| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 14:50:01 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | @ Phila : Je crois que tu as pas compris le sens du "derrière". Un smiley pour t'aider =>
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-05-2008 à 14:57:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | haaannnn mais c'est anti-jaunard ça, spabien
Message édité par phila le 20-05-2008 à 15:12:53 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
@ phila :Anti-jaunard ? m'en fou ! Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-05-2008 à 15:11:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par thurfin le 20-05-2008 à 15:28:52 |
shapeman Valles Marineris |
mister_nice |
|
phila |
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 20-05-2008 à 15:37:47 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 15:37:27 ![]() ![]() |
mister_nice | Phila c'est comme Sarko avec ses tics, il arrive pas maitriser sa verve vipérine quand on parle de l'ASM. |
mister_nice |
|
phila |
|
mister_nice |
|
phila | si tu veux vraiment, on peut jouer à qui sera le + con avec les attaques minables sans intérêt : on commence par le palmarès ou l'impasse en HCup ? |
mister_nice |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Il y a le nouveau maillot toujours plus moche aussi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 20-05-2008 à 15:56:55 |
|
phila |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Diable que c'est susceptible un montferrandais --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila |
|
mister_nice |
|
tourtour | Vivement que le RCT soit en top14 et qu'il gagne des matchs, pour que je puisse prendre part à ce genre de conversation |
tourtour | D'où la petite précision |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour |
|
|
phila |
|
mister_nice | Rigolez rigolez...
|
Hrolf | 1/2 finales de Hcup avec 3 clubs français et le Munster pour que les anglais aille se pendre --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
tourtour | L'écran géant qui sera installé à Toulouse samedi sera ensuite transporté à Toulon dimanche pour RCT-Racing |
m4u | y'a plus aucun suspens à mayol, c'est plié |
-cornelius- | J'ai deja le coeur à 300 ! Ca va etre pire dimanche quand je verrai Mayol ! Vivement la Coupo Santo et le pilou pour que le match commence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |