Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°14924119
phila
Posté le 20-05-2008 à 14:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
je la dirai le jour où l'ASM jouera une finale européene (et pas contre le ST) :o

et je l'ai déjà dite par le passé... :whistle:

EDIT : MrGnou je crois que tu as inversé le vainqueur pour qu'on soit derrière l'ASM :p

Message édité par phila le 20-05-2008 à 14:50:48
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 14:50:01  profilanswer

n°14924195
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-05-2008 à 14:56:42  profilanswer

@ Phila : Je crois que tu as pas compris le sens du "derrière". Un smiley pour t'aider => [:diskobeck]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-05-2008 à 14:57:03

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14924298
phila
Posté le 20-05-2008 à 15:04:48  profilanswer

haaannnn mais c'est anti-jaunard ça, spabien  :non:  

(je l'avais comprise dans l'autre sens, victoire ASM donc DNC ...  :kaola: )

sinon, j'ai filtré rapidos, c'est marrant de voir les posts entre l'an dernier et cette année, tout est parti de la HCup, y'a quand même des trucs sympas :D  

phila a écrit :

en tout cas, l'ASM aura prouvé cette saison qu'ils avaient le niveau, l'année prochaine ça devrait cartonner fort !

phila a écrit :

essai de l'ASM dans le temps de jeu supp, 25-24 !! les wasps ont vraiment trop joué, Clermont a su bien en profiter, je maintiens donc définitivement que l'équipe envoyé au Munster était une impasse indigne de l'esprit de la HCup, ceci dit un très grand bravo aux jaunards qui sont vraiment une des équipes les + belles à regarder  :jap:

phila a écrit :

vi sur le plan de l'effectif -et ça fait plaisir de voir qu'on sera p'tet pas cuits physiquement pour les phases finales- mais sur le plan mental et dynamique de groupe, l'ASM est clairement devant, Cotter les a vraiment transformés depuis son arrivée ;)

phila a écrit :

décidément on ne peut jamais rien dire contre les jaunards :pfff:
[...]
et pour le coup, mon post était pour parler des jeunes du SF qui n'ont pas démérité, mais bon puisque bruere m'y pousse, je vais encore passer pour le méchant qui n'aime pas l'ASM :D

phila a écrit :

donc au lieu de devenir agressif dès qu'on touche le sacro-saint Cotter ou la merveilleuse équipe de l'ASM, faudrait voir à tout lire et à mieux comprendre ce que j'essaye de dire sur les jaunards : vous avez une très grosse équipe, on l'a dit ici depuis la fin de saison dernière avec les 1/2, la finale et votre recrutement, il faut l'assumer, vous ne voulez qu'être encensé quand vous gagnez avec plein d'essais et il ne faut surtout rien critiquer :(

j'espère que tu auras remarqué que je suis loin d'être pro-parisien quand même ? :D

phila a écrit :

faut laisser reposer le temps de la recharge :o

[HS]en suivant le live sur rugbyrama, j'suis allé flaner sur leurs forums (souvent hallucinants d'ailleurs  :heink: ) et j'ai trouvé ça en signature :
 "L'ASM est au rugby ce que l'orgasme est au sexe... l'aboutissement."

ça conforte la nouille tripatouillée non? :D [/HS]

EDIT : j'en remets une couche

phila a écrit :

victoire de clermont face a bourgoin, impressionnant cette volonté de jeu, est-ce enfin la saison du réveil pour les jaunards???

phila a écrit :

mouais, un mec qui s'appelle "bon air" ne pouvait signer que chez un marchand de pneus :whistle: :whistle:  

PS: j'appuie à 100% la remarque de Chaos, Clermont n'est plus vu comme le petit grand qui gagne rien, mais rien n'est acquis encore, suffit de voir Papé et le CO ;)

phila a écrit :

Citation :

Baby à Clermont
Benoît Baby, le centre international du Stade Toulousain, a donné son accord à Clermont. Il va signer un contrat de deux saisons en faveur du club auvergnat, malgré la grosse proposition financière de Leicester

:fou:  :fou:  envers le staff du ST

:(  :( pour ce départ

:ouch:  :ouch:  pour l'équipe de Clermont l'an prochain

phila a écrit :

Citation :

TOP 14 - Quel est votre favori pour le titre de champion?
1. Biarritz                   7%  
2. Bourgoin                 2%  
3. Clermont               14%  
4. Perpignan               5%  
5. Stade français       32%  
6. Stade toulousain    35%  
7. Autres                   4%  

Nombre de votes :  11011

y'a beaucoup de toulousains, beaucoup de parisiens et très peu de perpignanais sur rugbyrama :D

honnêtement Clermont doit être mieux placé que ça  ;)

le prochain qui me prend la tête sur mon anti-asmisme, je lui dis de se b*anler sur un portrait de Cotter :o

Message édité par phila le 20-05-2008 à 15:12:53
n°14924307
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-05-2008 à 15:05:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

@ Phila : Je crois que tu as pas compris le sens du "derrière". Un smiley pour t'aider => [:diskobeck]  

:o

on ne joue pas en blanc  [:douste-blabla]

n°14924353
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-05-2008 à 15:09:33  profilanswer

thurfin a écrit :

on ne joue pas en blanc  [:douste-blabla]

:lol: oui et je suis pas que que vous aimeriez ca non plus [:ddr555]

@ phila :Anti-jaunard ? m'en fou ! :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-05-2008 à 15:11:12

---------------
n°14924559
thurfin
Posté le 20-05-2008 à 15:24:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

:lol: oui et je suis pas que que vous aimeriez ca non plus [:ddr555]  

@ phila :Anti-jaunard ? m'en fou ! :kaola:

ah c'est pas le genre de la maison ca [:fading] voyez qui vous savez pour ca  :whistle:  
Ou alors à perpignan, il ya un(e) suporter(ice) trans qui avait fait pas mal de bruit après etre passé en gros plan sur canal lors de la venue du bo à aimé giral  :lol:  
edit : en images, au 4eme post http://www.cybervulcans.net/forum/ [...] 5&start=15

Message édité par thurfin le 20-05-2008 à 15:28:52
n°14924577
shapeman
Valles Marineris
Posté le 20-05-2008 à 15:26:17  profilanswer

Ouais phila tu nous la feras pas hein avec tes posts  :o

n°14924664
mister_nic​e
Posté le 20-05-2008 à 15:34:45  profilanswer

shapeman a écrit :

C'est clair !!! Chacun sait ici qu'il a la poupée de Cotter et qu'il s'amuse chaque soir avec des aiguilles....  :ange:  

bon sinon j'ai récup une place pour allez voir ASM/Brive vendredi  :sol:  

n°14924674
phila
Posté le 20-05-2008 à 15:35:55  profilanswer

shapeman a écrit :

toi faut que je te trouve un Cotter X interdit aux moins de 18 ans  :o  

fallait pas être le 1er :whistle:

n°14924698
thurfin
Posté le 20-05-2008 à 15:37:27  profilanswer

mister_nice a écrit :

C'est clair !!! Chacun sait ici qu'il a la poupée de Cotter et qu'il s'amuse chaque soir avec des aiguilles....  :ange:  

bon sinon j'ai récup une place pour allez voir ASM/Brive vendredi  :sol:  

tu pourras te faire un courge burger, le mac do ouvre jeudi (tain la shoum :()

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 20-05-2008 à 15:37:47
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 15:37:27  profilanswer

n°14924729
mister_nic​e
Posté le 20-05-2008 à 15:39:47  profilanswer

Phila c'est comme Sarko avec ses tics, il arrive pas maitriser sa verve vipérine quand on parle de l'ASM.  :lol:

n°14924749
mister_nic​e
Posté le 20-05-2008 à 15:41:50  profilanswer

thurfin a écrit :

tu pourras te faire un courge burger, le mac do ouvre jeudi (tain la shoum :()

Je prendrai de belles photos, je suis au 1er rang.  ;)  

n°14924759
phila
Posté le 20-05-2008 à 15:43:14  profilanswer

mister_nice a écrit :

Phila c'est comme Sarko avec ses tics, il arrive pas maitriser sa verve vipérine quand on parle de l'ASM.  :lol:

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

je veux bien rigoler mais y'a des limites tout de même, merci  :jap:

n°14924784
mister_nic​e
Posté le 20-05-2008 à 15:46:11  profilanswer

phila a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

je veux bien rigoler mais y'a des limites tout de même, merci  :jap:

Qu'est ce qui ya t'es pas content ? [:jibeyyy]

:D  

n°14924818
phila
Posté le 20-05-2008 à 15:48:54  profilanswer

si tu veux vraiment, on peut jouer à qui sera le + con avec les attaques minables sans intérêt : on commence par le palmarès ou l'impasse en HCup ? :whistle:

n°14924870
mister_nic​e
Posté le 20-05-2008 à 15:54:20  profilanswer

phila a écrit :

si tu veux vraiment, on peut jouer à qui sera le + con avec les attaques minables sans intérêt : on commence par le palmarès ou l'impasse en HCup ? :whistle:

Ben vl'a tit pas qu'il se vexe le petit Phila !!!!  :sarcastic:  

Hééé  t'as pas vu les smiles comme tu as l'habitude de le dire  ?  :ange:  

ils ont plutôt intérêt a gagner ce week end sinon mon gars tu vas bien te faire pourrir !   :o :lol:

n°14924871
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-05-2008 à 15:54:20  profilanswer

Il y a le nouveau maillot toujours plus moche aussi :o

Ne me remerciez pas :o

---------------
n°14924875
shapeman
Valles Marineris
Posté le 20-05-2008 à 15:54:42  profilanswer

Le palmares, c'est la que ca fait le plus mal. La hcup on s'en cogne.

n°14924898
mister_nic​e
Posté le 20-05-2008 à 15:56:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

t'as rien compris : il est plus "Technique" Monsieur !  :o  

On est en avance stout  :o  

http://www.asm-rugby.com/site/images/stories/17mai2008.jpg

Message édité par mister_nice le 20-05-2008 à 15:56:55
n°14924922
thurfin
Posté le 20-05-2008 à 15:58:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

on reste quand même au dessus du lot, parceque niveau mocheté c'est Nike qui décroche la coupe (paris est hors compet :o)

n°14924930
shapeman
Valles Marineris
Posté le 20-05-2008 à 16:00:08  profilanswer

Moi j'aime bien. Par contre je me suis fait acheter (m'en fous suis riche) contre remboursement le maillot replica avant meme de l'avoir vu et je me demande si je vais pas le regretter un peu. Enfin bref. Pour la peine je m'acheterai le maillot de match (oui je suis tres riche) des qu'on pourra le trouver.

n°14924944
nekikool1
Posté le 20-05-2008 à 16:01:30  profilanswer

J'espère qu'on va les bouffer ce week_end ! le pire ce serait vice champion d'Europe et vice champion de France.... ce serait vraiment trop injuste.
Et sinon poitrenaud il pourra rejouer quand ?

n°14924956
phila
Posté le 20-05-2008 à 16:02:59  profilanswer

mister_nice a écrit :

Ben vl'a tit pas qu'il se vexe le petit Phila !!!!  :sarcastic:  

Hééé  t'as pas vu les smiles comme tu as l'habitude de le dire  ?  :ange:  

ils ont plutôt intérêt a gagner ce week end sinon mon gars tu vas bien te faire pourrir !   :o :lol:

1/j'suis pas vexé mais à un moment donné faut replacer les limites  [:sedna]  

2/y'a du chambrage correct avec les smileys qui vont bien et les propos complètement hors-contexte, avec attaque personnelle, fallait pas mettre Sarko dans tes propos :o

3/intérêt à gagner?? et pourquoi donc??  :heink: grâce au ST, y'a une place qualificative de + ; grâce au ST, y'en a qui ont eu et auront des points faciles dans le championnat ; grâce au ST, le rugby français peut être fier ; grâce au ST, on a encore une signification de l'amour du maillot et de la compétition  :jap:  

4/comme je l'avais dit dans un nos accrochages à propos de la HCup, soit t'es autiste, soit t'es vraiment couillon : t'arrives pas à faire la part des choses  [:prozac]  

souhaiter que l'on se fasse pourrir pour une défaite en finale de HCup avec les cadences infernales, c'est vraiment débile, je te souhaite de pas perdre encore une fois en finale de Top14  :pfff:  

n°14924976
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-05-2008 à 16:04:38  profilanswer

Diable que c'est susceptible un montferrandais  [:ddr555] Une blague sur le maillot et hop trois réponses ^^

---------------
n°14924979
phila
Posté le 20-05-2008 à 16:04:48  profilanswer

shapeman a écrit :

Le palmares, c'est la que ca fait le plus mal. La hcup on s'en cogne.

c'est bien ce que je pressentais durant la fameuse époque de l'impasse : pour les jaunards, à cause de leur passé, un Brennus ça vaut beaucoup plus qu'une Grandes Oreilles et qu'à l'extrême limite, l'impasse en finale est vite choisie, ça se comprend  :jap:

n°14924993
mister_nic​e
Posté le 20-05-2008 à 16:06:05  profilanswer

phila a écrit :

souhaiter que l'on se fasse pourrir pour une défaite en finale de HCup avec les cadences infernales, c'est vraiment débile, je te souhaite de pas perdre encore une fois en finale de Top14  :pfff:  

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis s'il te plaît  :pfff:  

J'ai même dis plus haut du bout des lèvres : Allez Toulouse  :o  

n°14925004
tourtour
Posté le 20-05-2008 à 16:06:45  profilanswer

Vivement que le RCT soit en top14 et qu'il gagne des matchs, pour que je puisse prendre part à ce genre de conversation  [:julm3]

:whistle:

n°14925035
phila
Posté le 20-05-2008 à 16:08:45  profilanswer

t'es vraiment sûr de vouloir venir, il paraît qu'on s'en prend exclusivement au nouveau qui menace la suprématie habituelle :o

quoique oui tu peux, si vous redescendez de suite, aucun danger... :whistle:

Message édité par phila le 20-05-2008 à 16:09:17
n°14925068
tourtour
Posté le 20-05-2008 à 16:11:41  profilanswer

D'où la petite précision  :o   :D

n°14925071
___alt
Posté le 20-05-2008 à 16:11:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le SF mettra tout le monde d'accord la saison prochaine, l'ASM c'est que des arriérés de leur cambrousse pourrie qui ne savent pas ce qui est moche :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14925084
___alt
Posté le 20-05-2008 à 16:12:52  profilanswer

phila a écrit :

c'est bien ce que je pressentais durant la fameuse époque de l'impasse : pour les jaunards, à cause de leur passé, un Brennus ça vaut beaucoup plus qu'une Grandes Oreilles et qu'à l'extrême limite, l'impasse en finale est vite choisie, ça se comprend  :jap:

Alors que nous à chaque fois on est obligés de se rabattre sur le Brennus pour se consoler [:zytrasnif]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14925096
tourtour
Posté le 20-05-2008 à 16:13:41  profilanswer

___alt a écrit :

Le SF mettra tout le monde d'accord la saison prochaine, l'ASM c'est que des arriérés de leur cambrousse pourrie qui ne savent pas ce qui est moche :o

Rappelons qu'à l'ASM les mensurations de référence sont celles du bibendum  :o

n°14925111
shapeman
Valles Marineris
Posté le 20-05-2008 à 16:15:03  profilanswer

___alt a écrit :

Alors que nous à chaque fois on est obligés de se rabattre sur le Brennus pour se consoler [:zytrasnif]

:D ca fait mal ca

n°14925212
phila
Posté le 20-05-2008 à 16:22:39  profilanswer

___alt a écrit :

shapeman a écrit :

:D ca fait mal ca

:lol:

n°14925329
mister_nic​e
Posté le 20-05-2008 à 16:31:11  profilanswer

Rigolez rigolez...

présentation des Munstermen : http://www.lequipe.fr/Rugby/CE_200 [...] NSTER.html

le ST a gagné le toss et jouera en rouge.

n°14925365
phila
Posté le 20-05-2008 à 16:33:46  profilanswer

et chez les irlandais ça s'est agité sur le pourquoi du comment le ST pouvait avoir un maillot rouge puisqu'on avait démarré avec le rose du centenaire et que le rouge n'était aps déclaré auprès de l'ERC...  :sarcastic:

à croire que ça les embête vraiment d'être en bleu :D

n°14926310
phila
Posté le 20-05-2008 à 17:53:03  profilanswer

des nouvelles de Mignoni :

Citation :

Victime d'une déchirure aux ischio-jambiers face à Biarritz, Pierre Mignoni a pu reprendre la course ce mardi. S'il est forfait face à Brive, il espère reprendre la compétition d'ici quinze jours.

et son avis sur la finale :

Citation :

Mignoni : "Je vois Toulouse"

Une équipe française a déjà battu le Munster cette saison, il s'agit de Clermont. Son demi de mêlée Pierre Mignoni nous livre ses impressions avant la finale de la Coupe d'Europe.

Etes-vous surpris de voir le Munster en finale ?

Pierre Mignoni.- Non, on ne peut pas dire que je sois surpris. Le Munster est une grande équipe mais j'aurais préféré nous y voir. Ça s'est joué à un petit point de bonus défensif pour être en quart de finale à la place des Irlandais

Quels sont les points forts du Munster ?

P. M.- Le Munster c'est comme l'équipe d'Irlande. C'est très physique, très costaud au niveau du pack de devant. Après derrière, cette formation a vraiment évolué cette saison avec notamment l'apport d'un joueur comme Doug Howlett. Leur nouvelle paire de centres est capable de faire beaucoup de choses. Les Irlandais ont réussi à équilibrer leur équipe entre leurs avants puissants et une ligne de trois-quarts performante.

Vous avez réussi à dominer le Munster à Michelin lors des matchs de poules, que faut-il faire pour y arriver ?

P.M.- Pour dominer le Munster, il faut commencer par prendre le dessus devant. C'est vrai face à n'importe quelle équipe mais face à eux c'est primordial. Je me souviens que nous avions eu nos ballons assez proprement. Après, nous étions même arrivés à les perturber sur leur conquête. Dans le jeu, nous avions beaucoup insisté dans l'axe. Physiquement, nous étions au top.

Pensez-vous que Toulouse peut battre cette équipe du Munster ?

P.M.- Toulouse a les armes pour battre le Munster et personnellement, je vois les Toulousains vainqueurs. Les Irlandais sont réputés pour leur défense mais je crois que le Stade est capable de la faire craquer, notamment grâce à ses avants qui me paraissent plus mobiles.

bon je vois mal un joueur français dire qu'un club français va se manger une gamelle à ce stade de la compétition mais c'est sympa cependant :p

je plussoie sur la condition physique au top de l'ASM à l'époque des qualifs de HCup (ce qui fait qu'ils sont p'tet un peu fatigués désormais et vont pouvoir se reposer et préparer sereinement les demis de Top14 ;) ) ce qui fait que c'est vraiment dommage d'avoir été écarté comme cela, mais bon vous le saurez pour l'an prochain et vous ferez trembler les grands d'Europe, ça fera un autre club qui joue et représente dignement le rugby français, avec nos grands clubs on va bien réussir à la kidnapper cette coupe  :jap:

Message édité par phila le 20-05-2008 à 17:54:15
n°14926987
Hrolf
Posté le 20-05-2008 à 18:46:50  profilanswer

1/2 finales de Hcup avec 3 clubs français et le Munster pour que les anglais aille se pendre :D ?

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°14927997
tourtour
Posté le 20-05-2008 à 20:34:49  profilanswer

L'écran géant qui sera installé à Toulouse samedi sera ensuite transporté à Toulon dimanche pour RCT-Racing  :)

n°14928051
m4u
Posté le 20-05-2008 à 20:40:42  profilanswer

y'a plus aucun suspens à mayol, c'est plié :o

n°14928158
-cornelius​-
Posté le 20-05-2008 à 20:52:53  profilanswer

J'ai deja le coeur à 300 ! Ca va etre pire dimanche quand je verrai Mayol ! Vivement la Coupo Santo et le pilou pour que le match commence :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)