prochains matchs), ils vont prendre cher et nous ferons comme oyonnax, l'année prochaine ! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
mirtouf Light is right ! | Parce que Toulon ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nicobule Pilou-Pilou | On est clairement dans le bon paquet La qualif directe est possible |
Kelchacalcetype | La blague sur l'arbitre par Bayle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |