| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 16:57:43 ![]() ![]() |
___alt | La correction j'y crois pas trop, mais bon, je le sens pas ce match. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | j'espère que Boucsou pétèra pas un câble, parce que bon je pense que c'est quand même une guéguerre de dirigeants à l'origine... |
phila |
stadiste | ce me fait pensé a ce qu'a répondu G.uitou
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 17:12:46 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
osannha afrosamba |
|
phila | les sélectionnés OK, mais les blessés, c'était quoi? je ne remets pas votre parole en doute, mais depuis que je me suis fait allumé par Mister, la parano m'envahit, et puis Max il dit que c'est un honneur de jouer au SDF, Michelin plein à craquer ça n'en est donc pas un, d'ailleurs il l'avait annoncé l'an dernier, l'ASM c'est des bouzeux Message cité 1 fois Message édité par phila le 19-03-2008 à 17:19:01 |
shapeman Valles Marineris | phila, t'arrives plus à faire un seul post sans faire une allusion à l'asm... Je crois que tu deviens fan |
phila | vi t'as raison, ça doit être votre côté éternel second à la Poulidor qui force la sympathie |
osannha afrosamba |
|
phila | impasse ou pas on ne le saura qu'après coup, et au-delà des ridicules propos de Maxinou, il se pose vraiment le problème du calendrier, et ce pour tous les clubs, tant que la cadence et les doublons ne seront pas davantage pris en compte, on assistera toujours à ce genre de situation |
osannha afrosamba |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Limoges voit grand, ils annoncent la construction d'un nouveau stade de 25000 places pour 2011. |
rombel |
|
|
MrGnou Serengeti Warrior | Allez hop, ça c'est fait O'Sullivan démissionne de sont poste d'entraineur du XV du Trèfle :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mister_nice |
|
___alt |
phila |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
morb |
|
___alt |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Gros coup à l'ASM : Benjamin Boyet aurait signé ce WE, si ca se confirme ca va nous faire une grande armée pour 2009 Message cité 3 fois Message édité par thurfin le 20-03-2008 à 19:18:29 |
|
phila |
|
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 20-03-2008 à 23:46:50 |
m4u |
|
shapeman Valles Marineris | King n'est pas trop malheureux a l'asm. Certaines rumeurs l'annonce meme dans le staff l'annee prochaine et de plus, d'apres Lhermet il apporte beaucoup au groupe. |
|
phila |
|
mister_nice | Si Toulouse gagne pas la HCup cette année ce serait une énorme contre performance vue les équipes restantes |
___alt | Faut quand même se méfier, plusieurs équipes n'évoluent pas à leur niveau des années précédentes. Je pense notamment à Cardiff et à Gloucester. Gaffe aux Ospreys, c'est du lourd.
phila |
Message édité par phila le 21-03-2008 à 10:30:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |