| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 10:15:38 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie | La neige à Grenoble, c'est dans l'imaginaire collectif.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Chaos Intestinal |
|
phila |
Message cité 3 fois Message édité par phila le 21-12-2007 à 10:41:04 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila | dépend si le terrain n'est pas trop "bombardé" par les 1ères lignes à force de manger le gazon |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 12:37:23 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris |
|
phila | rugbyrama, (vu aussi sur le forum des capitouls et le site off pour le ST |
shapeman Valles Marineris | Ok mais à mon avis la compo pour l'asm n'est pas officielle. En même temps, elle devrait fortement ressembler à ça. |
phila | hé bé, même Le Monde s'y met
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | J'allais le poster, je m'attendais quand meme à un article plus fourni --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Brigitte_Lahaie | Matches de proD2 reportés à cause du gel :
Message édité par Brigitte_Lahaie le 21-12-2007 à 13:56:18 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Brigitte_Lahaie |
phila | alors y'a de la neige aussi? Message édité par phila le 21-12-2007 à 14:00:28 |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
|
drrobert All you need is cash | C'est possible de faire un petit coup de pub ? (bon je prend le risque de me faire TT) Il s'agit d'un jeu de societe base sur le rugby. C'est le projet d'un passionné de rugby qui est en l'occurence mon entraineur en Folklo. Un article est paru dans le Midol d'aujourd'hui à ce propos... Le jeu devrait sortir au printemps 2008, il est avant tout destine au Club, avec la possibilite de le personnaliser à l'image du club.Voila voilou je donne l'url :
Message édité par drrobert le 21-12-2007 à 14:19:22 --------------- last.fm-RYM |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Vos pronostiques pour ASM-ST ?
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 21-12-2007 à 14:38:14 |
|
Chaos Intestinal |
Oui, et alors ? Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 21-12-2007 à 14:46:07 |
|
Chaos Intestinal |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | [vendredÿ]
Message cité 1 fois Message édité par phila le 21-12-2007 à 16:41:42 |
Chaos Intestinal |
|
nekikool1 | vous savez pas comment je peux voir le match sachant que j'ai pas canal+ et qu'il fait trop froid pour que j'aille le voir ds un bar ? (en gros une chaine sur internet ou dans le genre)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |