Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°14914660
-cornelius​-
Posté le 19-05-2008 à 16:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Albi rétrogradé

la DNACG vient de prendre la décision de prononcer la rétrogradation du Sporting Club Albigeois en division inférieure pour la prochaine saison sportive.

http://www.rugbyrama.fr/tp_sto1577764.shtml

:ouch:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 16:56:47  profilanswer

n°14914685
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-05-2008 à 16:58:45  profilanswer

oh cassez pas mon jouet j'en aurais besoin pour les phases finales :o  

sinon petite news :  

Citation :

H-Cup: La finale 2009 à Murrayfield

L'Europen Rugby Cup (ERC) a désigné pour la deuxième fois dans l'histoire de la compétition l'enceinte de Murrayfield, à Edimbourg, et ses 67 778 places pour accueillir la prochaine finale de la Coupe d'Europe le 23 ou 24 mai 2009, quatorzième du nom. Un retour donc puisqu'en 2005, le Stade Toulousain y avait battu le Stade Français (18-12, a.p.) dans une finale franco-française. Samedi, la finale de la Heineken Cup opposant une nouvelle fois Toulouse aux Irlandais du Munster aura pour cadre le Millenium de Cardiff.

quelqu'un aurait la recap des lieux de la finale depuis la création parce que bon entre les participants et les lieux c'est assez restreint comme europe :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°14914699
___alt
Posté le 19-05-2008 à 16:59:32  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Citation :

Albi rétrogradé

la DNACG vient de prendre la décision de prononcer la rétrogradation du Sporting Club Albigeois en division inférieure pour la prochaine saison sportive.

Oh putain :ouch:
Ca veut dire que Brive est sauvé par contre.

Et sinon, "Momo" Blin avait un avis assez franc sur le match du SF de vendredi dernier :D

Citation :

Mathieu Blin, le talonneur et ex-capitaine du Stade Français, à l'issue de la défaite de son équipe à Brive (3-11). «Ce n'est pas possible d'être aussi nuls. Nous sommes des merdes et moi le premier. C'est quoi ces lancers que j'ai faits ? Je ne comprends pas. Nous les anciens, nous aurions dû mettre les jeunes dans de bonnes conditions.»

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14914716
tourtour
Posté le 19-05-2008 à 17:00:56  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Citation :

Albi rétrogradé

Ce qui veut dire que 3 clubs montent??

n°14914738
-cornelius​-
Posté le 19-05-2008 à 17:02:40  profilanswer

Je pense qu'un club va descendre "sportivement", donc Auch.

n°14914781
Handsome d​evil
Posté le 19-05-2008 à 17:05:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon vogle :o

Mettez vous d'accord et moquez vous du BO, au moins ca fait consensus ici... bande d'ordure :o

Petit pronostic de transferts : quels joueurs ont suffisamment le "BO style" pour rejoindre le club ? Je songe fortement à Marty.

---------------
Zvarri !
n°14914909
___alt
Posté le 19-05-2008 à 17:13:56  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Je pense qu'un club va descendre "sportivement", donc Auch.

Oui, ça s'est passé comme ça la saison dernière en Pro D2 il me semble.

---------------
n°14915490
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 19-05-2008 à 17:53:34  profilanswer

thurfin a écrit :

elle les connait, ca sait tout ces petites bêtes.
Non contente de te couper les coucou**ettes, il faut qu'elle jongle avec sous ton nez (désolé mais j'avais envie de la placer celle là :d)

Meuh non je le surveille pas. J'ai confiance, c'était une boutade  :D Et s'il a des multis, je les connais pas  [:spamafote]  

___alt a écrit :

Oh putain :ouch:
Ca veut dire que Brive est sauvé par contre

Super nouvelle ça  [:cerveau shay]  (appelle ta tante  [:blakstaf]  )

Et sinon pour en revenir au rugby, oui le SF a été nul vendredi soir comme un peu tout le temps depuis le début de la saison. Le seul match où ils ont été bons, on y était pas  :lol:  

Je sais même pas si on ira voir la demi si on est qualifié.

Message édité par Chaleur Intempestive le 19-05-2008 à 17:56:04

---------------
"Qui fait le malin..."
n°14915538
tourtour
Posté le 19-05-2008 à 17:57:08  profilanswer

En plus, si Albi est en position de relégable à l'issue du championnat, ils seront rétrogradés en Fédéral...

n°14915780
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-05-2008 à 18:14:36  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est pas vrai il a beaucoup joué en pilier :o
enfin ca reste dommage qu'il parte même si smith n'est pas une pièce fondamentale de l'équipe, Lozupone est très prometteur et il a montré qu'il peut assurer derrière mario.
Niveau mutation à l'ASM, la venue de courrent fait de plus en plus de bruit (baby lui aurait il vanté l'air pure des monts)
Réponse dans une semaine mais s'il arrive à s'imposer à l'asm il peut prétendre à un temps de jeu de titulaire en couvrant le 9+10.

Ben elle peut faire du bruit vu qu'il signe pour le BO sans indemnités pour Toulouse, qui l'avait pourtant fait prolonger, donc il se murmure qu'un joueur du BO ferait le chemin inverse.

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 18:14:36  profilanswer

n°14915797
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-05-2008 à 18:15:30  profilanswer

Floleb7 a écrit :

sinon petite news :  

Citation :

L'Europen Rugby Cup (ERC) a désigné pour la deuxième fois dans l'histoire de la compétition l'enceinte de Murrayfield, à Edimbourg, et ses 67 778 places pour accueillir la prochaine finale de la Coupe d'Europe le 23 ou 24 mai 2009, quatorzième du nom. Un retour donc puisqu'en 2005, le Stade Toulousain y avait battu le Stade Français (18-12, a.p.) dans une finale franco-française. Samedi, la finale de la Heineken Cup opposant une nouvelle fois Toulouse aux Irlandais du Munster aura pour cadre le Millenium de Cardiff.

quelqu'un aurait la recap des lieux de la finale depuis la création parce que bon entre les participants et les lieux c'est assez restreint comme europe :o

Plein le cul surtout que Marseille soit jamais choisie :pfff:  

---------------
n°14915830
m4u
Posté le 19-05-2008 à 18:17:51  profilanswer

pour le SCA c'est une honte  

enfin bon y'avait plus que ça pour faire en sorte de sauver dax  :o

n°14915891
tourtour
Posté le 19-05-2008 à 18:22:22  profilanswer

m4u a écrit :

pour le SCA c'est une honte  

enfin bon y'avait plus que ça pour faire en sorte de sauver dax  :o

Mauvaise langue  :o  

[:penner]

n°14915943
m4u
Posté le 19-05-2008 à 18:25:39  profilanswer

pas grave, dax descendra l'an prochain :o

n°14916227
harold_fin​ch
Posté le 19-05-2008 à 18:52:53  profilanswer

C'est bon, le CAB va être sauvé  :D  

ça évitera qu'on tremble jusqu'au bout, avec en tête le syndrome agenais de l'an dernier... :whistle:  

Non mais bon, plus sérieusement, la relégation du SCA, j'y crois pas trop...
Avec toutes les magouilles possibles (et pour le CAB, ça s'est produit il y a quelques années) et les différents recours, ils s'en sortiront comme tout le monde...ou p^resque  :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°14916368
phila
Posté le 19-05-2008 à 19:08:30  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Citation :

Albi rétrogradé

Dax apparemment sauvé donc, aheum ça avait filtré avant les derniers transferts ?  :heink: en tout cas, personne ne pourra dire que les albigeois ont été aidés cette saison, incroyable quand même  :pfff:  

Floleb7 a écrit :

sinon petite news :  

Citation :

à vérfier, trouvé sur le Net comme ça..

Citation :

- 1996 : Cardiff
- 1997 : Cardiff
- 1998 : Bordeaux
- 1999 : Dublin
- 2000 : Londres
- 2001 : Paris
- 2002 : Cardiff
- 2003 : Dublin
- 2004 : Londres
- 2005 : Edimbourg
- 2006 : Cardiff
- 2007 : Londres
- 2008 : Cardiff
- 2009 : Edimbourg

sinon Perugini prolonge de 3 ans au ST, ça règle un problème de pillier, faut juste encore l'attendrir un peu, l'est parfois dangereux et violent le gentil barbu  :o

n°14916496
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-05-2008 à 19:20:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

sinon petite news :  

Citation :

Marseille était candidat mais la ligue ne les a pas soutenus, sans compter que qui dit finale en france dit loi évin et donc la courgette pour le sponsort :o

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 20-05-2008 à 07:57:55
n°14918808
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 19-05-2008 à 22:53:51  profilanswer

thurfin a écrit :

Marseille était candidat mais la ligue ne les a pas soutenus, sans compter que qui dit finale en france dit loi évin et donc la courgette pour le sponsort :o

Ben tu l'as juste au dessus de ton message :D

---------------
n°14919925
phila
Posté le 20-05-2008 à 00:42:56  profilanswer

c'est pas son message, c'est un edit foireux :D

n°14920879
thurfin
Posté le 20-05-2008 à 07:57:29  profilanswer

:d (corrigé)

n°14920975
phila
Posté le 20-05-2008 à 08:41:58  profilanswer

la loi Evin date de 1991, ça ne peut pas être la seule raison...

n°14921009
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-05-2008 à 08:52:17  profilanswer

Hormis le stade millennium de Cardiff sur-exploité ça reste équilibré entre les  différentes nations :spamafote:

Message édité par MrGnou le 20-05-2008 à 08:52:26

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14921058
Raoul Guin​ness
Posté le 20-05-2008 à 09:06:48  profilanswer

L'Equipe.fr : Actuel 11e du Top 14, Albi pourrait ne pas avoir à lutter pour son maintien parmi l'élite. La Direction nationale d'aide de contrôle et de gestion (DNACG) de la Ligue nationale de rugby (LNR) a en effet notifié aux dirigeants du club qu'elle prononçait sa rétrogradation en Pro D2 pour la saison prochaine en raison notamment d'un léger déficit. Le club tarnais a fait appel de cette décision dès lundi.
La DNACG reproche au SC Albi un résultat déficitaire pour la saison 2006-2007, «dont elle n'a eu connaissance que le 15 octobre 2007», date à laquelle tous les clubs doivent lui remettre leur situation comptable définitive au 30 juin précédent. Selon le club, ce déficit s'élèverait à 59 000 euros, soit 0,70% du budget. L'instance de contrôle et de gestion estime également que les fonds propres dont a disposé le club albigeois «n'ont été constitués de manière définitive que tardivement».

Retrograder un club pour 59000€.. ils ne rigolent pas à la DNACG :heink:

n°14921762
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 20-05-2008 à 10:45:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon vogle :o

Mettez vous d'accord et moquez vous du BO, au moins ça fait consensus ici... bande d'ordure :o

Le BO c'est même plus drôle d'abord, y'a que blanco pour se persuader que c'est un club vachement important du rugby français :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°14922160
thurfin
Posté le 20-05-2008 à 11:29:40  profilanswer

phila a écrit :

la loi Evin date de 1991, ça ne peut pas être la seule raison...

ca y contibut pour beaucoup, la france n'a pas acceuilli la finale depuis 7 ans, pendant ce temps là ca tourne entre britons (sauf les irlandais faute de stade, mais je parie que s'il est prêt pour 2010, la finale sera là bas)

n°14922399
phila
Posté le 20-05-2008 à 11:53:49  profilanswer

ça y contribue grandement c'est certain, mais je voulais dire qu'il y avait forcément d'autres raisons, sans doute du côté de l'engouement populaire (la CDM va p'tet changer un peu la donne mais pas radicalement) et de la plus grande proximité géographique dans les îles angloises (ils sont quand même majoritaire en nombre de clubs)

n°14922440
phila
Posté le 20-05-2008 à 11:57:51  profilanswer

du site off

Citation :

C'est une première sélection qui a été effectuée par le staff au moment de coucher sur une feuille les vingt-cinq joueurs appelés à  s'envoler jeudi pour Cardiff. Evidemment, aucune réelle surprise n'était à attendre compte-tenu de l'importance de l'événement, mais certains joueurs ont déjà dû faire une croix sur leur rêve de jouer la finale.
Chez les avants, l'abondance de piliers a fait une victime. Si Human, Hasan, Perugini et Poux seront du voyage, Yohan Montès n'a pas été retenu dans ce groupe initial. Le terrible écrémage en ce qui concerne les piliers n'est d'ailleurs pas terminé : sur les quatre précédemment nommés, un devrait être dans les tribunes du Millennium.
Pour les talonneurs, c'est sans surprise le duo Servat-Basualdo qui a obtenu la préférence des entraîneurs. Virgile Lacombe, titularisé sans démériter à Montpellier il y a dix jours mais qui a beaucoup joué avec les Espoirs ces dernières semaines, n'est pas dans les vingt-cinq.
Le reste des avants ne souffre d'aucune surprise, même si l'abondance de biens dans certains secteur, on pense notamment à la troisième ligne, fera des déçus.
Du côté des arrières, Gaffie du Toit ne jouera pas la finale. Ce n'est certes pas surprenant : le Sud-africain, blessé depuis le déplacement à Bayonne il y a deux mois, a certes repris l'entraînement, mais n'a depuis plus rejoué en compétition officielle. Il ne peut pas postuler dans ces conditions à un rendez-vous aussi intense qu'une finale européenne.  
Maxime Mermoz est quant à lui victime de la concurrence et ne sera pas de la partie. Manu Ahotaeiloa, dont la participation reste assortie d'un point d'interrogation, est du voyage. Enfin, si la présence de Florian Fritz dans le groupe ne surprend aujourd'hui personne, il faut souligner que le centre a su gagner sa place depuis son retour à la compétition. Car le staff, dans un premier temps, estimait que le délai entre son premier match et la finale était trop court pour lui permettre d'être présent à Cardiff.

Le groupe des 25

Avants : Hasan, Human, Poux, Perugini, Servat, Basualdo, Pelous, Millo-Chluski, Albacete, Lamboley, Maka, Sowerby, Nyanga, Dusautoir, Bouilhou.
Arrières : Elisalde, Kelleher, Courrent, Donguy, Heymans, Kunavore, Ahotaeiloa, Médard, Fritz, Jauzion.

Citation :

-Samedi, la finale de la Coupe d'Europe entre le Stade Toulousain et le Munster sera retransmise en direct sur écran géant, place du Capitole. Nous rappelons que l'heure du coup d'envoi est fixé à 18 heures, heure française.  

-Un espace Stade Toulousain sera présent à Cardiff et accueillera tous les supporters toulousains, de 11h30 à 16h30.
Ce lieu de rendez-vous se trouvera dans le magnifique espace de concert et de conférence de Saint David's Hall, au coeur de Cardiff, à proximité du Millennium.  

-Quel que soit le résultat de la finale, les joueurs seront reçus le lendemain de la finale, le dimanche 25 mai, à la Mairie de Toulouse, à 17 heures.

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 20-05-2008 à 12:00:47
n°14922870
rombel
Posté le 20-05-2008 à 12:45:10  profilanswer

phila a écrit :

du site off

Citation :

C'est une première sélection qui a été effectuée par le staff au moment de coucher sur une feuille les vingt-cinq joueurs appelés à  s'envoler jeudi pour Cardiff. Evidemment, aucune réelle surprise n'était à attendre compte-tenu de l'importance de l'événement, mais certains joueurs ont déjà dû faire une croix sur leur rêve de jouer la finale.
Chez les avants, l'abondance de piliers a fait une victime. Si Human, Hasan, Perugini et Poux seront du voyage, Yohan Montès n'a pas été retenu dans ce groupe initial. Le terrible écrémage en ce qui concerne les piliers n'est d'ailleurs pas terminé : sur les quatre précédemment nommés, un devrait être dans les tribunes du Millennium.
...

ALLEZ TOULOUSE

n°14922943
-cornelius​-
Posté le 20-05-2008 à 12:56:23  profilanswer

Dimanche ca va etre la folie à Mayol !

Citation :

A guichets fermés !

20/05/08 - Billetterie

Les premiers candidats au précieux sésame sont arrivés à 4h00 du matin pour faire la queue devant le Club House du Rugby Club Toulonnais.
Rappelons que les guichets ouvraient à 9h30.
Et en moins d'une heure, les billets restants disponibles à la vente ont trouvé preneurs.

Le match Rugby Club Toulonnais - Racing Métro 92 se jouera donc à guichets fermés ce dimanche 25 mai 2008 à 15h15.

http://www.rctoulon.com/actualite- [...] fermes.php

Message cité 1 fois
Message édité par -cornelius- le 20-05-2008 à 12:56:44
n°14922946
thurfin
Posté le 20-05-2008 à 12:56:49  profilanswer

phila a écrit :

ça y contribue grandement c'est certain, mais je voulais dire qu'il y avait forcément d'autres raisons, sans doute du côté de l'engouement populaire (la CDM va p'tet changer un peu la donne mais pas radicalement) et de la plus grande proximité géographique dans les îles angloises (ils sont quand même majoritaire en nombre de clubs)

tu parles du fait que l'ERC est vérouillée par les anglois ?  [:petrus75]  
Parceque les clubs britons sont peut etre majoritaire au départ, mais en finale c'est du kiff avec les français, bref y'a une grosse arnaque là dessous.

edit : niveau engouement populaire j'avais lu quelque part que la h-cup était beaucoup plus suivie en france qu'en angleterre, à vérifier.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 20-05-2008 à 12:57:40
n°14922960
harold_fin​ch
Posté le 20-05-2008 à 12:58:28  profilanswer

thurfin a écrit :

Parceque les clubs britons sont peut etre majoritaire au départ, mais en finale c'est du kiff avec les français, bref y'a une grosse arnaque là dessous.

edit : niveau engouement populaire j'avais lu quelque part que la h-cup était beaucoup plus suivie en france qu'en angleterre, à vérifier.

Tu me l'a enlevé de la bouche  :jap:  
On a pas à rougir quand on voit les noms des finalistes chaque année...

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°14922979
___alt
Posté le 20-05-2008 à 13:01:40  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Dimanche ca va etre la folie à Mayol !

Citation :

A guichets fermés !

20/05/08 - Billetterie

Les premiers candidats au précieux sésame sont arrivés à 4h00 du matin pour faire la queue devant le Club House du Rugby Club Toulonnais.
Rappelons que les guichets ouvraient à 9h30.
Et en moins d'une heure, les billets restants disponibles à la vente ont trouvé preneurs.

Le match Rugby Club Toulonnais - Racing Métro 92 se jouera donc à guichets fermés ce dimanche 25 mai 2008 à 15h15.

http://www.rctoulon.com/actualite- [...] fermes.php

C'est retransmis sur une chaîne quelconque ?

---------------
n°14923009
-cornelius​-
Posté le 20-05-2008 à 13:04:23  profilanswer

Sport + et france 3 selon les regions.

n°14923016
shapeman
Valles Marineris
Posté le 20-05-2008 à 13:04:54  profilanswer

rombel a écrit :

ALLEZ TOULOUSE

Yes !!! Allez Toulouse, on est tous derriere vous

n°14923476
phila
Posté le 20-05-2008 à 13:58:27  profilanswer

thurfin a écrit :

roo, ces mauvaises langues, l'erc est dirigée par un français voyons, faut cesser de penser petits arrangements  :o  

:whistle:  

pour l'engouement populaire, je pensais que ça se déplaçait moins au stade chez nous que chez eux, c'est p'tet qu'un a priori tout faux  :jap:

n°14923498
thurfin
Posté le 20-05-2008 à 14:00:34  profilanswer

phila a écrit :

roo, ces mauvaises langues, l'erc est dirigée par un français voyons, faut cesser de penser petits arrangements  :o  

:whistle:  

pour l'engouement populaire, je pensais que ça se déplaçait moins au stade chez nous que chez eux, c'est p'tet qu'un a priori tout faux  :jap:

oé pour ton convaincre regarde les images du 1/4 et de la 1/2 des london irish  :ange:

n°14923591
phila
Posté le 20-05-2008 à 14:09:57  profilanswer

faut dire qu'à Londres y'a pas que les Irish non plus ...

n°14923792
mister_nic​e
Posté le 20-05-2008 à 14:25:58  profilanswer

shapeman a écrit :

Yes !!! Allez Toulouse, on est tous derriere vous

Tu vois par exemple Phila ne dirait JAMAIS une phrase comme ça pour l'ASM  :o  

Allez Toulouse ! (du bout des lèvres)  :D

n°14923847
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-05-2008 à 14:29:27  profilanswer

mister_nice a écrit :

Tu vois par exemple Phila ne dirait JAMAIS une phrase comme ça pour l'ASM  :o

Mais si, il le dira une fois que le ST aura battu l'ASM en finale du top14. Effectivement, à ce moment la, tous les toulousains seront "derrière" vous :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14924016
shapeman
Valles Marineris
Posté le 20-05-2008 à 14:41:12  profilanswer

:lol:

n°14924119
phila
Posté le 20-05-2008 à 14:50:01  profilanswer

je la dirai le jour où l'ASM jouera une finale européene (et pas contre le ST) :o

et je l'ai déjà dite par le passé... :whistle:

EDIT : MrGnou je crois que tu as inversé le vainqueur pour qu'on soit derrière l'ASM :p

Message édité par phila le 20-05-2008 à 14:50:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)