| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Argawaen | Reprise du message précédent :
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 01:43:49 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Une nuit de digestion de déception plus tard : on a quand même reculé toute la deuxième mi-temps, alors que eux avançaient tout le temps.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
Juliano66 | Kolbe, quel joueur ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
titi6940 | Le constat du week end est que L Angleterre est la dernière équipe invaincue de cette coupe du monde ... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 07:40:30 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
phila | Que l'arbitre n'avait pas été à la hauteur Édit https://www.rugbyrama.fr/2023/10/16 [...] 521322.php Message cité 1 fois Message édité par phila le 16-10-2023 à 08:15:57 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
david42fr |
Je croyais qu'il basculait sur France 7 pour cette année de JO (vous savez le truc qu'on pense gagner parce que ça se joue chez nous...
Pas grand-chose à dire du match d'hier, ils nous ont marché dessus physiquement, on a commis beaucoup d'imprécisions et à ce niveau, ça coute très cher ! En regardant les stats, ils ont joué à la française, tout en dépossession (on est devant pour toutes les stats), good game. Message édité par david42fr le 16-10-2023 à 08:31:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 16-10-2023 à 08:38:28 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 16-10-2023 à 08:54:54 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
papanebo |
+ 1 et le pire, c est pas qu on est pas capable, c est qu on veut pas le faire. 3 eme coupe du monde qu on se fait entuber. Message édité par papanebo le 16-10-2023 à 09:29:58 --------------- |
LvSISanDaime | Je trouve ce commentaire d'un français sur reddit très pertinent : https://www.reddit.com/r/rugbyunion [...] JP6BeR1id7 Il faut simplifier le boulot des refs. A ma connaissance le rugby est le seul sport à être autant influencé par le "style d'arbitrage" du ref. Ce n'est plus possible de fonctionner comme ça. Les joueurs font la gueule, les fans font la gueule, les refs reçoivent de plus en plus de menaces et les newbies ne comprennent rien aux règles.
Message cité 2 fois Message édité par LvSISanDaime le 16-10-2023 à 11:47:47 |
Fifou63 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 16-10-2023 à 11:59:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yoyo64 Y€$ | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
tuxbleu renie ses origines |
LvSISanDaime | Et là je vais être très biaisé, mais si Dupont lui-même peste contre l'arbitrage, c'est qu'il y a eu un souci quelque part.
|
donut78 Stop eating donuts | Est-ce qu'on peut dire de manière générale, dans une confrontation nord-sud, que l'équipe du nord sera avantagée avec un arbitre du nord et une équipe du sud avec un arbitre du sud, non ? C'est logique quelque part. Pas pour des raisons de partialité mais à cause de disparités régionales dans l'interprétation des règles.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
F_lanker |
Je pense que l'erreur comme tu le dis, c'est de raisonner en termes de "favoriser" , c'est plutôt que les styles des joueurs et des arbitres sont plus en phase effectivement... Message cité 2 fois Message édité par F_lanker le 16-10-2023 à 12:25:04 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
donut78 Stop eating donuts |
glandoll |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-10-2023 à 13:02:08 |
F_lanker |
|
F_lanker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |